Le blog de Bkk2012

petit blog sympatoche :)
interdit aux con et aux pas sympa  ; )
mdr


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

yoo les psycho ! alors voilà je viens vous parler de mon point de vue sur les reggae bar en Thaïlande ! (il y en a un peu partout là-bas surtout sur les îles ) selon moi c'est l'un des meilleurs mo ... Lire la suite
22 juillet 2020 à  14:21
dans "Opinion" - Vues: 1680


yo les amigos alors voilà j'ai un bon pote a moi qui prend aucune drogue. vraiment aucune ni alcool , ni clope, un soir en soirées il m'à vu taper de la coke au chiotte et il ma dis des choses qu ... Lire la suite
21 juillet 2020 à  14:28
dans "Opinion" - Vues: 3717 - 4


yo les psycho il y a quelque jours de sa une copines de thailande à repris contact avec moi . on discute et elle me dis que elle est dans la merde financièrement à cause du covid. du coup elle c'es ... Lire la suite
18 juillet 2020 à  14:19
dans "Tranche de vie" - Vues: 2160 - 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS