Le blog de blouse44

mon expérience de jeune consommateur de produit .


Nombre de posts: 3 
Voir le profil 

dimanche 25/06/2023 nouveau test mdphp 0,10g en parachute puisque le produit ne se dissout pas dans l’eau d’injection , pas de nouvel essai depuis le 21 mai dernier ,dont voici le résumé : test MDPHP ... Lire la suite
29 juin 2023 à  21:54
dans "Trip Report" - Vues: 808


je n'ai pas tenu .... notre prochaine session est prévue a la fin de la semaine prochaine , et pourtant ce week-end nous n'avons pas résister ce vendredi deux ou trois bonne nouvelles sont venue égay ... Lire la suite
19 juin 2022 à  08:22
dans "Tranche de vie" - Vues: 776


nous sommes pile poil vingt et un jours après notre 4 eme session slam /scat sous 3mmc et 3 cmc . c'est exactement a cette période que je ressent le plus le besoin de recommencer, nous avons mon comp ... Lire la suite
10 juin 2022 à  14:30
dans "Tranche de vie" - Vues: 661

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS