Blogs » Psychotropeur
Le blog de Psychotropeur

Il existe d'autre sens que les 5 sens primaires, qui ne s'éveillent qu'après une surdose de psychédélique. Mais ces derniers ne servent a rien dans notre monde, et les avoir au quotidien nous rendraient fou à lié.


Nombre de posts: 19 
Voir le profil 

une putain de boite


une putain de boite. en deux jours. 300 putain de miligrame en deux jours. actuellement en troisième année de psycho, et tdah diagnostiqué depuis 1 an, j'suis plutot habitué et tolerant à la ritaline  ... Lire la suite
17 décembre 2021 à  03:40
dans "Tranche de vie" - Vues: 1230 - Commentaires : 6


Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH


TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite
05 février 2021 à  01:37
dans "Tranche de vie" - Vues: 1559 - Commentaires : 8 - 1

#ritaline #TDAH


Dopamine rush


Lundi, reveil 8h10, douche froide je sors pour aller taffer, une canette de mondter a la main. Il faot froid, très froid, trop froid. Ma boss me renvoie chez moi, faute de clients, et je commence donc ... Lire la suite
28 décembre 2020 à  10:05
dans "Carnet de bord" - Vues: 1922 - Commentaires : 11 - 1

#monster #Passion #Rush #sobriété


Moi, marie jeane et les études


3 semaines. 3 semaines avant ces foutus partiels. Me revoila, le coeur serré, devant ces montagnes de fiches, me sentant tels hercule devant les écuries d'Augias. Pourquoi paniquer? J'ai 16 de moyenne ... Lire la suite
14 décembre 2020 à  17:41
dans "Tranche de vie" - Vues: 888 - Commentaires : 3

#cannabis #essai #études


Sevrage terminé. Et maintenant ?


Voila. Plus de manque neurologique. Plus de fatigue persistante. Réveil matin 9h, douche froide, 2 gélule de L-tyrosine, 1 de millepertuis, 30 minutes de sports. Me voila installer a nouveau dans un ... Lire la suite
14 janvier 2020 à  22:51
dans "Carnet de bord" - Vues: 1553 - Commentaires : 7


20h sonne mes démons


Ça commence a 20h, ça commence toujours a 20h pour moi. Cette sensation, ce besoin de se défoncer, de se tuer par envie d'être en vie. Un sevrage c'est personnel, un sevrage c'est des habitudes, des  ... Lire la suite
01 janvier 2020 à  20:33
dans "Poèmes" - Vues: 865 - Commentaires : 0


Ketamine? parfait pour moi


La ké est finalement devenu, tous comme l'es depuis longtemps l'acool, une de mes drogue de prédilection. Non pas car le kiff est le meilleur d'entre tous, même si je le trouve génial, mais car elle e ... Lire la suite
27 décembre 2019 à  11:53
dans "Carnet de bord" - Vues: 3851 - Commentaires : 3


Réconciliation avec les psychédélique [ RC candyflip]


Il est 21h, je viens de rejoindre une partie de mes potes. On a prévu d'aller dans un bar se poser, boire quelques coups, et passer la nuit tous ensemble. Un ami a moi ayant passer commande sur un sit ... Lire la suite
16 novembre 2019 à  14:33
dans "Trip Report" - Vues: 1407 - Commentaires : 2

#1p-lsd #3-MMC #trip report


Phénix


Après ma séparation avec molly, j'étais plutôt au fond du trou. Mais le retour de ma sérotonine était trop important, je ne pouvais pas la revoir. Du moins pas tout de suite. Et c'est là que j'ai renc ... Lire la suite
26 octobre 2019 à  18:57
dans "Carnet de bord" - Vues: 1683 - Commentaires : 6


Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly


Hier soir, un ami m'appelle : Hey gros, squatt chez Fab ce soir! Il y a personne chez lui! J'y vais m'attendant a une petite soirée posé. Et finalement, grosse soirée, remplis de garniture diverses  ... Lire la suite
17 octobre 2019 à  17:52
dans "Carnet de bord" - Vues: 1542 - Commentaires : 19 - 1

Pied de page des forums