Le blog de sinay

je partage ce que j'aime


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

set and setting: Nous sommes 2, dans une chambre, je suis le seul à manger les truffes, mon ami à le rôle du trip sitter. Je mange les truffes à 20h37 exactement. La montée ne tarde pas et se montre ... Lire la suite
25 décembre 2021 à  19:23
dans "Trip Report" - Vues: 1174

#pajaritos #Psychédélique #trip report #truffe magique


set ans setting: j'etais avec 2 de mes amis, pres d'une plage, sans trip sitter Nous avons tout d’abord gobé un para de 500 micro gramme (équivalent a un 6eme de la gelule) a 18h00 La montée a été tr ... Lire la suite
25 décembre 2021 à  18:48
dans "Trip Report" - Vues: 899

#cristaux #MDMA #trip report


set and setting: nous somme 2, mon ex petite amie que nous appellerons x et moi, dans un abris pour chevaux dans un parc (pas commun mais c'etait sympa comme endroit), nous somme 2 a manger les truffe ... Lire la suite
24 décembre 2021 à  01:21
dans "Trip Report" - Vues: 1076 - 1

#Psychédélique #tampanensis #trip report #truffe magique

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS