Le blog de Nils1984

Impressions de vie, long cheminement avec les drogues, cold-turkey hardcores, textes & visuels qui me (re)forgent...


Nombre de posts: 73 
Voir le profil 
1 2 3 4

« Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou » Nietzsche https://youtu.be/nVpXV6QDtj0. L’imagerie qui suit ne tient qu’à cette zique que les procédés (algorithmes) d’internet (youtube  ... Lire la suite
20 mai 2023 à  00:35
dans "Expérimental" - Vues: 856


Je n’attends plus rien de ce monde merdique et brutal. En l’espace de dix ans je suis passé d’enthousiaste à doomer. Je les vois les figures de proues, teints frais, dents blanches, bac + 5, qui nous  ... Lire la suite
06 mai 2023 à  19:43
dans "En passant" - Vues: 611


Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises ( ... Lire la suite
25 mars 2023 à  19:13
dans "En passant" - Vues: 844


Les billets P.A comme un écho de mon psychisme... Toutes les personnes de ma vie ne m’ont pas abandonné. C’est moi qui les ai tour à tour abandonné. J’ai sciemment fait le désert autour de moi. La mé ... Lire la suite
13 mars 2023 à  22:31
dans "Carnet de bord" - Vues: 737


Si vous me buvez ce soir, ce n'est pas une garantie de bonheur ou de longue vie, dit-elle très doucement. Il n'y a pas de nirvana. Il n'y a pas de salut. Il n'y a pas de vie après la mort. Il n'y a p ... Lire la suite
15 février 2023 à  05:19
dans "Expérimental" - Vues: 421


L’esprit a ses traumas, le cosmos a ses trous-noirs. (surréel) J’entends les camarades militants-artistes d’extrême-gauche s’écrier que l’époque est la plus abominable qui soit. J’étais d’accord av ... Lire la suite
16 janvier 2023 à  14:39
dans "Tranche de vie" - Vues: 947 - 3


00:00:01 Rêve incroyable en mode cyberpunk fait aux alentours de minuit: je suis dans un lieu comme d’habitude inquantifiable, peut-être ma piaule, peut-être ailleurs, je ne sais pas. L’espace autou ... Lire la suite
24 octobre 2022 à  01:22
dans "Carnet de bord" - Vues: 504


https://youtu.be/50DHzBfUb-U
16 avril 2022 à  16:58
dans "Expérimental" - Vues: 905 - -1


Le présent n’est qu’un souvenir. En soi chaque victoire est éphémère, chaque défaite dure une éternité. Les dommages cérébraux sont sévères. Le courage débraille sur la peur, à trop désirer/vouloir  ... Lire la suite
04 avril 2022 à  11:35
dans "Tranche de vie" - Vues: 533


Souterrain C2/N3/D7/G18/A-Novella 15/12/2223 21 heures passées. Au 3ème Niveau, la tension et l’inquiétude atteignaient leur summum. Les lieux s’ouvraient sur deux antres bloqués, éclairés de lue ... Lire la suite
17 mars 2022 à  02:35
dans "Expérimental" - Vues: 1383

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS