•  Blogs » Bastian Philippe
Le blog de Bastian Philippe

Le voyage d'un psychonaute dans les méandres quantiques de la réalité.


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Situation: Dimanche 13 Novembre - 23h00 J'ai pris 6mg de Mélatonine. Nous avons passé l'aprem chez mon père, pour l'anniversaire de ma sœur, avec mon frère et sa compagne, ainsi que ma grand-mère. Bi ... Lire la suite
13 novembre 2022 à  23:44
dans "Tranche de vie" - Vues: 950 - 1

#amour #cancer #conflits familiaux #dopamine #enfance


Situation: 6mg de melatonine. Reveil à 9h30. 20mg de Ritaline à 11h00 1 verre de crémant. 2 verres de Riesling. 1 Glen Turner. 13 Novembre 2022 - 14h30 Preface: Je vais tenter dans ce chapitre d' ... Lire la suite
13 novembre 2022 à  17:27
dans "Tranche de vie" - Vues: 515

#cancer #codéine #sucre #traumatisme


Préface: Il est difficile de ne pas s'éparpiller et perdre son interlocuteur, quand un exercice auto-biographique impose le respect d'une ligne temporelle immuable pour décrire le chaos des souvenirs ... Lire la suite
12 novembre 2022 à  12:03
dans "Tranche de vie" - Vues: 656

#Hypermnésie #synesthésies


Chapitre: Ma naissance n'a pas été des plus faciles. Ma mère n'était pas disposée pour les accouchements. Un dérèglement thyroïdien, une IMC très basse, un bassin étroit. Et pour rajouter à ces diffi ... Lire la suite
11 novembre 2022 à  18:30
dans "Tranche de vie" - Vues: 909

#codéine #gaz hilarant #hospitalisation #lésions #traumatisme crânien


Préface: Je me souviens de cette anecdote. Eté 2011, foyers des jeunes travailleurs de Villefranche sur Saône. Je traine avec Sanka et Pierrot, nous sommes adossés au mur, sous la fenêtre de ma chamb ... Lire la suite
11 novembre 2022 à  09:59
dans "Tranche de vie" - Vues: 1046 - 1

#alcool #alcool #neurosciences #neurosciences #nicotine #nicotine #synesthésies #synesthésies #traumatises #traumatises


Situation psychologique au 11 Novembre 2022. J'écris cette note de blog à 8h du matin, après la prise de 20mg de Ritaline LP vers 7h. Mon hernie cervicale m'ayant joué de vilains tours, c'est la prem ... Lire la suite
11 novembre 2022 à  08:37
dans "Tranche de vie" - Vues: 640

#autobiographie #Hypermnésie #traumatismes #voyage

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS