Blogs » Galatis
Le blog de Galatis

Ce blog est non seulement mon journal de sevrage de Subutex (sous lequel j'ai été entre septembre 2009 et le 27 avril 2021) mais aussi un endroit où je partage mes réflexions sur ma toxicomanie.


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex


7 Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex Ces conseils ne sont fournis qu'à titre indicatif et se basent sur mes connaissances et mon expérience personnelles. 1 - Diminuer progressiv ... Lire la suite
02 juin 2021 à  20:06
dans "Opinion" - Vues: 1074 - Commentaires : 5


35ème jour sans Subutex: alcool, insomnie, clarté d'esprit


1er juin 2021 : 35ème jour sans Subutex J'ai pris ma 1ère cuite depuis que j'ai arrêté le Sub. Et franchement, boire sans être sous l'emprise d'opiacé c'était vraiment agréable. Sous Sub, l'ivresse  ... Lire la suite
02 juin 2021 à  17:24
dans "Carnet de bord" - Vues: 472 - Commentaires : 0


Bilan de 1 mois de sevrage de Subutex


Liste et évolution de mes symptômes de sevrage de Subutex Jours 2 à 4 : - Zéro motivation - Fatigue intense - Sommeil de 12 à 14h par jour - Rêves bizarres - Mauvaise humeur - Sensation de jambes  ... Lire la suite
26 mai 2021 à  15:40
dans "Carnet de bord" - Vues: 1009 - Commentaires : 7


27ème jour de sevrage de Subutex: appétit, moral, sommeil, douleurs


24 mai 2021 : 27ème jour de sevrage de Subutex Depuis le 25ème jour de sevrage, je n'ai plus de douleurs diffuses dans les membres mais j'ai des courbatures assez particulières car elles se concentre ... Lire la suite
24 mai 2021 à  17:10
dans "Carnet de bord" - Vues: 656 - Commentaires : 2 - 1


Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience


En plusieurs années de Sub, il m'est arrivé un bon nombre de fois où j'ai sur-consommé mon TSO et où je me suis retrouvée en manque pendant qques jours avant mon RDV avec mon médecin prescripteur. Et ... Lire la suite
22 mai 2021 à  23:08
dans "Expérimental" - Vues: 1273 - Commentaires : 17


Les thérapies que j'ai testé: sophrologie, psycho-généalogie & PNL


Voici mon avis perso sur les 3 thérapies que j'ai essayé en CSAPA pour me défaire de mon addiction : En 2009, j'ai fait de la sophrologie avec un psy. J'étais réceptive aux techniques de relaxation c ... Lire la suite
21 mai 2021 à  18:18
dans "Opinion" - Vues: 918 - Commentaires : 9 - 3


23ème jour de sevrage de Subutex:douleurs,sommeil,digestion,caféine...


20 mai 2021, 23ème jour de sevrage de Subutex. Le 13 mai, au 16ème jour de sevrage, les douleurs aux talons ont laissé place à des douleurs articulaires diffuses. J'avoue qu'en ce 23ème jour de sevra ... Lire la suite
20 mai 2021 à  19:41
dans "Carnet de bord" - Vues: 623 - Commentaires : 2


Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même


Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite
20 mai 2021 à  16:53
dans "Tranche de vie" - Vues: 614 - Commentaires : 0

Pied de page des forums