•  Blogs » JellyFish's Dream
Le blog de JellyFish's Dream

Écrire un peu, pas souvent.
Dire ce qui me tracasse, ce que je penses, ce que j'aimerais penser et ce que j'aimerais ne pas penser.
Dire du vrai et du faux.


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Si vous saviez ce nombre de fois où je ressens un besoin pressant de m'exprimer sur pa. Ce que je ressens au fond, ce que je traverse en moi. Tout ces mots, pensées accrochées à des douleurs, réelle ... Lire la suite
12 juin 2021 à  19:16
dans "En passant" - Vues: 582 - 2


Depuis un certain temps déjà, j'ai mis le museau dans un engrenage dangereux. J'ai un peu envie de l'écrire. comme ça. Des histoires de sevrages de thc m'ont menés petit à petit à une consommation q ... Lire la suite
08 mai 2021 à  14:34
dans "En passant" - Vues: 995


Jsuis tellement dans le mal en ce moment. Dans mes pires humeurs. Saloperie de sevrage forcé. Ya pas une substance qui ne passe pas dans mon esprit, comme si la moindre molécule qui traîne pouvait  ... Lire la suite
22 septembre 2020 à  19:32
dans "Tranche de vie" - Vues: 1944

#THC #dépression


Salut à tous. Il y a de ça un mois, ma belle-mère est morte, d'un long et éprouvant cancer. Ma femme a été constamment présente pour elle. Long et pénible. Quand elle est décédée, l'ambiance étai ... Lire la suite
19 août 2020 à  13:02
dans "Tranche de vie" - Vues: 2026

#médicament #vol

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS