Le blog de Volkorof

Mon blog sert de Trip Report.
Ici, vous trouverez tous mes ressenties sur les différentes drogues que j'ai/j'aurai tester au cours de ma vie.


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup :lol: ) Je reçois donc un starter pack composer de bal ... Lire la suite
03 avril 2020 à  05:12
dans "Trip Report" - Vues: 683 - 1


J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite Quand je suis stressé sa me fais sa je me demande même comment c'est passer ..:lol: Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux ... Lire la suite
20 mars 2020 à  23:55
dans "Trip Report" - Vues: 735


Bonjour (ou bonsoir),ceci es mon TOUT premier trip report, j'espère que je serais clair et compréhensible. Tout à commencer au lycée ou un pote à moi es venu me voir en m'indiquant qu'une meuf du lyc ... Lire la suite
20 mars 2020 à  23:52
dans "Trip Report" - Vues: 896

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS