•  Blogs » benzodiazeweed
Le blog de benzodiazeweed

Si tu pars en couille, suis moi c'est la route. Pauvre meuf paumée qui vire dans le rouge. Peace


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Jusqu'ici tout va bien. Je commence se post par cette citation de la Haine de Vincent Cassel juste pour le plaisir. L'important c'est pas la chute c'est l'attérissage. Et je me demande comment va être ... Lire la suite
19 décembre 2020 à  18:55
dans "Expérimental" - Vues: 1758 - 1

#tramadol


Bonjour, cette fois ci je demande avant de prendre, mais est ce que le théralène peut avoir un potentiel recréatif? Je sais que c'est un meds utilisé pour la continuité du sommeil mais est ce qu'on pe ... Lire la suite
19 décembre 2020 à  12:33
dans "Expérimental" - Vues: 1758 - 1

#theralene


Bonjour a tous, je viens de prendre 20x0,25mg de nozinan soit 500mg ( si mon calcul est bon) je sais que c'est dans la tranche du tercian, du tiapride ou du loxapac encore mais je voulais savoir si il ... Lire la suite
18 décembre 2020 à  14:02
dans "Expérimental" - Vues: 2147

#Nozinan


Alors voila, j'ai des pipes, bien encrassées, je sais qu'on peut récuperer de l'huile pour se faire une dernière fume mais j'ai beaux chauffer la pipe rien ne chauffe ni ne coule hormis le tube qui fi ... Lire la suite
14 décembre 2020 à  16:40
dans "Carnet de bord" - Vues: 10676 - 2

#freebase #huile


Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite
10 décembre 2020 à  19:10
dans "Expérimental" - Vues: 792

#Nozinan

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS