Blogs » Bon Vivant
Le blog de Bon Vivant

Journal Psychédélique


Nombre de posts: 45 
Voir le profil 

Petit trip tout chill (DMT)


01 Décembre 2021 J’avais pas vraiment l’intention de prendre de la DMT aujourd’hui. J’étais pas sûr si j’allais pouvoir ou non. En fin de compte, je me retrouve seul, à la maison et je me dis pourquo ... Lire la suite
11 janvier 2022 à  23:21
dans "Trip Report" - Vues: 848 - Commentaires : 0

#bat glass #DMT #entité #espace #Psychédélique #seul


Prêt à décoller (DMT)


25 Novembre 2021 Il est 13h30, il fait moche, je suis seul à la maison et je me dis pourquoi pas retester un petit peu de DMT. C’était pas vraiment prévue mais je me dis autant y aller, j’ai rien d’a ... Lire la suite
28 novembre 2021 à  18:58
dans "Trip Report" - Vues: 928 - Commentaires : 0

#bat glass #DMT #entité #géométrie #Psychédélique #seul


Prise de DMT sous microdose de LSD


18 Novembre 2021 Je savais qu’aujourd’hui j’allai tripper sous DMT. Je suis tout seul à la maison pour la journée. Le matin, j’ai d’abord microdosé, avec environ 15mcg de LSD. J’ai taffé toute la mat ... Lire la suite
27 novembre 2021 à  14:25
dans "Trip Report" - Vues: 620 - Commentaires : 0

#DMT #entité #fractale #microdose #Psychédélique


Premier trip sous DMT depuis six mois


16 Novembre 2021 Je reçois de la DMT par courrier et je m’attendais pas à en prendre aujourd’hui. Je me dis let’s go, pourquoi pas. Je suis de bonne humeur et en bonne forme, certes il fait moche et  ... Lire la suite
27 novembre 2021 à  00:03
dans "Trip Report" - Vues: 767 - Commentaires : 0 - 1

#bat glass #DMT #entité #géométrie #Psychédélique #seul


Petite soirée au calme (LSD)


17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite
06 octobre 2021 à  12:12
dans "Trip Report" - Vues: 926 - Commentaires : 2

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Expérience affectée par l'énergie (LSD)


13 Aout 2021 On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois,  ... Lire la suite
25 août 2021 à  00:30
dans "Trip Report" - Vues: 883 - Commentaires : 2

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report


Que demander de plus (LSD)


06 Aout 2021 Je suis arrivé en Angleterre, et j’ai dû faire une quarantaine d’une semaine une fois chez John, mon pote chez qui j'ai logé l'année dernière. Donc, la semaine passe, et je peux enfin s ... Lire la suite
25 août 2021 à  00:04
dans "Trip Report" - Vues: 576 - Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report


A la recherche de quelque chose que j'avais déjà (LSD)


24 Juillet 2021 Je vais essayer d'être bref parce que j’écris ce TR presqu’une semaine après et j’ai oublié une bonne partie. Toute la journée, il a fait moche et parfois beau. Je savais que j’allais ... Lire la suite
24 août 2021 à  12:50
dans "Trip Report" - Vues: 721 - Commentaires : 0

#bad trip #LSD #Nature #Psychédélique #seul


3 taffes en une (DMT)


23 Juillet 2021 Il a fait plus ou moins moche toute la journée. Je savais que je voulais réessayer de la DMT, mais vu le temps, j’allais annuler. Finalement, en fin de journée, il fait enfin beau, le ... Lire la suite
23 août 2021 à  17:27
dans "Trip Report" - Vues: 841 - Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul


Un jardin dans ma chambre (DMT)


20 Juillet 2021 Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ... Lire la suite
23 août 2021 à  17:18
dans "Trip Report" - Vues: 467 - Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul

Pied de page des forums