Le blog de Haupayy

Toujours rien à foutre


Nombre de posts: 7 
Voir le profil 

on est chaud pour aller à la teuf d'un pote je capte un autre pote, on roule un peu jusqua l'area indiqué au bout dune heure, 2 heure tj pas la pos', pas l'info et la idée de génie, je contact un g ... Lire la suite
17 novembre 2019 à  13:39
dans "Trip Report" - Vues: 1849


salut, hier jai testé le 1p-lsd, trip report j'sors voir un pote toute la journée, j'ai mon carton 100µg je prends le bus pour y aller, et en attendant le trajet du bus j'engloutis mon carton le tr ... Lire la suite
22 juin 2019 à  12:39
dans "Trip Report" - Vues: 2205 - 1

#1p-lsd #dédicasse a ocram


salut salut je vais raconter ce tekos!! bah deja pour commencé , jy suis allé en covoit', toussa bref on va au rassemblement, le 1er, on trouve 2 espagnol venu pour le tekos bah un des 2 ma fais  ... Lire la suite
09 mai 2019 à  01:52
dans "Tranche de vie" - Vues: 1624 - 2


je m'explique. actuellement, jai du vin rouge. j'aime pas le vin rouge, mais jai que ça aufait mon probleme, cest que je supporte archi pas, rien que l'odeur me donne envie de beuj (quand j'en bois c ... Lire la suite
30 avril 2019 à  04:09
dans "No comment" - Vues: 1669


Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas! Seul dans ma chambre, avec des benzo, du but ... Lire la suite
01 février 2019 à  23:25
dans "Carnet de bord" - Vues: 1245

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS