Le blog de Mistikman

les seules gens qui existent pour moi sont les déments, ceux qui ont la démence de vivre, la démence de discourir, la démence d’être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller ni sortir un lieu commun mais qui brûlent, qui brûlent, pareils aux fabuleux feux jaunes des chandelles romaines explosant comme des poêles à frire à travers les étoiles."

Jack Kerouac


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

Il paraît qu'on a la vie devant nous que la jeunesse c'est la vertu et l'amour à s'en rendre fou on n'en a qu'un et je l'ai perdu au fond du sablier du temps t'es pas venue ou j'ai trop bu oui mon cœu ... Lire la suite
17 décembre 2018 à  14:46
dans "Poèmes" - Vues: 1312


Je me présente je m'appelle Jimi j' voudrais bien réussir ma vie être aimé.. etc...etc C'est dingue comme parfois certaines chansons, certains bouquin, ou certain films ressemblent a ce qu'on est.  ... Lire la suite
17 décembre 2018 à  08:44
dans "Tranche de vie" - Vues: 1050

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS