Le blog de drusky

La difficulté à stopper toutes les questions que quelqu’un d’ouvert d’esprit se pose est dans la solution. Il faut en venir à des recours graves quand on est un jeune perdu.


Nombre de posts: 2 
Voir le profil 

J’en suis venue à la destruction de mon cerveau durant tout mon été après la 3e, j’avais passé mon brevet, j’ai profité. A ma rentrée en seconde, j’avais énormément d’argent, donc j’achetais des 10bal ... Lire la suite
11 février 2020 à  12:28
dans "Opinion" - Vues: 1432 - 1

#cigarette #douleur #jeune #joints #peur #poumons #cannabis


Lorsque j’étais au collège, j'étais une élève très dissipée parce que tout ce qui m'intéressait était la philosophie, et comme on ne bourrait pas suffisamment mon cerveau d’informations intéressantes  ... Lire la suite
11 février 2020 à  12:12
dans "Tranche de vie" - Vues: 738

#cannabis #cigarette #ouverture d’esprit

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS