•  Blogs » ChemicalBrother
Le blog de ChemicalBrother

Psychonaute aguerri,
fervant lecteur de PA,
je viens ici aussi conter quelques unes de mes histoires.


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Yo les amis ! Voilà une petite histoire qui m'est arrivé il y'à quelques années déjà: Après midi d'automne, je suis chez mon gars sûr, un de mes frères d'âme. On peut difficilement cacher notre impat ... Lire la suite
15 septembre 2022 à  16:14
dans "Tranche de vie" - Vues: 790


Premiers essais 3-FEA + 3-MMA: Moi même, 31 ans ROA: - langue pour les microdoses tests allergies. - sniffs légers (50mg) des 2 substances pour tester leure potence. - le reste entièrement en injecti ... Lire la suite
13 septembre 2022 à  02:19
dans "Trip Report" - Vues: 1364


Ma première fois au crystal meth, avec ma compagne, Juin 2022 Elle, 28 ans, 1m65, 58kg. Moi, 31 ans, 1m70, 62kg. ROA: vaporiser (elle et moi), injecter (moi) Donc nous sommes en Juin dernier, on f ... Lire la suite
09 septembre 2022 à  15:58
dans "Expérimental" - Vues: 1019 - 1

#Meth Vancouver injection

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS