Blogs » BeggarBlue
Le blog de BeggarBlue

Écriture de tout et rien, paroles d'addicts et pensées en tout genre !
Dans un esprit prodé et rock'n'roll !!


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Un besoin d'arrêter..


Le besoin d'arrêter se rajoute à l'envie, pour une fois. Je ne peux plus continuer comme ca.. Je freine la coke, pour stopper les excès, retrouver le plaisir pourquoi pas.. Et passer la prochaine ann ... Lire la suite
25 novembre 2018 à  22:42
dans "No comment" - Vues: 1625 - Commentaires : 4


Une histoire de sniff..


Ce soir j'ai finis mon gr qui devait se finir vendredi soir. En regardant mon plastique vide, j'ai repensé à comment ca avait commencé, quels roles ca a joué sur ma vie, quels mauvaises journées j'ai  ... Lire la suite
25 octobre 2018 à  00:31
dans "Témoignages" - Vues: 1888 - Commentaires : 5


La plus belle des histoires


Ca fait longtemps qu'on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n'as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas.. Tu répond ... Lire la suite
07 octobre 2018 à  23:00
dans "Témoignages" - Vues: 1719 - Commentaires : 3


Longue journée.


Dernière prise la veille 15h. Le soir on arrive à résister, un peu froid mais on tient ! Il faut ! La nuit se passe moyennement. Réveillé quelques fois, de plus en plus froid. Le lendemain mal au bid ... Lire la suite
01 octobre 2018 à  22:22
dans "Témoignages" - Vues: 3113 - Commentaires : 26


Course poursuite..


Je tourne en rond, regarde l'heure, le tic-tac s'entend mais les heures ne passent pas. La musique semble faire parti des meubles. Couché dans le lit, trouvant pas le sommeil, je prends ma décisions  ... Lire la suite
22 septembre 2018 à  17:17
dans "Témoignages" - Vues: 1455 - Commentaires : 12

Pied de page des forums