Le blog de Gueule 59

Un mec qui sais plus qui il est
2020 s'est terminé, une année de merde ( franchement qui pourrait dire le contraire) !! J'ai fait des plan chemsex  assez régulièrement ( 1 par mois) avec des mecs rencontrés sur des sites de rencontres...j'en suis pas fier....loin de là,  mais j'ai besoin de cet exutoire pour me sentir bien au quotidien. Pourtant quand je regarde ma vie, je me dis qu'elle est pas si mal, j'ai un homme adorable, un boulot qui me plaît même si cette année il a été mus au stand-bye, mais ce besoin irrépressible de me lancer dans cette "orgie" de sexe et de chems..ca ne dure qu'une nuit ...mais j'ai beau faire je peux pas m'en passer, je ment à mon homme pour pouvoir m'échapper cette nuit là, meme6si je sais qu'il n'est pas dupe ( pas pour le chems..ça il ne le sais pas et je préfère pas qu'il l'apprenne) mais comment continuer ? Comment gérer cette double vie que je mène ? Y a s'il vraiment une solution?


Nombre de posts: 1 
Voir le profil 

Voilà 2020 est enfin fini...2021 arrive ...j'ai passé l'année à me morfondre à la maison sans pouvoir bosser. Pourtant j'ai une vie superbe vu de l'extérieur, un homme merveilleux, un boulot que j'ad ... Lire la suite
02 janvier 2021 à  03:37
dans "Road trip" - Vues: 1670

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS