Le blog de Nils1984

Impressions de vie, long cheminement avec les drogues, cold-turkey hardcores, textes & visuels qui me (re)forgent...


Nombre de posts: 72 
Voir le profil 
1 2 3 4

Je vais tenter d’élaborer un mur séparatiste dans mon tourbillon d’esprit : les trucs vitaux d’un côté et les trucs masturbation cérébrale (comme disait une couz’ de ma tribu) de l’autre. C’est certai ... Lire la suite
20 février 2024 à  11:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 233


Fuck it My tongue is twisted from talkin' My feet are blistered from walkin' alone My head is burstin' with thoughts And every bruise feels so familiar... - 6.4IS - Quelques ziques avant de  ... Lire la suite
18 février 2024 à  06:21
dans "Expérimental" - Vues: 225


Intro de Surréel: récit sous drogues / paracosme / ufologie / dystopie-cyberpunk & activisme autonome note: Je sais que ça peut paraitre indigeste, mais P/A est -pour l'instant- la seule station où j ... Lire la suite
06 février 2024 à  02:29
dans "Expérimental" - Vues: 271 - 1


« tu dis revenir de loin ? c’est surtout… que tu n’es allé nulle-part » Où est passé ton courage ? Tu te souviens quand ta quitté ta ville d’enfance, sac au dos pour accoster une nuit dans une ville  ... Lire la suite
01 décembre 2023 à  20:40
dans "En passant" - Vues: 642 - 3


https://youtu.be/N8Oor1RB24Y « Le crépuscule invite la nuit, la nuit imagine les aurores, les aurores hallucinent le jour, le jour invoque l’Être, et l’Être invente le crépuscule. »  ... Lire la suite
13 octobre 2023 à  15:55
dans "Expérimental" - Vues: 1585 - 2


Ma plume sous trip... Le Tissage du cosmos... Tissage au commencement // de vibrations initiales / d’harmonies / de voix En tous points de vue // réel / existant / concret Manipulé ensuite // sur  ... Lire la suite
12 octobre 2023 à  02:13
dans "Expérimental" - Vues: 507 - 1


-- Qu'est ce que vous direz à Dieu quand vous le rencontrerez ? -- Remboursez-moi j'ai rien compris.
04 septembre 2023 à  16:06
dans "No comment" - Vues: 917


Sous quelque angle qu’on le prenne, le présent est sans issue. Ce n’est pas la moindre de ses vertus. À ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des  ... Lire la suite
30 août 2023 à  10:54
dans "Carnet de bord" - Vues: 275


T’avais 13 piges. T’as fumé ta première clope - un reste de clope lancé par ton père pendant des travaux dans le garage - t’as kiffé l’effet, t’as accroché direct, à l’inverse de tes trois frolos qui  ... Lire la suite
16 juin 2023 à  19:11
dans "En passant" - Vues: 913


« Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou » Nietzsche https://youtu.be/nVpXV6QDtj0. L’imagerie qui suit ne tient qu’à cette zique que les procédés (algorithmes) d’internet (youtube  ... Lire la suite
20 mai 2023 à  00:35
dans "Expérimental" - Vues: 853

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS