Blogs » Bandy pikdublazz
Le blog de Bandy pikdublazz

Une existence ordinaire,
Mon armure de l'âme
L'héroïne..


Nombre de posts: 112 
Voir le profil 

Idee


Hier soir,mon chéri m'a dit qu'il avait reçu un Mail de sa boîte lui signifiant qu'il avait ces douzes points.. Pour exercer sa profession, avant,il n'avait pas besoin du permis voiture.. aujourd'hui  ... Lire la suite
30 janvier 2026 à 09:46
dans "No comment" - Vues: 398 - Commentaires : 1


Idée


Comme je l'ai déjà dit, l'héroïne, c'est ma potion magique.. Avant de connaître cette substance, vers le collège, c'était le cannabis.. Les jours sans, j'avais pas très envie de me lever, surtout pour ... Lire la suite
27 janvier 2026 à 09:11
dans "No comment" - Vues: 366 - Commentaires : 3


J'aime le train train quotidien


Sa y est,ma chère moitié reprend enfin le travail.. Je sais,lu comme ça, c'est pas très sympa pour lui.. Je l'adore, mais quelquefois,un petit peut d'air fait du bien,.. Sa aide à se reconnecter à soi ... Lire la suite
12 janvier 2026 à 08:30
dans "No comment" - Vues: 405 - Commentaires : 1


Un sketch


Bonjour Mr,vs papier s'il vous plaît.. Vous avez consomme?,allez vous allez faire un p'tit test salivaire,et souffler ds le ballon,vu votre tête.. C'est de la discrimination,Mr l'agent, c'est parce  ... Lire la suite
17 décembre 2025 à 09:18
dans "Tranche de vie" - Vues: 451 - Commentaires : 0 - 2


Le revoilà !


L'hiver n'est pas encore à sa moitié, que je penses déjà à la saison prochaine.. Mais, c'est le printemps ! En attendant,sa fait la troisième année que Mr rouge gorge vient picorer devant la porte ... Lire la suite
16 décembre 2025 à 08:55
dans "No comment" - Vues: 401 - Commentaires : 0


Me revoilà..


Depuis jeudi dernier, je suis en arrêt de travail.. Une petite entorse des ligaments.. C'est la première fois depuis que je travaille, plus de vingt ans, que je me retrouve arrêtée.. Si je suis malade ... Lire la suite
03 décembre 2025 à 14:12
dans "No comment" - Vues: 589 - Commentaires : 4 - 3


Malheureusement banal..


Le réveil ce matin est encore plus hard .. Retour à la réalité.. Hier, j'ai appris qu'une connaissance avait été victime d'un feminicide.. Oui, encore un.. Sa devient presque une putain de bana ... Lire la suite
25 novembre 2025 à 09:03
dans "No comment" - Vues: 395 - Commentaires : 3


Idées à la volés


Il y à quelque mois,J'étais curieuse du kit mad,et j'étais malade,je me le suis donc fait envoyer par safe., Discrétion assurée, c'était parfait car encore une fois, je ne pouvais partager cette trouv ... Lire la suite
20 novembre 2025 à 08:01
dans "En passant" - Vues: 1064 - Commentaires : 0


Suite


Après ces quatres jours de repos, retour à la normale,et se changement de rythme vas me faire du bien.. Être seule au travail, ne penser qu'à moi,et retrouver ma chère tata, bien que je ne l'ai pas la ... Lire la suite
12 novembre 2025 à 08:24
dans "Carnet de bord" - Vues: 11966 - Commentaires : 9


Test positif coco


On à reçu les deux kits de dépistage salivaire en français.. L'horreur... J'espérais qu'il ait l'esprit tranquille,en voyant qu'il était négatif.. Avec les deux Tests,il est positif à la a coco.. Pres ... Lire la suite
05 novembre 2025 à 21:13
dans "En passant" - Vues: 1572 - Commentaires : 8

Pied de page des forums