•  Blogs » Psychotropeur
Le blog de Psychotropeur

Il existe d'autre sens que les 5 sens primaires, qui ne s'éveillent qu'après une surdose de psychédélique. Mais ces derniers ne servent a rien dans notre monde, et les avoir au quotidien nous rendraient fou à lié.


Nombre de posts: 19 
Voir le profil 
1 2

Cela fait longtemps maintenant que je tappe tous les weekends. Le dernier weekend, je ne voulais pas tapper, je ne devais pas tpaper. Je le savais. Je le sentais. Mais je l'ai fait quand même. Halluci ... Lire la suite
15 octobre 2019 à  13:51
dans "Carnet de bord" - Vues: 1056


23h30. si je tappes maintenant, je devrais pouvoir me coucher a 1h. Tous le monde dors dans la maison. Je sors le pocheton et me prépare ce qui me paraît être une bonne trace, mais pas non plus trop.  ... Lire la suite
02 octobre 2019 à  00:03
dans "Trip Report" - Vues: 1752


Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite
18 septembre 2019 à  23:40
dans "Tranche de vie" - Vues: 1420 - 1


Après la remise en question d'avant hier, j'ai compris que la drogue ne servait qu'à comblé le vide affectif, très présent depuis toujours, mais particulièrement depuis ma rupture il y a 2 ans (relati ... Lire la suite
30 juillet 2019 à  14:12
dans "Carnet de bord" - Vues: 1295


J'étais ce qu'on pourrait dire un enfant précoce. Pas sur les notes scolaire, non, mais sur l'amour. Dès la maternel je désirais embrasser mon amoureuse, dont je suis rester amoureux jusqu'en 4eme. J' ... Lire la suite
29 juillet 2019 à  03:28
dans "Tranche de vie" - Vues: 1120

#amour #psychologie


Le voilà de nouveau, le spleen de minuit On essaye de le faire taire, de l'assomer On va en soirée, on fume, on bois, on ris Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite
27 juin 2019 à  01:08
dans "Poèmes" - Vues: 1277 - 1

#poème #spleen


Je suis ptetre un peu lent, mais ne suis pas violent J'incarne l'oublie, la brume, la hauteur De mes jardins de délices et douceurs, Tu ressortiras apaiser, mais somnolent Je suis le cannabis Je suis ... Lire la suite
09 mai 2019 à  13:34
dans "Poèmes" - Vues: 1172

#alco #cannabis #cocaïne #DMT #incarnation #MDMA #poème #salvia


2h du matin, pas vraiment sobre, pas vraiment défoncé Observant la vie, de loins, pour s'marrer Des études, une famille, des amis comme il faut Et pourtant, je ne peux vivre sans bedo Sans bedo ai-je  ... Lire la suite
09 mai 2019 à  02:26
dans "Poèmes" - Vues: 1676

#joint #benzodiazépine #cannabis #exta #poème #spleen #Tesla


Ça faisait longtemps, je t'ai manqué ? Toi tu m'as manqué en tous cas On s'était dit qu'on ne s'attacherais pas, On a essayé de se séparer alors pourquoi je me retrouve a nouveau en face de toi? Les y ... Lire la suite
18 décembre 2018 à  17:34
dans "Poèmes" - Vues: 1558 - 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS