Le blog de BigouzTrip

Experiences


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Bonjour, j'écris ce poste pour débattre sur la salvia divinorium et ses bien-faits. Tout d'abord j'ai essayer la salvia une fois dans ma vie et j'ai atteint le niveau 5 de la salvia. Vous connaissez d ... Lire la suite
09 janvier 2020 à  22:58
dans "Expérimental" - Vues: 984


Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d'un extrait x40. Mon ami avait commandé ça sur internet et l'a réçu aujourd'hui. âge : 17 ans poids : 71 kg taille : 1 ... Lire la suite
16 octobre 2019 à  23:14
dans "Trip Report" - Vues: 1138

#bad trip #salvia #trip report


Bonjour tout le monde, hier soir j'ai fais une soirée avec de bons vieux ami du collège. Nous devions acheter de l'ecstasy et de la cocaine. Je ne suis pas consommateur de prod régulier et je n'ai to ... Lire la suite
22 septembre 2019 à  22:34
dans "Trip Report" - Vues: 1837 - 1

#THC #MDMA #cocaïne


Je fais parti de ces 10% de la population ou la codeine ne fait aucun effet recréactif. Hier soir j'avais en ma possession 5 cachets de tramadol dosé 50mg en gelulle. J'en gobe 100mg j'attend 1 heure, ... Lire la suite
06 juin 2019 à  20:39
dans "Trip Report" - Vues: 1490

#tramadol


Bonsoir tout le monde je vous écris aujourd'hui un nouveau petit trip report enfin il sera pas très funny à voir vu les conséquence qu'il y a eu mais ça pourra avertir certain usager et les prevenir.  ... Lire la suite
31 mai 2019 à  21:21
dans "Trip Report" - Vues: 4662 - 2

#diazepam #trip report #zolpidem #zopiclone

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS