•  Blogs » ephémère tox.stop
Le blog de ephémère tox.stop

15 ans d'abstinence (49 ans, nana), une vie stable puis évènement familial tragique, rechute depuis 4 mois avec principalement héro en sniff et fume. Je ne cesse d'augmenter les grammes. Projet imminent d'entamer sevrage brut et seule chez moi. Pas le choix sinon je vais en crever !


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Bonjour à vous, Comme cité lors de mon dernier mess, javais, bien malgré moi, entamé à nouvo un sevrage brut... Il y a 1 semaine, jai commençé le prog méta, le premier jour fut catastrophique lorsque ... Lire la suite
06 septembre 2021 à  09:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 911 - 2

#programme métadone #sevrage brut


Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite
12 août 2021 à  11:45
dans "Carnet de bord" - Vues: 794

#sevrage brut


Explosion de colère ! Jai faché et déçu ma personne deconfiance, sa ma mis dans une rage folle !! Jai bien failli tout cassé chez moi, jnai plus d repère me sen bien trop solo alors vai défier le Mal ... Lire la suite
19 juillet 2021 à  05:01
dans "Carnet de bord" - Vues: 1184


Help (re-suite) O miracl, jaipu avoir graal ! ya 1h ! Fini teurk et surtou plus aucune inkietude pour lundi car jai rv centre meta avec doc inf et psycho pour admission vers fin aout o progmeta. Fo ab ... Lire la suite
18 juillet 2021 à  05:20
dans "Carnet de bord" - Vues: 737

#no violence #programme méthadone #test urinaire pour prog méthadone


Bonjour à vous, besoin d'aide de conseils dans ma démarche d'un sevrage brut que je prévois dans 2 ou 3 jours (chez moi, seule). J'avais pris contact dans ma région avec un centre méta ki ne pourra  ... Lire la suite
13 juillet 2021 à  09:49
dans "Tranche de vie" - Vues: 2883 - 1

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS