gros craquage je suis aux Hurgences 



Bonsoir à  tous j'avais mis 3 heure pour faire un long post et il c pas sauvegardé.

Je n'ai pas le courage d'en récrire un aussi long, d'épuisement vendredi au jeu me suis fai mon premier fix et que j'ai trop kiffer. J'aimerais continuer tous les jours environ 5 fix par jour sauf.aujourd'hui ou dans ma maladie on appelé ça une crise dépressive aigu j'ai enchaÎner les fix. Environ 10. J'avais pas dormit, j'ai pecho du speed hier soir et ce matin en descente je me suis fai le triste contrat de mon existences.

Dans mes moments là  je peux me mettre en danger ou tout simplement essayer de me suicider pourquoi ne plus souffrir de cette vie de merde.

Ça fai plus de 3h que je suis la ils mon pris en priorité mon premier abcès que je t'avais expliquer niglo et ba ce matin il.était énorme et comme je l'ai dit plus haut j'ai enchaÎner les shoot et m'en suis créé un deuxième.

Svp pas de jugement ce soir je suis à  bout physiquement et moralement. Mon papa et venu tout de suite chez moi quand je lui ai dit que jetai devez sans doute me fair hospitaliser.

Mon père pensai que j'avais arrêter l'alcool et la drogue depuis ma dernier cure en février, il compte énormément à  mes yeux, tout l'inverse de ma mère qui ma appeler pour me dire merci d'avoir foutu le bordel dans notre vie, alors qu'on c pas vu depuis le 29 mars.

On est d'abord étai à  min asso csapa caarud,  j'étais assis au coter de lui qui écouter mon educ qui lui disait d'essayer d'être compréhensif que l'a vie d'une jeune femme de 26 ans qui est dépendante c'est dur.

Heureusement il m'as pris dans le bureau pour voir mes veine et il m'a confirmé que cetai bien un apces avec une inflammation du peu être à  une infection.

J'ai passez ma journée à  pleurer de m'être laisser faire de la merde, d'avoir cacher pendan tout ces mois l'a vérité à  mon père.

Repensée à  son regard quand il m'a ramener aux Hurgences et quil est entrée ds le bureau à  l'entrée ou il répartissent les cas. Et.la L'infirmier à  fai une gourde il me dit faite moi voir vos bras pour que je constate la gravité, quand mon père a vu toutes les marques de fix et surtout le plus gros apcet il avait changer de tête il avait toujours étai optimiste pour moi même quand j'étais en.réa. Et c arriver 3 4 fois.

J'aimerais pris une décisions demain je v dans mon Hp des d'habitude sauf que j'y ai des douloureux souvenirs l'as bas, c le.psychiatre qui m'a annoncé que mon homme, mon ange s'était donne l'a morte et que l'enterrement étai l'après-midi.

Ils mon laisser aller accompagner de 2 infirmière cetai le pire moment des m'a vie et pas une seul personne de ma famille et venu çà  me degoute encore et moi jetai encadrerez par ces deux infirmière à . Enterrer l'homme de ma vie.

C'est pk c'est très rares que j'y retourne mais la faut savoir reconnaÎtre les signes jeu ne vais pas bien. Du.tout.
La bas je v passée à  l'a metadone j'espère quelques leffe ét puissant et dure longtemps.

Voilà  c'est tou pour ce soir toutes ces perfusions me fatigue et ma tristesse me bouffe tour entière

Bisous P A T ( vraiment trop triste. Ce soir)

Catégorie : Autres - 29 juillet 2014 à  20:55



Commentaires
#1 Posté par : Cyaan 29 juillet 2014 à  21:06
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, j'ai bien conscience que mon message ne te seras certainement pas d'une grande utilité mais j'avoue que je manque cruellement de mots.. Je pense malgré tout que tu as fait preuve de beaucoup de courage en reconnaissant ton besoin d'aide. C'est toujours difficile à  accepter et tu as eu cette force donc quoi qu'il en soit Bravo pour ça...

Comme je te le disais dans nos MP, je crois vraiment en ta faculté de reprendre le dessus sur ta vie donc malgré les épreuves des plus difficiles que tu traverses, restes forte, tu es quelqu'un de bien et tu réussiras à  t'en sortir, j'en suis convaincue.

Courage.

 
#2 Posté par : Niglo 29 juillet 2014 à  21:25
Merde c'est con pour les abcès...C'est bien que tu aies pris ça au sérieux et que tu te fasses soigner, c'est important de pas laisser traîner...Je te souhaite plein de courage....
Reputation de ce commentaire
 
tu na rien a te reprocher niglo, la RDR n'est pas une science exacte!

 
#3 Posté par : petiteangetriste59 29 juillet 2014 à  21:51
Merci niglo
Ce qui vas être dur c l'hp demain. Ça va me rappeler tellemen de souvenir

Je te laisse il vienne du donnée mon traitements qui v essayée de dormir pourquoi oublier commentaires cette fois ci ça va être dur très dur

Bisous. P A T

 
#4 Posté par : doff 29 juillet 2014 à  23:24
C'est ennuyant pour tes abcès... C bien que ça soit soigner a temps...
bon courage pour ta journée de demain...

ps: le speed tu la pris en iv aussi??? Ou snif ou para?

courage...

 
#5 Posté par : TankGirl 30 juillet 2014 à  04:03
Yep,salut

  Plein de courage à  toi, une vie de galère c'est jamais facile, même si on en a tous, on les prends pas forcément de la même façon...

   Les taquets de sub', (J'pense qu'on t'avait prévenue, mais même filtrés à  la toupie, ça reste pas top!) thinking

  Après, zéro jugement là  dedans, j'peux comprendre les crises compulsives du "Il me faut mon shoot" mur

  Le principal, c'est que tu aies su tirer le signal d'alarme et reconnaître que tu avais, peut-être, besoin d'encore plus d'aide, et ça c'est pas facile.... bravo

   Bon rétablissement, si je puis dire et donnes des news...

  A bientôt...

Amicalement.
T.G.

 
#6 Posté par : Amarnath 30 juillet 2014 à  08:37
Tu n'es jamais seul......

Jamais, jamais, jamais.

Satané illusion....

Comme l'auto jugement qui fait souffrir.....

Détente, repos, acceptation...

Laisser l'amour t'envelopper et te susurrer à  l'oreille : "tu n'es pas une mauvaise fille, tu es l'amour incarné."

Fais le vide, oublis les pensées qui traînent dans ta tête, elles sont un poison pour toi.
Mes de l'amour, que de l'amour et l'amour ne juge pas, ne différencie pas.... Il accepte tout, tout ,tout.

Tendrement, Amarnath

 
#7 Posté par : cristaline 30 juillet 2014 à  08:56
Coucou PAT,

tu as ton papa, c'est cool! Essaie de lui dire ce qui se passe en toi. Peut-être que ça vous aidera tous les 2 à  avancer.

Ca me rend triste de savoir que tu vas si mal mais pour être passée par ce genre de phase (comme beaucoup ici), je peux te dire que rien n'est joué d'avance et que tu peux te relever! La métha t'aidera surement. Moi je vais beaucoup mieux et j'ai retrouvé une vie quasi normal! Ma fille m'y a aidé mais la métha aussi .

Courage à  toi. Ne lâcher rien et suis les conseils d'Armanath sur l'amour car il est ce qui nous rend plus fort. L'amour de soi, des autres et de tout ce qui nous entoure!

 
#8 Posté par : Fabrice 30 juillet 2014 à  09:58
J'ai toujours préféré la méthadone au subutex.
L'effet anti depresseur n'est pas négligeable, tu vas te sentir rapidement mieux sous méthadone.
Autour des 10 jours il y a comme un palier de franchit, on se sent bien ni en manque ni défoncé et surtout pas déprimé. On est en pleine forme.
pat tu as pris la bonne décision, ce n'est pas amusant mais tu faisais n'importe quoi avec tes shoots de subu je te l'ai mentionné hier quand j'ai lu ton blog.

Courage et bisou

 
#9 Posté par : BoilingBlood 30 juillet 2014 à  11:14
La metha semble la plus adaptée a ton cas, avant que le piège de la pompe se referme complètement sur toi, et j'ai toujours trouvée la metha plus confortable.
J'espère que tu trouveras un meilleur équilibre!
Sincèrement.

 
#10 Posté par : Niglo 30 juillet 2014 à  16:28
Je peux savoir pourquoi j'ai eu droit à  une étoile rouge?Je n'ai fais que lui donner les principes de RDR pour son 1er shoot qu'elle aurait fait malgré toutes nos mises en garde...Malheureusement ça n'a pas fonctionné car elle les a pas tous suivis d'où ses abcès...Je pense pas l'avoir incité à  quoi que ce soit puisque sa décision était prise. Elle exagère quand elle parle de moi en tant que mentor, j'ai juste été présent...J'ai aussi été capable de lui expliquer la galère de l'injection et dans quoi elle s'embarquait...Tout ça pour une information objective dont elle avait besoin.
Si dans son malheur, ça a pu la faire réagir et lui a donné l'envie de s'en sortir, c'est tant mieux...Si je puis dire, c'est un mal pour un bien...Elle a bien fait de réagir en demandant de l'aide au plus tôt, sans trop attendre...Car un abcès pris à  temps peut très bien se soigner...J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de complications...
Désolé mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal encore?Merci de vous expliquer!
Reputation de ce commentaire
 
Ta bien fait de la conseiller et prôner la Rdr romain

 
#11 Posté par : Niglo 30 juillet 2014 à  16:30
Sinon petiteange donne nous des news dès que tu pourras!Bon courage pour le passage à  l'HP, je sais que c'est pas facile....Espérons que cette fois-ci t'aidera au moins à  faire une bonne pause et à  te poser pour réfléchir à  ton avenir. Je t'envoie plein de courage!
Bises

niglo

 
#12 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  18:57

Niglo a écrit

Je peux savoir pourquoi j'ai eu droit à  une étoile rouge?Je n'ai fais que lui donner les principes de RDR pour son 1er shoot qu'elle aurait fait malgré toutes nos mises en garde...Malheureusement ça n'a pas fonctionné car elle les a pas tous suivis d'où ses abcès...Je pense pas l'avoir incité à  quoi que ce soit puisque sa décision était prise. Elle exagère quand elle parle de moi en tant que mentor, j'ai juste été présent...J'ai aussi été capable de lui expliquer la galère de l'injection et dans quoi elle s'embarquait...Tout ça pour une information objective dont elle avait besoin.
Si dans son malheur, ça a pu la faire réagir et lui a donné l'envie de s'en sortir, c'est tant mieux...Si je puis dire, c'est un mal pour un bien...Elle a bien fait de réagir en demandant de l'aide au plus tôt, sans trop attendre...Car un abcès pris à  temps peut très bien se soigner...J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de complications...
Désolé mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal encore?Merci de vous expliquer!

J'ai pas suivi l'histoire mais c'est vraiment bizarre de dire qu'apprendre à  bien se shooter est une information objective dont une personne a besoin...

J'ai trouvé cette vidéo qui est pas mal dans le genre :



Et c'est pareil pour l'abcès que l'on peut très bien soigner si il est prit en soin rapidement...ça revient un peu à  se dire qu'on peut se faire du mal parce qu'il y a les urgences pour nous sauver la vie ensuite...

Enfin bref il y a un dicton qui dit qu'il "vaut mieux prévenir que guérir". Il est peut être plus RdR que le fait d'apprendre à  des usagers à  prendre des risques évidents pour mieux se droguer.

Bref ça sert à  rien d'être le meilleur dans le pire.

Reputation de ce commentaire
 
Tu y vas fort un peu la...Yoshi (bon avec la jaune en plus ca fait rasta ;) )
 
Pas sûr que tu comprennes vraiment la RDR... Mammon
 
Je suis meme sur que non !

 
#13 Posté par : romain1412 30 juillet 2014 à  19:15
Franchement l'aura tu dit de la merde si niglo lui aurait pas dit comment bien le faire elle serait au bord de la septicémie alors dans ce cas la Rdr sert à  rien autant dire petiangetriste shoot pas c'est tout c'est mal fait le pas ou sinon démerde toi et prend les seringue dans le caniveau mais sans déconner ta rien dans la tête mon pauvre je savais pas que les douille était aussi nocive non mais sans déconner ton cerveau est fumer mon pauvre si tu dit que si on dit qu'un abcès es soigner à  temps revient pour toi a dire tu peut avoir des abcès c'est pas grave continu mais tes grave mon pauvre mais va dormir pour être poli

 
#14 Posté par : romain1412 30 juillet 2014 à  19:25
Et l'aura zerty ta mère elle a rien compris à  comment on éduque un gamin

 
#15 Posté par : romain1412 30 juillet 2014 à  19:26
Avec tes attitude de bourgeois pourri gâter nan mais allo koi

 
#16 Posté par : melodynelson 30 juillet 2014 à  19:28
Sinon Romain, à  part insulter les gens, tu dis quoi?

 
#17 Posté par : YourLatestTrick 30 juillet 2014 à  19:34
Pendant ce temps là , anto123 boit du lait, et vous vous en foutez.

 
#18 Posté par : melodynelson 30 juillet 2014 à  19:35
Ahahahaha oui c'est vrai!!!!! Reviens Anto merde!!!

 
#19 Posté par : romain1412 30 juillet 2014 à  19:36
Allo vous été sérieu la ou koi sans déconner le mec y dit que faut pas dire qu'un abcès soigner à  temps pask sa revien à  dire qu'on peut ce payer des abcès et y dit que ce que niglo a dit c'est de l'incitation pfF mais arrêter c'est pas pask vous aimez bien l'aura qui faut tout lui excuser après vous pouvez vous mettre contre moi je m'en ba les rein complet mais arrêter de dire que je dit de la merde ok je suis impulsif je suis sanguin c'est mon tempérament c'est peut être débile mais je suis comme sa je suis franc et j'assume les gens qui sont pas content c'est la même j'espère avoir était assez claire
En attendant y' en a encore un qui as pas les couille de signer son étoile rouge c'est tellement courageux de plus je suis sur que c'est pas l'aura zerty car il est ce qui l'est mais au moins il aurait signer aller portez vos corones la prochaine fois

 
#20 Posté par : YourLatestTrick 30 juillet 2014 à  19:40
Quoi ?

 
#21 Posté par : petiteangetriste59 30 juillet 2014 à  19:46
Alors franchement çà  me déçoit, niglo j'éviterai pense pas avoir utilisé le terme mentor mais plutôt de conseiller


Mes abcès s'et. Moi et moi seul qui en suit l'a cause.

Je suis Hp ét lire des trucs comme ça ba. Ça va pas m'aider à  avoir le.moral

Bisous
P A T

 
#22 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  19:59

romain1412 a écrit

Et l'aura zerty ta mère elle a rien compris à  comment on éduque un gamin

La tienne non plus apparemment, elle ne t'a ni apprise le respect, ni la réflexion...

Tu n'as l'air ni raisonné ni raisonnable, même si tu as l'air de savoir que tu impulsif et que ça te vrille les pensées...

Pour les douilles ça vrille aussi la tête donc j'ai arrêté, ça me faisait faire de la merde comme me détruire avec la drogue, ce qui est..."il me semble"...mal.

Mais après ça dépend des logiques de chacun, moi je préfère aller bien, donc j'évite les choses qui font du mal, mais je comprends ta logique de bien se faire du mal, c'est super safe quoi...qui plus est le résultat est toujours bon !


 
#23 Posté par : YourLatestTrick 30 juillet 2014 à  20:07
Ah non, stop ! Pas les mamans !

 
#24 Posté par : doff 30 juillet 2014 à  20:11
J'ai un peu l' impression que la discussion pars en couille... Et comme dit pat c'est pas ça qui va l' aider a passé cette épreuve qu'est l' Hp....

l' abcès, tu les as eu car tu as injecté a coté?  Ou autre..?


bon courage a toi et surtout prend soin de toi....

 
#25 Posté par : mikykeupon 30 juillet 2014 à  20:26
Stop tout de suite aux attaques.

Niglo n'a fait que donner des conseils de réduction des risques. Vous pouvez ne pas être en accord avec lui, ce n'est pas la peine de lui sauté au cou dès qu'il donne des conseil sur l'injection (et je pense tout de même qu'il fait parti des personnes suffisamment qualifié pour donner des conseils).

Malgré les conseils il y a une personne, en l’occurrence petitange, qui a un abcès, donc le soucis principal est la santé de petitange.

D'ailleurs petitange, comment vas-tu ?
Reputation de ce commentaire
 
merci! Revenons au sujet de fond, l'état de la miss! niglo
 
ja wohl

 
#26 Posté par : raatus 30 juillet 2014 à  20:37
Bonsoir Petite Ange Triste,
J'espère pour toi que ce séjour à  l'hôpital sera l'occasion pour toi de recevoir des soins de bonnes qualités. C'est puissant la métadone, sur que ça t'apportera un peu de bien-être, toi qui a l'air d'en avoir tant besoin.

Je vais aller sous les fenêtres de l'hosto et jouer de la flûte pour rameuter tous les rats du coin pour qu'ils rongent ton chagrin, scrounch scrounch. Avec toute ma tendresse.

 
#27 Posté par : romain1412 30 juillet 2014 à  20:44
Désoler d'avoir était impulsif envers toi l'aura je reçonais que je me suis emporter pour pas grand chose même si à  mon goût ce n'est pas si peu car j'ai mal pris le fait qu'on dénigre niglo qui as malgré stout pris de son temps pour conseiller pat à  s'injecter le plus safe possible et il a prôner la Rdr et c'est tout à  son honneur vraiment et heureusement qu'il était la pour lui dire car pat aurait pu faire n'importe koi désoler pat de salir ton blog mais sa ma mis hors de moi sur le coups mais j'ai était un peu fort j'avoue en tout cas je m'excuse à  toi l'aura et surtout envers ta maman qui n'as rien à  voir dans cet histoire mais je maintiens le fait que niglo à  était de toute beauté sur ce fil à  conseiller pat de manière as ce quel fasse bien même si elle a eu un abcès on peut pas prévoir allez pardonnez moi ou pas de mon énervement

 
#28 Posté par : cristaline 30 juillet 2014 à  20:48
c'est trop mignon Raatus !! Ca apporte un peu de légèreté au sujet!! Moi les personnes qui insultent sans vergogne ça me gonfle grave!! C'est du n'importe quoi sérieux!!

 
#29 Posté par : Anonymousse au chocolat 30 juillet 2014 à  21:17
Je viens de voir une étoile jaune (pas signée^^) qui pause une bonne question...

On te laisse ton phone en HP?
Moi quand j'y suis allé le premier truc qu'ils ont fait c'est de me prendre mon phone. (et mon tam-tam car c'était en 96 :p ).
Mais ca a peut être changé maintenant...

 
#30 Posté par : Fabrice 30 juillet 2014 à  21:18
PAT donne nous vite des nouvelles. Je te souhaite un prompt rétablissement et laisse tomber l'aiguille ce n'est pas la solution à  tes problèmes et tu as su réagir vite et intelligemment en te faisant hospitaliser.
Repose toi bien.
Bonne soirée tout le monde.

 
#31 Posté par : melodynelson 30 juillet 2014 à  21:32
C'est vrai P.A.T, en HP on te vire ton téléphone...

 
#32 Posté par : sud 2 france 30 juillet 2014 à  21:41
en hp oui no phone...après en "maison de repos" (doux euphémisme pour désigner un HP light) on te laisse ton phone...

 
#33 Posté par : Niglo 30 juillet 2014 à  22:03
Pour finir sur le sujet, je n'ai que fait que donner des conseils de RDR qui lui ont  sûrement évité le pire...Je n'ai jamais voulu sous-estimer la gravité d'un abcès mais juste lui dire qu'elle avait bien réagi, qui sait quelles complications elle aurait pu avoir si elle avait pas fait le nécessaire tout de suite.
J'ai jamais dit que c'était pas grave de prendre des risques, puisqu'il y avait les urgences!Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...Il ne faut pas tout prendre au 1er degré!

Elle a décidé de son propre chef de tenter l'injection, et rien ne l'aurait fait changé d'avis. Donc autant qu'elle connaisse les principes de la RDR. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à  les avoir donné...J'ai l'impression que vous vous acharnez un peu et cherchez des coupables...
Encore une fois, je ne pense avoir incité personne, c'était juste de l'information appropriée à  une personne seule (j'insiste sur ce point, car elle n'avait personne pour l'accompagner en cas de besoin)...Malheureusement ça n'a pas suffit à  supprimer tous les risques...Je le déplore et suis sincèrement désolé pour petiteange, et j'espère autant que vous qu'elle va s'en sortir et se sentir mieux...
Ce qui est fait, est fait, et malgré la rdr connue, le risque zéro n'existe pas...

J'ai l'impression qu'on refait ici, le procès de la RDR (voire même de l'injection tout court):incitation ou information nécessaire? On ne peut pas blâmer petiteange parce qu'elle a voulu essayer malgré toutes nos mises en garde (y compris les miennes!), on a, pour la plupart, fait les mêmes erreurs...Comme je ne pense pas être à  blâmer pour avoir tenté de réduire les risques, même auprès d'une primo injectrice.
J'assume ce que j'ai fait et le referais si besoin...Car je ne recherche qu'une chose:éviter le maximum d'accidents!

C'est dommage que cette discussion soit autant partie en vrille, surtout sur le blog de petiteange...Elle a surtout besoin de soutien en ce moment!

Si la méthadone s'avère une solution viable, pourquoi pas!Si ça peut t'aider à  arrêter l'injection, je te dis tant mieux!Tu as su réagir à  temps, c'est encourageant et positif!
Essaye de garder le moral et ne te prends pas la tête pour cette discussion. C'est juste de l'incompréhension et des divergences de points de vue...

Donne nous des nouvelles dès que tu peux!
Je te souhaite plein de courage!

bises

niglo
Reputation de ce commentaire
 
T'inquiètes tu as bien fait. Mammon.

 
#34 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  22:49

Niglo a écrit

Elle a décidé de son propre chef de tenter l'injection, et rien ne l'aurait fait changé d'avis.

Pas sur.

Quand une personne ne va pas bien et qu'elle a des idées pas très constructives comme se droguer, il vaut mieux la raisonner plutôt que lui montrer comment bien réussir à  se faire du mal (surtout vu le passé de Petitangetriste qui semblait vouloir arrêter ou réduire sa consommation déraisonné).

En tout cas pour ceux qui voient l'injection comme une bonne petite pratique anodine comme les autres, on voit que le résultat n'est en rien positif...comme très souvent d'ailleurs.

Enfin bref Niglo, tu as donné des clés à  Petitangetriste et faut croire qu'elle n'a pas ouvert les bonnes portes avec.

Dommage.

Chepa qui est responsable, la victime dans un sens pour son geste, mais aussi la personne qui lui a montré la voie...quoiqu'il en soit dans tous les cas je reste persuadé que ce geste aurait pu être évité et que Petitangetriste aurait pu éviter d'en arriver là .

Reputation de ce commentaire
 
Raisonnement logique j'admet.

 
#35 Posté par : Anonymousse au chocolat 30 juillet 2014 à  23:08
On es tous responsable de nos actes, je suis responsable quand je parle d'une drogue inconnue a un novice, je suis responsable quand je refile un shop a un pote...

Certains de nos actes ont plus de repercussions que d'autres...

Dur de juger Laura, même si je suis d'accord avec toi rien ne dit qu'elle n'aurait pas tenté quand même sans les conseils de @Niglo.(avec plus de dégats ptètre)
Et rien ne dit qu'elle n'aurait pas abandonné sans son aide.

Bref on peux pas savoir...

 
#36 Posté par : °°gône°° 30 juillet 2014 à  23:11
j'ai posé la question du tel/internet car j'ai connu pas mal de monde aller en HP(famille/ami(e)s),et même en maison de repos les premiers jours ils te coupent du monde,même pour les problèmes autres que la drogue.
d'où ma question...   non signée car sur ça j'en ai pas vu l’intérêt.

 
#37 Posté par : Niglo 30 juillet 2014 à  23:20
Je comprends ton point de vue Laura. Mais sache que j'ai aussi essayé de lui faire changer d'avis en lui parlant de ma propre expérience....ça n'a servit à  rien...Sa décision m'a semblé irrévocable, et elle avait déjà  en main les stéribox pour ça...Son injection m'a parut inévitable, j'ai donc jugé indispensable de lui parler RDR avant tout...

 
#38 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  23:35
Dans ce cas là  on peut alors peu être dire qu'elle s'est adressée à  la bonne poirsonne, enfin tu vois les retombées que ça peut avoir après, t'as voulu rendre service et au final ça te met dans une position inconfortable.

D'une bonne intention tu te retrouves sur le banc des "accusées"...enfin si tu veux mon avis sur la question, tient t'en à  un topic sur l'injection où tu dis une bonne fois pour toutes ce qu'il faut faire pour pas se rater, mais évite de conseiller personnellement, ça t'évitera des problèmes...c'est jamais agréable d'avoir à  se justifier, surtout quand ton blaze est balancé à  la volée.

 
#39 Posté par : Niglo 30 juillet 2014 à  23:53
Oui, c'est pas faux...Car j'ai vraiment l'impression d'avoir été mis sur le banc des accusés sans aucune compréhension de mes intentions! ça pose réflexion...mais j'assume tjrs ce que j'ai fait...Il existe déjà  des topics sur le sujet, et même des pages du wiki. Je pense qu'elle recherchait aussi le côté humain dans mes conseils,se sentant complètement seule...C'est pas pour rien qu'on conseille aux gens de pas être seul quand ils s'injectent...ça limite les angoisses et donc l'augmentation de la prise de risques...

 
#40 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  23:56
C'est clair que tu es aurais du lui tenir la seringue...

 
#41 Posté par : Amarnath 31 juillet 2014 à  08:40
Bonjour,

Pas vraiment de temps pour écrire un habituel roman sur le sujet.

Ah, la notion de responsabilité....

Peut-être que Laura, en intervenant de cette façon, tu vas pousser Niglo à  la consommation, pour échapper à  la culpabilité,  et être responsable de sa dernière injection, une injection fatale !

Donc pour moi, ce que tu dis n'est pas faux, mais n'est pas non plus vrai. Malgré que je reconnaisse ta vision respectable, comme étant effectivement recevable.

Niglo, ne te sent pas responsable d'une chose négative, qui en réalité l'a peut-être sauvée.
Personne ne peut savoir ce qui est juste et ne l'est pas, dans ce genre de situation.

Ma vision me donne un équilibre de la vie, à  l'image du battement des ailes d'un papillon qui crée un tsunami à  10 000 km.
Tout est inter-relié, rien n'est de côté. C'est une horlogerie qui dépasse l'entendement et son mouvement ne peut-être comprit et jugé par l'intellect, qui ne fonctionne qu'avec une vision extrêmement limité des choses. D'une culture à  l'autre, tout peu s'inverser.

PetitAnge à  de la chance, puisqu'elle s'est fait coupée dans sa lancée, en se retrouvant non pas sous les aiguilles, mais en HP.

Tout est parfait en soi, la rdr de Niglo, ton message, celui de Romain... Chaque chose à  sa place.

PetitAnge, keep cool, voit comme la vie prend soin de toi.

Bien à  tous,

Amarnath qui part travailler...

 
#42 Posté par : cobalt 31 juillet 2014 à  11:03
salut les PA

c est le blog de petiteangetriste59 qui a l air quand même pas bien et qui a besoin de soutien

si vous voulais vous sauter dessus et vous insulter ouvrer un poste on sans mais plein la gueule  et la vous pourrai vous dire ce que vous voulais car question HS vous y êtes alors les PA rester drogue-peace

sur ce petiteange comment va tu donne nous des news savoir ou en sont tes abcès et savoir si toi ca va un peut mieux
courage
cobalt,

 
#43 Posté par : TankGirl 31 juillet 2014 à  11:24
Yep,

  Donnes des news dès que possible!!

Amicalement.
T.G.

 
#44 Posté par : BoilingBlood 31 juillet 2014 à  11:48
Concernant le portable en HP, on me l'avait confisqué lors de mon hospitalisation d'office, mais ils me l'ont laissé quand j'y suis allé de mon propre chef.
La politique dépend peut être aussi des établissements?

 
#45 Posté par : Freeman 31 juillet 2014 à  12:08
salutje suis assez d'accord avec cobalt, c'est son espace pour s'exprimer donc on attend de tes news Pat.

bon rétablissement à  toi et je t'envoie plein d'ondes positives !!!

 
#46 Posté par : petiteangetriste59 31 juillet 2014 à  15:36
J'ai e internet sur mon tel et on a droit au 15 minutes le matin et idem l'après-midi..

 
#47 Posté par : Niglo 31 juillet 2014 à  17:44

Laura Zerty a écrit

C'est clair que tu es aurais du lui tenir la seringue...

j'ai jamais dit ça non plus et je ne l'aurais certainement pas fait en +!Sache que je n'ai jamais injecté qui que ça soit...Je me suis tjrs limité aux conseils....


 
#48 Posté par : Anonymousse au chocolat 31 juillet 2014 à  17:59

Niglo a écrit

Laura Zerty a écrit

C'est clair que tu es aurais du lui tenir la seringue...

j'ai jamais dit ça non plus et je ne l'aurais certainement pas fait en +!Sache que je n'ai jamais injecté qui que ça soit...Je me suis tjrs limité aux conseils....

Je pense pas que LauraZermy t'ai dit ca au 1er degré Niglo. wink


 
#49 Posté par : angeplume 31 juillet 2014 à  18:01
Hello pat,

Comment ça se passe pour toi ?

Douces ondes.

 
#50 Posté par : Niglo 31 juillet 2014 à  18:05
D'accord avec toi cobalt! j'arrête le HS là ...Petiteange donne nous des news dès que tu peux! plein de courage!
bises

niglo

Remonter

Pied de page des forums