•  Blogs » Glougloumane
Le blog de Glougloumane

Euh, ouais ? bah... J'me suis dis que j'allais faire un blog qui ferait office de journal. Un journal à propos de comment j'évolue vis-à-vis de mon addiction à la beuh ainsi que mes prises de psychotropes et pourquoi pas dans ma vie en général.

Qui sait ça pourrait intéresser quelques personnes ici,
mais mon but n'est pas de raconter dramatiquement ma vie sur un air de violon sous un projecteur.
Nan, c'est surtout bien de pouvoir parler de tout ça, ça me permet de prendre du recul, faire le point, sans pour autant m'entretenir avec un psy. Je trouve que s'adresser à un peu tout le monde de manière indirecte est meilleur, ça me permettra d'avoir des retours par des gens concernés par le sujet.

Euh, bah ces formalités de formules de politesse en fin de message c'est pas mon fort, on va dire que dorénavant je signerai par "Glouglou :bong3:"


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

Ouaiiiis, j'vouuudraiiis arrêêêter de fuuumeeeer, ça m'bouuffe ma viiiie gnagnagnaah. Il est vraiment con moi '-' J'arrive pas à arrêter de fumer, je continue de faire chauffer mon bong, bon j'me sui ... Lire la suite
30 décembre 2019 à  03:04
dans "Carnet de bord" - Vues: 978 - 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS