•  Blogs » Nohan Guillau
Le blog de Nohan Guillau

Une vie,une histoire banale parmis tant d'autres... L'écriture m'a toujours beaucoup aidé dans mes moments de déboires... Ce qui est très ironique,c'est que mon inspiration je la dois surtout à tout ce poison qui circule dans mon sang.

Bonjour à tous et à  bientôt.


Nombre de posts: 23 
Voir le profil 
1 2


07 mars 2022 à  22:30
dans "Tranche de vie" - Vues: 910


À jeun je peux t'écrire un résumé de ma vie en quelques mots alors que quand la cocaïne vient se taper l'incruste je vais te taper un pavé qui est aussi long que l'intro d'une biographie. ... Lire la suite
07 mars 2022 à  21:39
dans "En passant" - Vues: 870


Dernier round..... Je me suis acheté 2 bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre à  ... Lire la suite
07 mars 2022 à  00:37
dans "Poèmes" - Vues: 914


J'ai toujours suivi mon chemin sans influences et même si je peux être très naïf quand il s'agit de choses que j'aime. ... Lire la suite
07 mars 2022 à  00:12
dans "En passant" - Vues: 761


J'ai pris 3 grammes de très bonne C aujourd'hui,2 pour mes potes et 1 pour moi en prime j'ai eut le droit à un petit cadeau par mon épicier. De la lidocaine. Je sais que c'est un produit de coupe, mai ... Lire la suite
06 mars 2022 à  23:21
dans "Opinion" - Vues: 894


Les drogues c'est un peu comme mes exs,elles font parties des choses que j'ai fait volontairement rentrer dans ma vie alors qu'elles n'avaient rien à y faire.
06 mars 2022 à  16:45
dans "En passant" - Vues: 640


Je postes par envie et non pour avoir de la compassion,des fans ou des groupies. Mieux vaut une illusion dans un monde que l'on connaît,qu'un semblant de notoriété. ... Lire la suite
03 octobre 2021 à  21:29
dans "No comment" - Vues: 957


Maintenant je ne me drogue plus vraiment pour être bien...Échappatoire,fuite de la réalité et tout ce blabla n'existe plus. Pour moi ce n'est juste plus qu'un médicament thérapeutique pour essayer de  ... Lire la suite
03 octobre 2021 à  16:01
dans "No comment" - Vues: 1036



03 octobre 2021 à  14:24
dans "En passant" - Vues: 872 - 1



03 octobre 2021 à  14:09
dans "Photos-Dessins" - Vues: 897

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS