Le blog de Kanekilife

RDR et 6ans d expérience avec l’es médicament et la psychiatrie dont de multiple séjour en quartier fermer.


Nombre de posts: 25 
Voir le profil 
1 2 3

Bonjour nous somme le 17 mais essayons de se rappeler ce qui c est passer le 16 c beaucoup plus intéressant. Comme certain d’entre vous on pu le lire je suis déjà mort par le passer et étais réanimer  ... Lire la suite
17 août 2022 à  16:17
dans "Trip Report" - Vues: 1608 - 2

#alcool #alprazolam #bad trip #benzodiazépine #blackout #caféine #cyamemazine #déréalisation #dextrométhorphane #morning Glory #neuroleptique #noctamide #tramadol


Bonjours à toutes et à tous aujourd’hui réveil à 5h30. Le nouveau réveille que j’ai acheter et une tuerie impossible d’arrivé en retard au taf je prend 50 de tramadol pour ne pas sentir mal et 2 Seres ... Lire la suite
16 août 2022 à  07:43
dans "En passant" - Vues: 859

#diazepam #dihydrocodeine #opiacés #oxazépam #tramadol


Bonjours à toute psycho active et à tout psycho actif voilà sa fais 1 ans et demi que j’ai un problème avec le tramadol et 6-7 ans que j’avais des problèmes avec d’autre médoc qui pour moi étais dû au ... Lire la suite
15 août 2022 à  17:52
dans "En passant" - Vues: 1018

#alprazolam #amphétamine #aripiprazole #baclofène #bromazepam #caféine #cannabis #cigarette #cigarette electronique #cyamemazine #diazepam #lamaline #naloxone #neuroleptique #nicotine #tramadol


Bonjours à toutes les psycho actives et les psycho actifs Étant usager de très peu d alcool arrêt du cannabis après 4voir 5 ans de conso extrement addict au benzodiazepine et piéger depuis 1ans et dem ... Lire la suite
14 août 2022 à  20:44
dans "No comment" - Vues: 898 - 2


Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite
13 août 2022 à  19:31
dans "En passant" - Vues: 583

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol


Bonjour à toutes et à tous! Énième journée de taf dans une pharmacie pour avoir mon diplôme. Je me mets un point d’honneur à ne rien prendre dans le stock, même si vu les erreurs, ça passerait inaper ... Lire la suite
12 août 2022 à  20:17
dans "En passant" - Vues: 1610 - 3

#alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #craving #diazepam #dopamine #lormetazepam #morning Glory #opiacés #opioïde #tramadol


Bonjour à toutes et à tous Ce post est extrêmement sérieux et c’est une mise en garde que je n’ai pas suivis donc je peux vous dire le chemin que vous prendrez si vous ne suivez pas les recommandatio ... Lire la suite
11 août 2022 à  17:10
dans "Tranche de vie" - Vues: 1108 - 1

#alprazolam #blackout #caarud #codéine #craving #descente #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #héroïne #syndrome sérotoninergique #tramadol


Moi quand j’arrive enfin à manipuler le médecin pour obtenir ce que je veux malgré ses réticences https://youtu.be/qR6dzwQahOM
11 août 2022 à  16:34
dans "En passant" - Vues: 564

#adderall #amphétamine #aripiprazole #baclofène #benzodiazépine #bromazepam #méthadone #modafinil #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #skénan


Bonjours à toute et à tous j’essaye d’être le plus actif possible sur ce site car il m à aider un nombre incalculable de fois et éviter de faire de nombreuses bêtises sans que les messages me soit adr ... Lire la suite
11 août 2022 à  00:13
dans "En passant" - Vues: 611

#adderall #benzodiazépine #modafinil #neuroleptique #opiacés #ritaline


Bonjour a toutes et àtous Je me posais une question a laquelle j aimerais bien obtenir quelque réponses ou trip report. Alors voilà malade depuis 7ans j'ai essayer toute les molécules et neuroleptiqu ... Lire la suite
10 août 2022 à  21:39
dans "Tranche de vie" - Vues: 992 - 1

#2-fma #adderall #méthamphétamine #modafinil #rdr #TDAH

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS