Le blog de ismael77

Bonjour,
mon blog, DMT, dans ma tête, a pour but de raconter une vie en montagnes russes. Des moments où l'on croit toucher le soleil du doigt, et des chutes vertigineuses. Les psychotropes et tout ce qui va autour, la police et les vautours. Le crack, l'IV, et le speed ball. Expériences improbables d'un jeune homme lamentable. Sans oublier les hospitalisations, les drames, et l'humour, le destin et les situations invraisemblables.


Nombre de posts: 54 
Voir le profil 
1 2 3 … 6

QAmis psycho-actifs, bonjour.. Me revoilà de nouveau sur mon blog après 4 ans d'absence.. Je n'étais donc ni en rehab ni mort ni sur la lune mais simplement je n'avais plus envie d'écrire sur ce sujet ... Lire la suite
10 mars 2024 à  09:48
dans "Tranche de vie" - Vues: 161

#moi


Coucou! De l’isolement à la rencontre avec le monde. Une histoire de soin. Prendre soin de son histoire : quand le récit de vie sauve sauve. Un peu de témoignage et beaucoup de philosophie... Le dé ... Lire la suite
04 août 2020 à  10:53
dans "Tranche de vie" - Vues: 1285


Pour commencer ce diaporama dans une chronologie, je viens d'apprendre que j'entre en sevrage demain. Enfin, sevré je le suis déjà, mais pas dans ma tête. Je pars donc en service addicto de l'HP, à Ca ... Lire la suite
23 juin 2020 à  14:44
dans "Photos-Dessins" - Vues: 2152 - 2

#infections #problèmes cutanés #produits #usage


Tout petit billet pour très gros bizness. Durant le confinement, la peur du virus a fait en sorte que même les ‘sauvageons’ et autres racailles de banlieue ont protégé leurs famille. Mais il fait bie ... Lire la suite
16 juin 2020 à  09:16
dans "Tranche de vie" - Vues: 1821

#cocaïne #deal #livraison #Trafic


L’argent de la dope partie III Comme dans le film Good morning Vietnam, je serais tenté de dire, comme le (décédé) grand cocaïnomane, Robin Williams, que dans un monde meilleur, il n’y a pas de probl ... Lire la suite
16 juin 2020 à  09:12
dans "Tranche de vie" - Vues: 1022


L'argent de la dope, partie II Cela faisait longtemps, que je ne m’étais pas retrouvé si démuni, car la richesse vient des liens, de famille, d’amitié, de commerce, mais aussi de solidarité, et avec ... Lire la suite
16 juin 2020 à  09:09
dans "Tranche de vie" - Vues: 1403

#argent #héroïne #cannabis #Trafic


Comme le disent si bien les Freak Brothers, la dope fait mieux passer les moments sans argent que l’argent les moments sans dope! (Gilbert Shelton) Je n'ai même pas le courage D'aller pointer au  ... Lire la suite
16 juin 2020 à  08:07
dans "Tranche de vie" - Vues: 2719 - 1

#argent #Bretagne #deal #immigration #cannabis #quartiers


Confiné, in finé, con, maintenant tu connais, la solitude, les contrôles de police, tu sais comment c’est, Nous on vit ça, pratiquement dès qu’on naît, c’est commencé... Mauvaise couleur de peau, qua ... Lire la suite
28 avril 2020 à  10:43
dans "Poèmes" - Vues: 1757 - 3

#COVID #macron #police #cannabis #violence symbolique


Covid et populations à risque Les fumeurs de crack et les Juifs de Brooklyn (quelques lignes) Deux communautés ont été particulièrement touchées, par la transmission du virus, aux USA, plus gros foye ... Lire la suite

Dernière modification par ismael77 (26 avril 2020 à  08:41)


26 avril 2020 à  08:37
dans "Opinion" - Vues: 1241

#COVID #freebase #mode de consommation #stigmatisation #virus


25 décembre 1999 Un air de fin de millénaire C’était l’époque des francs, et de mes 20 ans (et pas toutes ses dents, plus quelques ans). Il y avait une soirée pour ce samedi de Noël, le dernier des  ... Lire la suite
17 avril 2020 à  10:36
dans "Tranche de vie" - Vues: 1780 - 3

#1999 #cocaïne #fin du monde #free party #tazs #techno #tempête

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS