Le blog de Asrid

Je souhaite partager des moments de la vie sous influence et essayer de partager ce que ces expérience on pu me faire comprendre et dans le rapport au produit et dans la vie après le produit.


Nombre de posts: 27 
Voir le profil 
1 2 3

Et oui de retour sur psychoactif, où bien que je n'y ai rien posté depuis... heu... il faudra que je jette un coup d'oeil sur la date du dernier post... Bref depuis un bon moment. Mais je pense qu ... Lire la suite
24 novembre 2020 à  02:25
dans "Carnet de bord" - Vues: 934


je ne sais pas trop comment expliquer le phénomène qui apparait lorsque je reçoit mon argent chaque mois. Mais il est tant que je le mette par écrit, j'en ai marre de redouter ce moment et de pani ... Lire la suite
08 janvier 2020 à  04:34
dans "Carnet de bord" - Vues: 1226


Je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup d'écrits permettent sur ces pages d'exprimer certains sentiments de culpabilités justifiés où provoqués par des expériences de vies individuels e ... Lire la suite
04 janvier 2020 à  05:40
dans "Opinion" - Vues: 945


bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait beaucoup de bien au point  ... Lire la suite
01 janvier 2020 à  23:37
dans "Tranche de vie" - Vues: 1002


je dois dire que jusque là je n'avais pas imaginer que je pourrais écrire si quelqu'un pouvais un jour me lire mais cette page m'as permis de le faire sans me soucier de l'autre, d'abord grâce à l'ano ... Lire la suite
07 novembre 2019 à  04:08
dans "Carnet de bord" - Vues: 988


la dernière nuit j'ai enfin pu me sentir fière de moi. Une jeune fille à frappé à ma porte et je suis heureuse de constater que j'ai pu lui faire du bien. La personne à qui j'achetais lui avait appare ... Lire la suite
04 novembre 2019 à  16:00
dans "Expérimental" - Vues: 908


Après avoir accepter la défaite, après avoir dit oui à la volonté d'arrêter, lorsque l'on se réveille sobre, comment accepter ce nouvel inviter qu'est la conscience? Et si seulement il ne s'agissait q ... Lire la suite
02 novembre 2019 à  11:27
dans "Tranche de vie" - Vues: 835


Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le site, la période estivale est toujours compliquée et malgré le temps qui me sépare de l'événement qui a changé ma vie de manière radicale et définitive ... Lire la suite
16 septembre 2019 à  16:49
dans "Tranche de vie" - Vues: 906


Ce post sur l'effet que procurait sur le travaille ou la motivation à produire quelque chose sans laisser tomber la cocaïne je le connais bien. moi je la fume et j'apprend à la gérer tout d'abord pou ... Lire la suite
07 août 2019 à  15:04
dans "Carnet de bord" - Vues: 777


pour moi l'addiction était en moi avant même que je me risque à toucher aux prod, j'étais en manque mais d'une chose que ne pouvais identifier, je me sentais vide naturellement, et lorsque ma mère à c ... Lire la suite
06 août 2019 à  13:37
dans "Tranche de vie" - Vues: 1200

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS