Le blog de Kinkazma

J’ai suivi une formation scientifique et je n’ai qu’un mot d’ordre : préserver la vie. Sans distinction.


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

La séparation de l’opium de la Lamaline : Pour séparer les 3 substances présentes dans le médicament, il faut déjà avoir une idée des proportions. (Cela va aider à connaître la pureté des produits.)  ... Lire la suite
07 avril 2020 à  06:50
dans "Expérimental" - Vues: 11881 - 3

#ethanol #Extraction #lamaline #opiacés #Opioïdes #opium


Je suis un petit malin, et je vous offre un moyen de séparer la codéine du CoDoliprane. Gratuitement et cela sans avoir de matériel particulier. Tout d’abord quand vous vous procurez le Codo, prenez l ... Lire la suite
07 avril 2020 à  06:09
dans "Expérimental" - Vues: 1659

#codoliprane #codéine #retirer #Opioïdes #extraire #enelever #séparer


Je ne sais pas pourquoi ce sujet passionne tant de monde... J’ai essayé de les séparer, ce fut relativement facile, quoique fastidieux. J’ai du créer un protocol pour y parvenir. Je prend de la Lama ... Lire la suite
04 avril 2020 à  13:35
dans "Tranche de vie" - Vues: 1234 - 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS