Le blog de Persévère

Jeune homme 32 ans ayant une haute tolérance aux produits psychoactifs
J'aime particulièrement les psychotropes et mon délire a moi c'est de tester le prod' dans ces capacités optimal afin d'aller le plus loin possibles tout en restant très vigilant. Rares sont les fois où j'ai fait des black out alors que les doses étaient (très) élevés.


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

Le contraire du mot rien. Le TOUT. Aussi bien la naissance que la mort. Aussi bien le jour que la nuit. Aussi bien l'univers que la matière noire Aussi bien coloré que sombre. Aussi bien l'amour  ... Lire la suite
15 octobre 2018 à  05:29
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1174


Bonsoir à tous les phychonautes !! :peace: Déjà avant toutes choses je suis désolée du pavé ci-dessous, je pensais pas avoir autant envie d'écrire... Alors voilà ça fait une semaine et demi que  ... Lire la suite
16 septembre 2018 à  07:36
dans "Alerte" - Vues: 3311

#alcool #diazepam #kétamine #oxazépam


C'est toujours trop facile d'arriver en bas, mais il y as toujours un moyen de remonter, suffit juste d'être prêt et de savoir par ou commencé. Et surtout réussir a lever le pied Le plus dur c'est d ... Lire la suite
03 septembre 2018 à  17:44
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1538

#pente #réalité #espoir #descente


Voici un tableau des principales combinaisons de drogues afin d'éviter certains risques chez les nouveaux usagers Chaques produits fournis par le même fournisseur peut être différents, testez tou ... Lire la suite
02 septembre 2018 à  05:04
dans "Réduction des risques" - Vues: 1289


 ... Lire la suite
01 septembre 2018 à  22:31
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1612


Ceux qui savent et qui en souffrent. Ce poids lourd a porter. Ce fardeau qui nous emcombre... Cette satané culpabilité... On avance mais elle nous traque chaque jours.. mais on avance.... Elle au ... Lire la suite
01 septembre 2018 à  06:05
dans "En passant" - Vues: 2176

#culpabilité #mal-être #anxieux #fardeau


Bonsoir à tous et à toutes! (ou bonjour en fait... c'est vrai que moi je vis surtout la nuit) Bref voilà je viens de m'inscrire pour vous dévoilé mon parcours, mes expériences ainsi qu'un tas d ... Lire la suite
02 septembre 2018 à  02:48
dans "Présentation" - Vues: 1911

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS