Blogs » windingroads
Le blog de windingroads

Tramadol


Nombre de posts: 13 
Voir le profil 

Prise de ~115mg tram LI aujourdhui


Bonjour, Aujourdhui jai du redrop deux fois le tram douleurs trop fortes. 50mg LI puis 25mg topalgic LI puis 37,5mg ixprim... Je me sens enfin un peu mieux niveau douleurs. Je cherche desesperement d ... Lire la suite
09 avril 2020 à  22:21
dans "Carnet de bord" - Vues: 548 - Commentaires : 0


Experience anti douleurs tramadol LP 100mg


Bonjour, Suite a une prise extremement soulageante niveau douleurs de tramadol LP 100mg hier j'en ai repris un aujourd'hui. Malheureusement le tramadol LP ne me detend pas du tout, mais ma douleur est ... Lire la suite
07 avril 2020 à  17:52
dans "Carnet de bord" - Vues: 988 - Commentaires : 1


Marre des douleurs physiques


Bonjour, Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien
05 avril 2020 à  22:58
dans "Carnet de bord" - Vues: 913 - Commentaires : 4


Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail


Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite
31 mars 2020 à  01:39
dans "Carnet de bord" - Vues: 791 - Commentaires : 3


Prise codeine today pour pas abuser tramadol


Bonjour, Je me sens toujours pas top today, petit syndrome grippal donc douleurs et petite temperature en plus de mes douleurs chroniques. Alors vu que je veux respecter ma substance preferee le tra ... Lire la suite
25 mars 2020 à  15:49
dans "Carnet de bord" - Vues: 742 - Commentaires : 5


Ras le bol je me suis bousille le dos, resultat on augmente le tramado


Bonjour, Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis bousille le dos. Resultat 100mg de tram aujourdhui et je suis dune humeur execrable et depressive. Edit: Mal de dos va mieux et dhumeur insomnia ... Lire la suite
24 mars 2020 à  00:49
dans "Carnet de bord" - Vues: 1959 - Commentaires : 2


Bon marre je remonte le tramadol, trop de douleurs :(


Trop de douleurs de ventre et denvies suicidaires. J'ai repris 70mg hier et 50mg aujourdhui. Apres ma baisse ce 50mg frappe comme 150mg. Plus de douleurs, moins triste. Je bosse demain javais besoin.  ... Lire la suite
22 mars 2020 à  19:47
dans "Tranche de vie" - Vues: 657 - Commentaires : 1


Mauvaise journee reduction tramadol


Bonjour, J'ai du prendre 70mg de tramadol et J'ai encore mal. :(
22 mars 2020 à  02:46
dans "Carnet de bord" - Vues: 606 - Commentaires : 0


Reduction tram apres 10 jours


Hello, Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee  ... Lire la suite
21 mars 2020 à  05:06
dans "Carnet de bord" - Vues: 656 - Commentaires : 3


Tramadol 3h du matin


Plus vraiment de douleurs physiques mais grosses douleurs psy. Tout me parait ininteressant, sans but. Pas envie de travailler demain ca me stresse. Je ne vais de nouveau pas dormir assez. Je voudrais ... Lire la suite
19 mars 2020 à  03:02
dans "Carnet de bord" - Vues: 849 - Commentaires : 2

Pied de page des forums