Le blog de Akaion

Blog des réflexions parfois étranges d'un jeune initié, biologiste à ses heures perdues, passionné de toxicocinétique, consommateur stimulé mais toujours consciencieux : je panse donc j'essuie. Soyez chez vous !


Nombre de posts: 17 
Voir le profil 
1 2

hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite
18 décembre 2020 à  01:14
dans "Tranche de vie" - Vues: 833


Bonjour ou bonsoir ou que sais-je. Je tenais à vous faire partager ce bad ou cette prise de conscience, là encore je ne sais pas où très bien me placer. J'ai de plus en plus l'impression que cette co ... Lire la suite
10 novembre 2020 à  04:20
dans "Tranche de vie" - Vues: 2236 - 2


Bonsoir, Beaucoup de réflexions et de doutes me font parfois me demander si je ne me suis pas piégé moi-même sans le vouloir ces trois dernières années. Pour vous raconter un peu, j'ai passé mon bac ... Lire la suite
21 octobre 2020 à  20:16
dans "Tranche de vie" - Vues: 1605

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS