Blogs » cobalt » 

une amie a moi et décédé 



salut a tout les PA,

ce soir je suis vraiment triste,
une amie a moi et décédé une amie qui était tees proche de moi même si on ce voyer plus beaucoup j ai vécu plein de chose avec cette amie a qui je tenais vraiment

elle avais 35 ans c était une amie qui a pris de la drogue avec moi mais qui était correcte elle a jamais était dépendante de aucune drogue j ai pris de tout avec elle ecxta,acide, hero, etc,etc
et la elle bosser rentre chez elle va ce reposer et ce réveil pas morte 35 ans comme ca pour rien j arrive pas a y croire

surtout que c est elle qui assumer ca famille qui et assez compliquer a assumes parent divorcer il vivais avec sont frère chez la grand mère qui et malade et pas toute jeune que je pense que ca va achever un père handicaper et un frère qui et accro au subutex qui shoot, et a l alcool
je vais bien sur aider sont frère que je connais bien

MOURIR A 35 ANS COMME CA TU D ENDORT ET TU TE RÉVEIL PA LES BOULES


amicalement cobalt qui et triste ce soir

Catégorie : Témoignages - 30 juillet 2014 à  23:33



Commentaires
#1 Posté par : BoilingBlood 30 juillet 2014 à  23:47
On ne se connait pas mais tu as tout mon soutien...
Voilà , ton texte m'a touché, j'aurais voulu trouver un truc adapté a la situation, mais les paroles d'un inconnu ne va pas changer la donne...
Condoléances.

 
#2 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  23:51
Désolé pour ton amie et pour toi, j'espère que vous en saurez plus sur la cause du décès.

 
#3 Posté par : sud 2 france 31 juillet 2014 à  00:03
condoléances...que dire de +....? je ne la connaissais pas, je ne te connais pas non plus, mais j'imagine si mon meilleur ami, mon frère, disparaissait...je crois que j'aurai énormément de mal à  m'en remettre et son fils encore +... j'éspère que ton amie ne laisse pas d'orphelin(s)? mais hélas, la mort c'est notre lot à  tous, sans exception....certains partent + tot que d'autres, mais 35 ans, comme ça, c'est dommage...35 ans c'est pas vieux... je te souhaite de surmonter cette douloureuse épreuve sans trop de casse...courage, et sincères condoléances

 
#4 Posté par : cobalt 31 juillet 2014 à  00:20
désoler de vous saouler mais je suis vraiment triste j arrive pas a i croire j en est les larme aux yeux on peut pas mourir  a 35 ans comme ca la vie est injuste
cobalt,

 
#5 Posté par : mirabelle 31 juillet 2014 à  00:27
salut,


la vie est injuste souvent hélas..

courage

mirabelle

 
#6 Posté par : TankGirl 31 juillet 2014 à  10:55
Peu de mots dans ces circonstances, malheureusement... hmm

   "Toutes mes condoléances en tout cas..."


  Amicalement.
T.G.

 
#7 Posté par : BoilingBlood 31 juillet 2014 à  11:11
Bien sur que tu saoules pas! C'est un forum d'entraide ou tous les usagers peuvent être confrontés a ces soucis...
Lâche toi autant que tu en as besoin, enfin moi c'est ce que je fais pour surmonter un deuil (sans me mettre en danger non plus bien sur!)
Courage pour surmonter cela!

 
#8 Posté par : cobalt 31 juillet 2014 à  13:47
j ai encore aujourd’hui du mal a y croire elle a débaucher a 17h et rentrer chez elle a dit je suis fatiguer je vais me reposer un peut et quand y ont voulu la réveiller pour aller manger vers 19h impossible
il on appeler le samu qui a dit qu elle était morte
il vont faire une autopsie pour savoir ce qui c est passer car c était une fille qui avais la pèche et pas de souci de sante
mourir a 35 ans dans sont sommeil dur a croire 
cobalt,

 
#9 Posté par : cristaline 31 juillet 2014 à  15:05
Punaise toutes mes condoléances! Tu as raison c'est assez flippant d'autant qu'elle a mon âge environ.. et que tu dis qu'elle ne faisait pas d'abus Ca fait peur pour ceux qui, comme moi, en font.

Triste nouvelle. Grande pensée pour toi, elle et sa famille.

 
#10 Posté par : sud 2 france 31 juillet 2014 à  16:36
tu vas peut etre trouver débile ske je te dis; mais vaut mieux mourir dans son sommeil que sur 1 lit d'hopital suite à  de grandes souffrances.....ma demi soeur a failli y passer à  30 ans d'1 rupture d'anévrisme, et ça s'est passé 1 peu comme pour ta cops, réveil très improbable après 1 sieste...la mort ne préviens personne quant au moment de sa venue...après les gens continuent 1 peu à  vivre, de par le souvenir des gens qui les ont aimés...condoléances, once more

Remonter

Pied de page des forums