•  Blogs » PsychéLycia
Le blog de PsychéLycia

Lycia'trip. Une compilation de tous mes voyages intérieurs.


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Je prend un carton de L, et le temps de la montée je prépare mon set and sitting. Je commence par faire couler un bain, j’y ajoute quelques sels ramenés d’un voyage en Roumanie, qui vient de la mine  ... Lire la suite
20 mars 2019 à  17:15
dans "Trip Report" - Vues: 1545 - 4

#bain #joint #LSD #set and sitting


Pourquoi ? Pourquoi mes émotions sont-elles décuplés à l’infini à m’en faire voir de toutes les couleurs pour ensuite passer par des périodes de vide intenses où mon coeur ne répond plus à ma tête ?  ... Lire la suite
12 mars 2019 à  16:07
dans "En passant" - Vues: 1049 - 2


Hello tout le monde, :salut: J’en ai parlé dans un forum mais j’ai envie d’en faire part ici. J’ai vécu il y a maintenant 2 ans, un gros épisode de déréalisation/dépersonnalisation. Contexte : Il ... Lire la suite
11 mars 2019 à  14:34
dans "Trip Report" - Vues: 1662

#bad trip #déréalisation #MDMA


Alors voilà. Eclairez moi sur cette expérience : Qu’est ce que j’ai bien pu fumer ??!! Hiver dernier, je fais l’acquisition d’une bonne 50 de shit d’un nouveau dealos le mien ne répondant pas, la d ... Lire la suite
08 mars 2019 à  15:59
dans "Expérimental" - Vues: 2903 - 2

#hallucinations #parano #cannabis


Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum :salut: Ça fait 3 ans que je traine dessus sans m'être réellement inscrite. Aujourd'hui j'ai sauté le pas car j'adore entendre les histoires des autres ... Lire la suite
04 mars 2019 à  16:09
dans "Tranche de vie" - Vues: 1809

#bordeline #LSD #MDMA

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS