gros craquage je suis aux Hurgences

Catégorie : Autres
29 juillet 2014 à  20:55
1 2

Bonsoir à  tous j'avais mis 3 heure pour faire un long post et il c pas sauvegardé.

Je n'ai pas le courage d'en récrire un aussi long, d'épuisement vendredi au jeu me suis fai mon premier fix et que j'ai trop kiffer. J'aimerais continuer tous les jours environ 5 fix par jour sauf.aujourd'hui ou dans ma maladie on appelé ça une crise dépressive aigu j'ai enchaÎner les fix. Environ 10. J'avais pas dormit, j'ai pecho du speed hier soir et ce matin en descente je me suis fai le triste contrat de mon existences.

Dans mes moments là  je peux me mettre en danger ou tout simplement essayer de me suicider pourquoi ne plus souffrir de cette vie de merde.

Ça fai plus de 3h que je suis la ils mon pris en priorité mon premier abcès que je t'avais expliquer niglo et ba ce matin il.était énorme et comme je l'ai dit plus haut j'ai enchaÎner les shoot et m'en suis créé un deuxième.

Svp pas de jugement ce soir je suis à  bout physiquement et moralement. Mon papa et venu tout de suite chez moi quand je lui ai dit que jetai devez sans doute me fair hospitaliser.

Mon père pensai que j'avais arrêter l'alcool et la drogue depuis ma dernier cure en février, il compte énormément à  mes yeux, tout l'inverse de ma mère qui ma appeler pour me dire merci d'avoir foutu le bordel dans notre vie, alors qu'on c pas vu depuis le 29 mars.

On est d'abord étai à  min asso csapa caarud,  j'étais assis au coter de lui qui écouter mon educ qui lui disait d'essayer d'être compréhensif que l'a vie d'une jeune femme de 26 ans qui est dépendante c'est dur.

Heureusement il m'as pris dans le bureau pour voir mes veine et il m'a confirmé que cetai bien un apces avec une inflammation du peu être à  une infection.

J'ai passez ma journée à  pleurer de m'être laisser faire de la merde, d'avoir cacher pendan tout ces mois l'a vérité à  mon père.

Repensée à  son regard quand il m'a ramener aux Hurgences et quil est entrée ds le bureau à  l'entrée ou il répartissent les cas. Et.la L'infirmier à  fai une gourde il me dit faite moi voir vos bras pour que je constate la gravité, quand mon père a vu toutes les marques de fix et surtout le plus gros apcet il avait changer de tête il avait toujours étai optimiste pour moi même quand j'étais en.réa. Et c arriver 3 4 fois.

J'aimerais pris une décisions demain je v dans mon Hp des d'habitude sauf que j'y ai des douloureux souvenirs l'as bas, c le.psychiatre qui m'a annoncé que mon homme, mon ange s'était donne l'a morte et que l'enterrement étai l'après-midi.

Ils mon laisser aller accompagner de 2 infirmière cetai le pire moment des m'a vie et pas une seul personne de ma famille et venu çà  me degoute encore et moi jetai encadrerez par ces deux infirmière à . Enterrer l'homme de ma vie.

C'est pk c'est très rares que j'y retourne mais la faut savoir reconnaÎtre les signes jeu ne vais pas bien. Du.tout.
La bas je v passée à  l'a metadone j'espère quelques leffe ét puissant et dure longtemps.

Voilà  c'est tou pour ce soir toutes ces perfusions me fatigue et ma tristesse me bouffe tour entière

Bisous P A T ( vraiment trop triste. Ce soir)



Commentaires
#51
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
31 juillet 2014 à  19:24
@Laura= Toujours là  pour parler de choses que tu ne connais pas, bref... roll

  -->En attendant, des news, bonnes de préférence!!

  Amicalement.
T.G.


He non, je ne parle que des choses que je lis...


#53
sphax
modérateur à la retraite
31 juillet 2014 à  22:38
dans ce cas la Laura lis l histoire de la RDR ça t apprendra beaucoup sur le sujet et cassera certainement des préjuger sur la RDR et l injection ...

dans une formation dans l accompagnement a l injection je me suis rendu compte de la complexité de la chose: plus de 60 point au quel il faut faire attention ... et en sachant que le shoot parfait n existe pas et que c'est un geste que l on apprend penses tu qu il soit plus sage de laissé faire une personnes avec ce qu elle imagine avoir vu lorsqu'elle a assisté à  une injection (IRL ou à  la TV)?  ou de lui expliqué comment le faire et insisté sur les point primordiaux pour que se soit fait de la façons la plus safe possible?


PAT dsl de ce HS mais la j ai du mal à  pas intervenir ...

J'espère que ta situation ira en s améliorant

;p sphax


J'ai déjà  écris ma réponse, il vaut mieux prévenir que guérir.

M'enfin dans votre sens il vaut mieux réussir une bonne injection, dans le mien il vaut mieux ne pas se shooter.

A ce niveau là  je pense que l'on vise tous le même objectif au final, celui d'être bien dans sa peau, on "milite" juste ni de la même façon, ni en prenant le même chemin.

Je comprends qu'en tant que pro-injecteur vous défendiez cette pratique, et c'est clair qu'il vaut mieux bien se shooter plutôt que faire de la merde et se rater, mais d'autre part je comprends que je diffuse des avertissements contre cette pratique vu que la majorité des choses que je lis dessus amènent à  des emmerdes, que ça soit directement ou indirectement (santé, social, financier...le reste vous connaissez mieux que moi je crois)

Je suis intervenu sur ce post parce qu'en l'occurrence votre forme de RdR n'a pas fonctionné, et j'en ai profité pour ressortir mon discours sur le fait que l'injection est une pratique à  risque et que le constat est rarement bon, à  part pendant la montée...donc qu'il vaut mieux ne pas se shooter et surtout ne pas initier les autres, surtout quand on est déjà  soit même dépendant.

Après me ressortez pas le discours du méchant connard qui veut éradiquer tous les camés, on peut très bien expliquer à  un injecteur, et ça avec respect, que c'est une pratique dangereuse, et qui ne mène rarement au bonheur.
Il suffit de lui montrer la réalité de l'injection, mais de façon à  ce qu'il s'y identifie...généralement ça fait réfléchir de ressentir la souffrance des autres et surtout la sienne, enfin je trouve ça logique de penser que se piquer ça fait mal......mais c'est clair que l'injection manipule tellement l'esprit des injecteurs, qu'il est compliqué de leur expliquer qu'il existe d'autre monde bien plus plaisant que le fait de se faire du mal...mais ça c'est un autre débat.

En fait ce que je comprends surtout, c'est que vous parlez de la RdR comme des médecins en la théorisant, franchement qu'il y est 60 points auquel ils faillent faire attention, pour moi ça veux juste dire que prendre autant de précaution veut dire que la pratique de l'injection n'a rien d'anodine et qu'elle est dangereuse...et le cas de Petitangetriste le montre regrettablement.

Mais bon la théorie c'est cool, sauf que ça éloigne de toute réalité émotionnelle, enfin ça l'exprime d'une manière insensible et je pense que c'est pour ça que vous en parlez avec un tel détachement...tout comme lorsque l'on rigole entre potes de la cuite que l'on a pris hier, mais si on s'imagine vraiment en train de vomir ses trips et de se manger le trottoir tous les dix mètres...c'est carrément moins marrant.

Bref ce que je veux dire c'est qu'entre le fait de parler d'injection sur Internet en étant "sobre" et le fait d'être dans le trip, il y a une grosse différence.
Reputation de ce commentaire
 
Ta pas tout à  fait tort dans ce que tu dit mais la Rdr c'est vaste romain
 
Bonne réflexion - away


Que chacun matte cette vidéo, (sisi c'est en rapport)
J'ai pas trouvé mieux :)
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=BwPbtozgB18
 

Et passons a autre chose wink


#56
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  00:58
LZ on n as pas dit que l injection c est bien et que tout le monde devrai le faire , mais si on pousse ta réflexion à  l’extrême dans ce cas là  on en revient au début des années 80 ...
que ces sale injecteur crève au font du caniveau

perso je suis pas injecteur, mais pour avoir cotoyé beaucoup de personnes qui s'y sont mises je peux te dire une chose c est comme la cigarette , tu à  beau dire tout le mal que cela peut faire , une personnes qui veut tester testera ...

C'est l une des raison qui ont fait que j ai choisi de faire cette formation et naturellement de l appliquer notamment dans le cadre de l AERLI (recherche 2s sur le forum tu verra ce que c est et un début d analyse des résultat)

Une chose qui me chagrine quand je te lis c est qu’apparemment la RDR c est de l incitation, et l injection le mal absolu ...

Pour moi et toutes les pratiquants de la RDR que j ai rencontré c est avant tout sauver des vie.

puis ce que tu dis sur l injection peux aussi être dis sur le fait de fumer  et sur beaucoup d'autre chose en fait : tout pratique où il y a conduite a risque ... et donc en poussant à  l extrême ce genre de réflexion on arrive vite dans une dictature sanitaire (en tout cas c est mon avis).


Pour finir je vais te dire une chose retourne relire la charte du forum et si tu n'est pas en accord avec elle libre a toi de ne pas revenir , non pas que je ne veux pas débattre , mais c'est avec le genre de discourt que tu sort que les injecteurs se retrouve isolé et en situation dangereuse avec nul lieu où pouvoir prendre de l information .

Tu dis que l'on perd la dimension humaine, personnellement non je pense pas car comme je l ai dis le shoot parfait existe pas et dans la pratique cela passe par le dialogue avec la personne sur ses pratiques et les points qu elle souhaite amélioré et/où ce qui la mette vraiment en situation dangereuse. (pour info quand j ai dis 60 points c est pour montrer la complexité qu'est une injection (en plus la c'était dans protocole de recherche donc particulier) car par moment dans ton discourt j ais l impression que pour toi ca se résume a je met le produit dans la seringue , je plante ma seringue et j injecte)

;p sphax


Sphax, j!ai pas l'impression que ce soit le shoot le problème ( je parle de ta réponse à  LZ). Mais plutôt le fait que ce soit une personne qui, elle même, a du mal a gérer ses consos et qui soit comme un guide pour autrui. C'est pas parce qu'on injecte que l'on sait tout sur tout. Et puis, personne n'a parlé du filtre toupie, parce que vla les merdes que tu attrapes quand tu injectes le sub. Et puis, il y a aussi le wiki pour l'injection à  moindre risques. Bref. Pas envie d'en rajouter une couche.


#58
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  01:30
les échange ont été fait par mp il me semble donc je ne sais pas ce qui à  été dit

les seul info que j ai c est :

-PAT voulais s'injecter et avez un stéribox à  savoir 2 seringue, 2 cup, 2 deux filtre coton ou stérifiltre dans certain, 2 coton sec, et deux tampon alcool et deux flacon d eau stéril et son sub

de la quand tu discute qui va s injecter dans l heure, la renvoyer vers safe pour avoir des toupies devient difficile ...  de plus dans son département peut de CAARUD en ont ...

du coup je pense que niglo à  du s’adapter à  cette situation précise wink

Pour ce qui est de l'éducation par les paires pour moi c est ce qui à  donné purement et simplement la RDR

et comme disait un grand homme rien ne sera fait pour nous sans nous wink

;p sphax


#59
Mammon
Modéranimateur à  la retraite
01 août 2014 à  01:36

Laura Zerty a écrit

J'ai déjà  écris ma réponse, il vaut mieux prévenir que guérir.

M'enfin dans votre sens il vaut mieux réussir une bonne injection, dans le mien il vaut mieux ne pas se shooter.

[...]

Je comprends qu'en tant que pro-injecteur vous défendiez cette pratique

Haha oui on est trop des méchants en fait.
Malédiction que tu ais trouvé notre forum pour nous faire justice demon1

Sinon comme toi je ne suis pas injecteur, et je ne vois aucune apologie ici; sérieux arrête d'inventer des trucs pour démarrer des conflits c'est capté... cool


Oui on est d accord!!! Il vaut mieux etre accompagne la premiere fois que l on injecte.
C est comme quand tu apprends a faire du velo a ton enfant. Tu vas pas virer ses roulettes au bout de 10 minutes.
Moi, ce qui m a "choquee" c est que dans ses blogs, niglo dit a quel point elle se charcute les veines...du coup j ai trouve ca pas tres approprie. Bon bref.


sphax a écrit

Une chose qui me chagrine quand je te lis c est qu’apparemment la RDR c est de l incitation, et l injection le mal absolu ...

L'injection n'est pas le mal absolu, c'est juste une pratique très dangereuse, dont on parle comme d'une pratique anodine assez souvent ici.

Pour l'incitation, la RdR peut en être dans certain cas, mais en aucun cas s'en est une généralité comme tu sembles juger ça chez moi. A ce niveau là  c'est une question de cas particulier et de point de vue.

Après que mon discours vous paraisse radical, c'est uniquement parce que je prends une position et que je défend mon point de vue, dans un autre contexte je pourrais avoir un discours différent de celui que j'ai tenu dans ce topic en particulier, ma réflexion sur la RdR évolue régulièrement même si j'ai quand même un avis parfois tranché sur la question.
M'enfin avant quand je débattais je me prenais surtout des étoiles rouges alors que maintenant ce sont des jaunes...comme quoi on commence à  de mieux en mieux se comprendre et surtout à  trouver une vision commune :)


sphax a écrit

perso je suis pas injecteur, mais pour avoir cotoyé beaucoup de personnes qui s'y sont mises je peux te dire une chose c est comme la cigarette , tu à  beau dire tout le mal que cela peut faire , une personnes qui veut tester testera ...

Tout à  fait d'accord, test qui veut n'importe quelle drogue.

Et pour reprendre ton exemple sur la clope, dans les années 60/70 c'était cool, on fumait partout sans tabou, puis on s'est rendu compte que la cigarette était un fléau, et au 21ème siècle on prend enfin des décisions pour faire réfléchir les jeunes personnes qui ne sont pas encore dépendantes mais aussi celles qui le sont.

Et le nombre de mort dû à  la clope baisse. Au début j'aimais pas la méthode, je me disais que chacun fait ce qu'il veut, mais en fait je trouve ça bien de sensibiliser les individus.

Et je fais de même avec l'injection à  mon niveau, dans ma tête plus je lis le forum, plus je me rend compte de la réalité de l'injection, et j'ai envie de donner ma vision de la chose si ça peut en faire réfléchir quelques uns sur leur conso ou tout bonnement ne pas donner envie à  ce que ça intéresserait de tester l'injection...quitte à  en choquer plus d'un...du moment que ça en épargne un plus grand nombre qui ne s'exprimeront pas. D'ailleurs je vais envoyer un mail au ministre de la santé pour qu'on mette des photos bien dégueulasses d'abcès sur les stéribox, après tout il n'y a que la vérité bien baddante qui fait réfléchir, si ça fonctionne pour la clope, pourquoi pas avec les seringues.


sphax a écrit

Pour moi et toutes les pratiquants de la RDR que j ai rencontré c est avant tout sauver des vie.

Je pense pareil, si ça continue comme ça on va peu être finir par être d'accord :)


sphax a écrit

puis ce que tu dis sur l injection peux aussi être dis sur le fait de fumer  et sur beaucoup d'autre chose en fait : tout pratique où il y a conduite a risque ... et donc en poussant à  l extrême ce genre de réflexion on arrive vite dans une dictature sanitaire (en tout cas c est mon avis).

C'est vrai que ce que je dis peut s'appliquer au fait de fumer, voir même à  n'importe qu'elle pratique et à  n'importe quelle drogue, ma réflexion est basée sur le système de récompense qui est valable pour toutes formes de dépendances.
Sinon c'est bien connu que ce n'est pas en interdisant un produit que les usagers n'en consomment pas, voir même que par un "rapport à  l'autorité" ils vont d'autant plus en consommer. Donc la dictature sanitaire ne sert à  rien, il vaut mieux vraiment montrer aux gens dès le plus jeune âge ce que fait tel ou tel produit, et ça sans leur mentir ou leur faire peur.

Après que certain sans ignorer les risques d'une consommation décide quand même d'essayer, et bien ils le font en connaissance de causes, et généralement ça fait moins de dégât que de foncer tête baissée dans telle ou telle dépendance à  haut risque pour certains produits et certaines pratiques qui, si elles ne tuent pas, laissent des traces à  vie pour ne pas dire qu'on en sort pas ou très difficilement.

(pour moi être sous TSO c'est encore être dépendant à  un produit, et j'aime la vision de l'Homme libre de toute dépendance)

En gros vaut mieux éduquer que faire peur, mais après je ne dis pas que mon discours est le bon non plus, m'est plutôt avis qu'un mix de nos discours est la meilleure des solutions, même si on ne sera jamais d'accord sur tout, on a chacun notre vision propre à  nos expériences respectives.

Bref j'ai confiance envers le lecteur qui saura juger les pour et les contres de nos débats pour se faire un avis objectif.


sphax a écrit

par moment dans ton discourt j ais l impression que pour toi ca se résume a je met le produit dans la seringue , je plante ma seringue et j injecte)

Non tkt j'ai vu Pulp Fiction, je sais que c'est plus compliqué que ça que de s'injecter, et puis j'ai lu le forum arf.


Mammon a écrit

Laura Zerty a écrit

J'ai déjà  écris ma réponse, il vaut mieux prévenir que guérir.

M'enfin dans votre sens il vaut mieux réussir une bonne injection, dans le mien il vaut mieux ne pas se shooter.

[...]

Je comprends qu'en tant que pro-injecteur vous défendiez cette pratique

Haha oui on est trop des méchants en fait.
Malédiction que tu ais trouvé notre forum pour nous faire justice demon1

Sinon comme toi je ne suis pas injecteur, et je ne vois aucune apologie ici; sérieux arrête d'inventer des trucs pour démarrer des conflits c'est capté... cool

Merci de me voir comme quelqu'un de juste, ça me rassure grandement !

C'est toujours plaisant de compter sur des gens qui construisent les débats...super


#63
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  02:21

Laura Zerty  a écrit

En gros vaut mieux éduquer que faire peur, mais après je ne dis pas que mon discours est le bon non plus, m'est plutôt avis qu'un mix de nos discours est la meilleure des solutions, même si on ne sera jamais d'accord sur tout, on a chacun notre vision propre à  nos expériences respectives.

comme tu l'as dis sur le forum il y a beaucoup de témoignage qui montre les risque de l injection, c est aussi ca la RDR.

La RDR c est pour moi être au plus proche de la réalité :
dire que oui on peut prendre du plaisir avec un produit ou une pratique (c'est d’ailleurs ce qui libère beaucoup de langues :p ) mais pas que c est aussi dire qu'il y a des risque derrières et donc par logique essayer de faire comprendre aux personnes que sur tel type de conso (en fonction du prod et et du mode de conso) il y a des choses à  éviter de faire et pour cela tu es obliger d'expliquer comment faire aux personnes wink

Par contre si beaucoup de personne sont monté au créneau ici c'est dans ta façons d'exprimer ton point de vus , je pense que tu es très radical voir dans un jugement (surtout sur les pratiques) d'où mon conseil de tout à  l'heure d aller relire le règlement wink


Bonsoir
Je n'aborderai pas le côté régressionniste de ceux qui pensent qu'injecter c dangereux et que finalement ce qui découle de cette pratique ( les cotes négatifs) c'est en gros les injecteurs qui l'ont bien cherche et finalement ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Ce que dit Sphax a un moment est plein de justesse: on croirait se retrouver il y a 20-30 ans ou la RDR n'était qu'une utopie et ceux qui avaient le tort de se shooter et bien si ils crevaient c'était bien fait pour leur gueule.
Étant moi aussi un grand malade maso et pervers parce que j'injecte je n'ai pas besoin de quelqu'un qui martèle sans arrêt à  la limite de l'abrutissement que c'est une pratique dangereuse, néfaste,etc....
De plus je trouve cela déplace car PAT n'a vraiment pas besoin de ce genre de propos mais plus de solidarité,de lui montrer qu'on est certes pas avec elle physiquement mais que d'une certaine manière on est quand même la à  son écoute et qu'elle passe par une période pleine d'événements difficiles a gérer mais qu'elle peut quand même compter sur notre soutient car certains d'entre nous sont passés par le même chemin plein de boue, de ronces,de violence et même de mort alors la dernière chose a faire c'est de lui rabâcher que c'est dangereux qu'elle va finir dans le caniveau etc......
C'est tellement facile de fermer sa gueule plutôt que de raconter des conneries !
De plus si on a des problèmes avec l'injection,vu que c'est une pratique qui cadre complètement avec le site et bien il suffit de ne pas venir sur PA, c'est aussi simple que ça, Mammon l'a d'ailleurs fort bien expliqué avant moi
Pour en revenir à  PAT j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'à  ce que peut être tu trouves une place retirée ou tu vas pouvoir te refaire une santé et ou tu vas pouvoir réfléchir à  la direction que tu comptes prendre.
Pas la peine de te dire que malgré les kms nous feront tout ce qu'on peut pour t'aider si tu en a envies et que la plupart d'entre nous sont passés par la dure réalité que tu essayes avec courage de surmonter et c'est pas une mince affaire PAT,mais je suis persuadé que la vie finira par triompher chez toi,vois l'existence au jour le jour, de cette manière chaque jour passe est une victoire pour toi et t'eloigne de la mort que malheureusement tu as beaucoup côtoyé ces derniers temps.
On reste la pour toi t'en fais pas,et quand tu sens que ça va exploser hésite pas a nous contacter tu verras le temps et la résilience feront leur( grande) part de boulot et ta persévère ce  aussi.
Alors 1 dernière fois je te souhaite plein de courage et si besoin tu sais qu'on est la.
Fais attention à  toi et remets toi petit à  petit, laisse le temps faire son boulot.
Je te souhaites de tout c œur de sortir de ta situation compliquée et je me permets de te dire que même si c'est très très dur pour ton père je pense qu'il sera quand même à  tes cotes car il t'aimera toujours et sera toujours prêt à  déplacer des montagnes pour toi sa fille.
Une grosse bise pleine d'optimisme et tiens nous au courant de l'évolution de ta situation PAT
Amitiés et courage petit Ange
Reputation de ce commentaire
 
Bien d'accord avec ton post!! T.G.


le problème est pas le shoot ou pas,
mais en quelques jours,c'est passé d'une jf qui veut se suicider (dans son premier blog),puis j'ai envie de me shooter,puis je me shoot,etc..et après ca va être quoi,j'ai envie de me pendre,donc assistez moi pour me pendre ???
c'est la globalité de ses blogs qui sont bizarres,je vais arrêter de tourner autour du pot,pour moi,c'est une gamine suicidaire,qui s'acoquine a des toxs,où pour passer le temps,ou pour découvrir ce milieu ou pour s'inventer une vie ou je sais pas...pour moi ça sonne faux,ça sonne bizarre,ça sonne pas juste,bref,j’arrête là ......
au passage,punaise tu me diras où est ton HP,tes infirmières elles sont trop cools,te laisser ton tel,juste le temps d’appeler un dealeur,ou internet juste le temps d'apprendre a faire un n œud du pendu,tes infirmières elles ont pas peur...même pour 15 minutes de téléphone !


Hors sujet : pourquoi les deux etoiles vertes de Gone ont-elle disparu...?


#67
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  10:09
car non justifier .... une étoile verte n est pas un like , il y a beaucoup de nétoyage a faire en ce moment  et on à  pas forcément le temps de le faire en temps réel ... du coup l étoile peut rester un petit moment avant d etre retiré wink

;p sphax


melodynelson a écrit

Hors sujet : pourquoi les deux etoiles vertes de Gone ont-elle disparu...?

Suite du H.S:

Tu cherches encore a comprendre Melody? T'es bornée toi mur lol

Exemple: on viens de m'enlever une étoile verte, alors que cette étoile pour la vidéo sur le formatage des idées (postée un peu plus haut) et justifiée et bien a propos. (faut voir la vidéo pour en juger)

Mais ca c'est a mon sens, et mon avis a peu d'importance ici, on es pas en démocratie, mais sur un fofo privé^^

Et puis il y a la personne qui a donné l'étoile qui compte aussi.

Bref arrêtez de penser a ces étoiles laissé ceux qui s'en serve et les modos jouer au ping-pong avec, et continuez a poster sans vous en occuper.

Je remet une video bien en rapport avec le sujet, et vais me tailler les veines pour mon étoile perdue lol
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jcXb3ElPo9Y
 


Bonjour à  tous le monde j'utilise mon quart d'heure du matin pour vous dire que le moral n'est par vraiment aucune beau fixe.

Île m'autorise le tel deux fois par jour maison aucune visite.

Donc ça vas être de plus.en en plus dur. Pour l'instant le psychiatre n'a pas l'air motivée à  switche entre le subu et la méta.

De toute façon jai l'impression qu'il ne me comprends pas.

Bisous à  vous.

P A T


#70
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
01 août 2014 à  10:51

sphax a écrit

les échange ont été fait par mp il me semble donc je ne sais pas ce qui à  été dit

les seul info que j ai c est :

-PAT voulais s'injecter et avez un stéribox à  savoir 2 seringue, 2 cup, 2 deux filtre coton ou stérifiltre dans certain, 2 coton sec, et deux tampon alcool et deux flacon d eau stéril et son sub

de la quand tu discute qui va s injecter dans l heure, la renvoyer vers safe pour avoir des toupies devient difficile ...  de plus dans son département peut de CAARUD en ont ...

du coup je pense que niglo à  du s’adapter à  cette situation précise wink

Pour ce qui est de l'éducation par les paires pour moi c est ce qui à  donné purement et simplement la RDR

;p sphax

Bien entendu que je lui ai parlé des filtres toupie, ainsi que de la page wiki sur le sujet ainsi que du manuel du shoot à  moindre risques...Je lui ai donné toutes les infos connues et me suis seulement adapté à  la situation comme tu le dis sphax! Melody tu ne connais pas le contenu de mes mp, donc je te trouve mal placée pour juger mes conseils....


PAT les psy en HP ils travaillent a la chaîne, et tu peux avoir la sensation qu'il ne comprend rien.
N'attends pas tout de lui pour ne pas être trop décue si il ne reussi pas au final a bien t'aider.

Sinon tu lui a dit que tu détournerais de toutes facons l'usage du sub? Il s'en fout de ca?

Allez bises PAT et surtout repose toi, et pas que le corps hein^^ La tête aussi a besoin de repos wink


@ Yoshinabis, excellente idée fume_une_joint


#73
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  11:41

yoshinabis a écrit

Exemple: on viens de m'enlever une étoile verte, alors que cette étoile pour la vidéo sur le formatage des idées (postée un peu plus haut) et justifiée et bien a propos. (faut voir la vidéo pour en juger)]

si l'étoile a été retiré c est que c'était un like  et non que ton post n en mérite pas , c est plus sur ca justification que ca a été retiré ... car effectivement ton appel a prendre du recul est bien pensé wink

;p sphax


pleins d’étoiles ont été enlevées,et pourtant certaines avaient du sens,là  c'est plutôt les modos qui font mumsent avec les étoiles....
c'est n'importe nawak !
on le droit de mettre des étoiles et pourtant les modos les supprime comme ils veulent;en tout cas c'est le cas ici !!!!! naaaawak !


#75
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
01 août 2014 à  11:43
Bon courage PAT, prends soin de toi.

( ce "Hurgences" m'irrite un peu n’empêche .. smile)


#76
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  11:46
°°gône°° je t invite à  relire attentivement ce thread >> clic ici <<  la plus part des étoile retiré sont du à  des j aime j aime pas, où comme commentaire...  ce qui n est pas leur utilité wink

;p sphax


bah oui ok,mais les 2 étoiles vertes juste au dessus en haut de page,c'est bien 2 "j'aime" aussi...^^
bref,j'y comprends woilou...


#78
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  12:03
non le commentaire l'étoile souligne la réflexion de l auteur du post
;p sphax


Donc si on élimine les étoile de type "j'aime", par logique on devrait enlever celles de type "j'aime pas".(donc 90% des jaunes et vertes)thinking

EDIT:

sphax a écrit

non le commentaire l'étoile souligne la réflexion de l auteur du post
;p sphax

Comme pour ma vidéo quoi^^big_smile


#80
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  12:12
exacte c est ce que l'on essai de faire , mais c est pas toujours évident wink, on donne une priorité a la lecture des sujet qui est le fond du forum , pas aux étoiles wink

;p sphax


#81
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
01 août 2014 à  12:24
@YLT= J'avais pensé au "H" aussi, wink mais je me dis que dans la situation actuelle c'est pas le plus important... tongue

  @P.A.T.= J'espère que tu tiens le coup!!

  Baisse pas les bras trop vite et hésite pas à  demander à  changer de psy si celui que tu vois ne te conviens pas, et/ou que vous ne vous comprenez pas...

  En tout cas, plein de courage & de soutien!!

  J'espère, que bientôt, ça ira mieux et que ce, "mauvais", passage sera derrière toi!! drapeau-blanc

Amicalement.
T.G.


yoshinabis a écrit

Donc si on élimine les étoile de type "j'aime", par logique on devrait enlever celles de type "j'aime pas".(donc 90% des jaunes et vertes)thinking

EDIT:

sphax a écrit

non le commentaire l'étoile souligne la réflexion de l auteur du post
;p sphax

Comme pour ma vidéo quoi^^big_smile

L'étoile du Nord ne change pas de position par rapport à  la rotation de la Terre...celle là  sera toujours là  :)

Hélicoptèèèère Hélicoptèèèèèèère Hélicoptèèèère !!!

http://mgl.skyrock.net/big.14362932.jpg?18595149


bah il faut supprimer 90% des étoiles alors comme le dit yoshinabis........^^
c'est de plus en plus flagrant que ces étoiles sont débiles,ne servent a rien,a part foutre la merde complétement inutilement..
c'est quand même dingue,tout le monde veux ne plus les voir,mais le/les décideurs (ils sont 1,2,3??)s'obstinent a les garder ^^

le plus dingue,c'est qu'arbitrairement les étoiles que nous pouvons donner peuvent être supprimées par un modo...
Reputation de ce commentaire
 
A fond D'accord avec toi mais le site n'appartient pas aux utilisateurs! BBlood


#84
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  13:09
juste une chose si vous n etes pas contant de ce systeme ne l utilisé pas et il disparaitra de lui meme ...

;p sphax


Moi aussi. Mais pour le coup je mets pas d'étoile.


Bonjour à  tous

On vas dire que ça peut aller lophital psy c pas la joie, mais si ça peux maider à  avancer alors autant passe par la.

Mon psychiatre n'a pas l'air de comprendrez ce que je veux, pour l'instant il m'avait laisser sous subu si il n'accepte pas d'expérience switche avec la metadone je demanderai ma sortie, et j'irai à  mon asso csapa et caarud. Qui m'ont beaucoup aider surtout quand jai dit révélé à  mon père toutes mes consommations lui qui pensait que je n'en toucherai à  rien depuis ma sortir de cure en février.

Mon chat éaden me manques beaucoup, c pas facile
J'arrive toujours pas à  m'alimenter correctement, je picore plus que je ne mange.

Voilà  ils mon autoriser le tel deux fois par jour 15 minutes à  chaque poste. Mais pas le droit au visite même pas mon père alors c'est dur pour le moral.

Je suis-je en hl donc je peux demander à  sortir quand je veux, je vais laisser passer le week-end et je verrai en début de semaine ce que mon psychiatre compte fair.

Et si ça me convient pas je demanderaia. Ma sortie

Bisou a vous tous et encore une fois niglo n'y est pour rien les abcès c moi qui me l'ai est suit fai, c moi sui est mérder donc plus de jugement, je ne c.trop bien ce que c que d'être juger donc je ne veux pas ça sur mon blog.

P A T


#87
sphax
modérateur à la retraite
01 août 2014 à  15:35
P.A.T as tu déjà  vu un psy au csapa? si oui ton py de l'hp a t'il prit le temps de faire un relai avec lui ? lui en as tu parlé?

je pose des question masi c est dans le but de comprendre au mieu ta situation et de d aidé au tant que possible

;p sphax


C'est parce que c'est les Hurgences de l'ospital ! Je plaisante ..

Pour le reste je n'ai qu'un truc à  dire : PA est un forum pour usagers, injecteurs, sniffeurs, parachuteurs et tout ce que vous voulez.. j'apprécie ce côté où l'on peut dire ce que l'on a sur la patate ! Même que l'on est envie de se shooter !!! Tous ceux qui ont essayé la shooteuse (moi par ex) ont, à  un moment donné, été dans la situation de PAT. A savoir que l'envie était irrépressible et bien ancrée...
Et vous savez quoi, c'est une décision que je n'ai jamais regretté! J'ai essayé, j'ai aimé, j'aime toujours et j'emmerde ceux qui y trouve à  redire! Et croyez-moi dans ma petite vie j'en ai croisé quelques uns!!

Faut vraiment être naïf au plus haut point pour s'imaginer que parce qu'on va dire à  une personne que se shooter c'est mal, elle va abandonner l'idée de le faire ! Ou alors c'est prendre PAT pour une abrutie car je pense qu'elle a assez de recul pour savoir que de toute façon se droguer peut être dangereux!!

Moi j'espère que ce forum restera comme il est et que nos amis bien pensant et moralisateurs iront prêcher ailleurs!!


Y'a un truc que j'ai pas saisi (je cherche pas a rentrer dans un débat ou quoi que ce soit, pas de polémique ni de provocation, je me posais juste la question) : est-ce que P A T avait cette envie d'injection de sub avant de venir sur PA?
Ou même une envie d'injection quelconque?


J'espère que tu vas mieux Petitange, que les émotions se calment un peu.
Je te conseil d'essayer la méditation ou la relaxation, pour que ton mental puisse se calmer. Le stress, la peur ou les angoisses n'existent que lors de l'apparition de pensées perturbantes, génératrices d'émotions négatives, que l'esprit relie à  elles.

Moins d'attention donné aux pensées, permet à  l'espace de rayonner et de rendre léger le contenue du mental.

C'est important pour toi, tu peux facilement trouver rapidement du réconfort, dans ces pratiques NON religieuses.

Par contre si tu crois en Dieu, sous une forme ou une autre, tu peux concentrer ton esprit en les associants. La prière aussi est une aide efficace, que ce soit en priant la nature de guérir tes souffrances ou, comme je le disais avant, en priant un Dieu qui jamais ne juge.

Je n'ai jamais vraiment cru en un Dieu, mais paradoxalement, j'ai toujours senti et encore plus profondément à  ce jour, que la vie est une puissante apparition dans le maintenant et qu'il est tripant de se laisser porter par son mouvement, avec une pointe de crainte, sublimé par l'émerveillement de la découverte, du pouvoir de cette intelligence profondément organisée.

Scientifiquement, en effectuant une tomographie du cerveau d'une personne qui prie, on observe une modification du fonctionnement cérébrale. Elle peut entrer dans un état de transe et vivre des expériences spirituelles comme l'amour universel.

Je te joint un copier coller, d'un truc que je viens de trouver sur internet et qui ressemble un peu à  l'esprit de ce post que j'écris et découvre :

Deux études ont démontré que la prière pour une autre personne augmente votre capacité à  pardonner.
Et une troisième étude a démontré que le pardon est associé à  une meilleure santé en général et une satisfaction face à  la vie. (Florida State University; Psychological Science)

Une analyse de 42 études impliquant 125,000 personnes permet de tirer la conclusion que les gens qui participent à  des pratiques spirituelles (méditation/yoga) sont en meilleure santé et vivent plus longtemps. (Health Psychology)

Plusieurs études ont démontré que la prière et les autres pratiques spirituelles réduisent ou soulagent la dépression. (The American Journal of Psychiatry)

Dans une étude effectuée sur 202 personnes souffrant de douleurs chroniques, les chercheurs ont observé que celles qui priaient et qui se "branchaient sur Dieu!" étaient moins affectées par la douleur et avaient une attitude plus positive envers la vie. (Journal of Behavioral Medicine)

Les chercheurs de la faculté de médecine de l’Université de Yale ont étudié plus de 2,000 personnes âgées de plus de 65 ans et ont observé que celles qui fréquentaient un lieu de prière avaient moins tendance à  perdre leurs facultés mentales ou à  perdre leur autonomie. (Journal of Gerontology)

Les chercheurs de l’Université de l’Iowa ont découvert que les gens qui pratiquent une spiritualité de façon régulière augmentent leur résistance aux virus et aux autres infections, ce qui semble-t-il, expliquerait leur vie plus en santé et plus longue (Health Psychology)

Et pour contraster…Les chercheurs de l’École de Santé Publique de l’Université de Harvard ont suivi 28,000 hommes âgés entre 42 et 77 ans pendant une période de 10 ans. Il ont découvert que ceux qui n’avaient pas d’amis proches ou de pratique spirituelle dans leur vie avaient un risque plus élevé de mourir d’une maladie cardiaque. (American Journal of Epidemiology)
Pour résumer, les effets bénéfiques de la prière et qui sont prouvés scientifiquement comprennent:
Une fonction immunitaire améliorée
Une réduction du risque de mourir d’un infarctus ou d’un AVCMoins de stress dû à  une augmentation de la paix intérieure
Une réduction ou l’élimination des attaques de paniques, d’anxiété et de dépressionUne réduction de l’impact de la douleur chroniqueUne perspective d’avenir plus heureuse et plus positive
Une augmentation de la capacité à  ressentir l’amour et la compassion…Une amélioration de la mémoire et des capacités mentales…La prévention du rétrécissement du lobe frontal, qui est la cause de la perte de mémoire, de la dégénérescence mentale, et même de l’AlzheimerUne réduction du stress et des émotons négatives, ce qui permet de se sentir en paix avec soi-même, avec Dieu et avec les autres
Et finalement, une vie plus épanouie, plus longue et plus en santéEn conclusion, les effets bénéfiques de la prière ne valent-ils pas la peine d’investir un peu de temps et d’effort? Vous découvrirez peut-être que la méditation vaut mieux, après tout, que la médication.


Voilà  PetitAnge de l'amour, tu peux t'offrir le droit de te sentir bien dans la vie.
Sans le savoir certains membres de PA, prient pour toi, car espérer ou souhaiter que quelqu'un se sente mieux, c'est une forme de prière.

Que chacun puisse se sentir heureux sur cette Terre magnifique et de ne pas souffrir de l'ignorance des autres ou de sa propre ignorance.

Le 1er août 2014 arrive qu'une seul fois dans la vie et il est déjà  entrain de mourir. Au réveil, le deuxième jour de Août, unique aussi et pourquoi pas rempli de mille chose intéressantes, va se dérouler tel un film de lumière, jusque la nuit qui sonne sa mort et l'aube de la renaissance d'un autre jour tout nouveau.

Ouvrir son regard, laisser partir les idées si nombreuses sur la vie, laisser être les choses comme elles sont. Quel délice sublime.

PetitAnge triste, ressent comme ton coeur veux s'envoler au dessus des problèmes pour les regarder de loin et percevoir leur insignifiante existence.
Laisse le battre des ailes pour t'emmener au coeur du coeur de toi même et te faire découvrir la paix succulente, aux parfums de milles vertues.

J'invite tout les amis(es) à  prendre soin de chacun et de ne plus polluer l'espace de PetitAnge, qui doit vivre avec un passé lourd à  porter. Si il était si simple de déposer son fardeau de mémoire, nous pourrions poser des containers de récupérations, pour la recycle.

Une étude dans une Favelas de Rio de Janeïro, à  démontrée que lorsqu'un groupe de personnes, pratiquent la méditation, un large périmètre autour du lieu, bénéficie des ondes positives générées, puisque la violence aurait tendances à  baisser de plus de 50 %.
Cette observation s'est répétée à  plusieurs reprises et dans divers quartiers de la ville.

Bonne nuit Petit Ange de la vie.


#91
Mammon
Modéranimateur à  la retraite
02 août 2014 à  02:06
Et personne ne relève ça?

gros craquage je suis aux Hurgences

cristaline a écrit

C'est parce que c'est les Hurgences de l'ospital !

Génie fume_une_joint


Armanath, je suis moi-même une adepte de la pensée positive et crois aux forces énergétiques de la terre du ciel et de l'univers  mais je l'intègre petit à  petit. J'apprends tous les jours, je lis et m'en imprègne, le trajet est long.

Je dis ça car je pense que PAT n'est pas prête à  entreprendre tout ça encore.  C'est problème la submergent! Puis je pense qu'il faut un guide pour tout ça, qu'elle n'a pas, ou juste par quelques mots posés ici.

Je dis ça aussi pour défendre mon dernier post. La force de Dieu peut-être mais pas celle de la religion et de ce que l'homme en a fait. C'est juste mon avis.

Je voulais dire aussi que j'y suis allée un peu fort en disant que j'emmerdais ceux qui jugeaient le fait que je me sois shootée.. C'est mon histoire pas celle de PAT. Je voulais dire par là  que le souci c'est la dépendance pas la drogue ni le moyen utilisé.

@ Mammon ... big_smile

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS