Le blog de psychoNam

Ce "blog" n'en est pas un.
J'ai pensé qu'une présentation / une explication des raisons qui m'ont amené ici, serait une idée.


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Note perso : Le 5F-MDMB-2201 confirme une accoutumance et une escalade de la tolérance exponentielle, pour moi. (Même conclusion sur deux batchs différents qui se présentaient sous deux formes différe ... Lire la suite
25 avril 2020 à  10:01
dans "Carnet de bord" - Vues: 573


Hey there, j'espère que vous allez aussi bien que possible en cette période particulière. Parfois je me met à imaginer que je pourrai être confiné avec l'un d'entre vous et que ça aurait pu être quelq ... Lire la suite
14 avril 2020 à  15:15
dans "En passant" - Vues: 638


Bonjour à toi qui t'es perdu(e). Comme indiqué dans la description, je vais tout simplement expliquer comment je suis arrivé sur ce site, PsychoActif. En d'autres termes, pour ma part, dans la drog ... Lire la suite
08 avril 2020 à  21:17
dans "Tranche de vie" - Vues: 1084

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS