Blogs » psychoniac » 

Un petit salut en passant... 



Salut à  tous;

  Je profite d'un petit passage dans mon CAARUD où, d'ailleurs, il y à  une journée spéciale pour la journée internationale contre les hépatites.

Je vais commencer à  travailler, à  Safe, à  partir du 18 août normalement, si la date ne change pas.
Je suis vraiment impatient de commencer, j'ai toujours une appréhension car je ne sais pas si je vais arriver à  tenir les 6 mois de contrat.
Mais c'est la première fois que je travaillerais à  un poste qui m' intéresse, car même si le métier en lui même va peut être être contraignant mais j'ai enfin l'impression qu'on me donne une chance de faire mes preuves et de pouvoir m'en sortir.
Avant les seules choses que je me voyais proposer étaient des contrats dans les espaces verts, ou le bâtiment.
Je ne veux pas critiquer ce genre de métier mais se n'est pas fait pour moi.
J'ai envie depuis longtemps de travailler dans le secteur de la RDR, ou dans l'aide aux personnes en difficultés avec les prods.   
Donc je croise les doigts en attendant de commencer.

Pour l'hébergement, le samu social, continue à  me payer ma chambre d' hôtel, j' espère qu'ils vont continuer jusqu' a ce que je commence à  bosser et même un peu après que je commence mon contrat dans des conditions acceptable. 

Mes consos depuis deux semaines se sont grave calmer, je n'ai pas acheter d'alcool   depuis deux semaines, je fume un peu plus de shit mais pas énormément, et pour le reste c'est le calme plat.

La dernière fois que j'ai choper quelque chose de plus fort c'était les 10 grammes de MD que j'ai taper en début de mois, et encore je n'ai pas tout taper seul.
Cet après midi je vais en reprendre 5, j'aime la défonce que me procure ce prod.
Avant ce n'était pas trop mon truc, où alors je n'en n'avais pas eu de la bonne.
Cela viens peut être du fait que je la fume, ou que je la trace, car quand je la prend en para je n'aime pas la défonce qu'elle me procure.
    (Vous penser que ça viens de quoi? )

Je n'ai pas repris de coke depuis quelques semaines (je n'ai pas eu devant moi de la bonne qualité).
J'en ai marre que l'on me propose des trucs que les gens trouvent bon, alors que quand moi je le consomme je le trouve très moyen.
Je ne sais pas si cela viens du fait que je tape moins, et que du coup je me rend plus compte de la qualité du prod que je tape.

Le baclofène (160 mg par jour) me permet de ne pas avoir l'impression que quelque chose me manque, vu que je ne bois presque plus, et d'habitude je me sent mal.Je continue à  boire un peu mais pas tous les jours et pas pour les mêmes raisons.
Avant je buvais pour oublier, ou pour être hors service, alors que maintenant c'est pour m'éclater ou passer un bon moment avec ma copine.

Je me sent bien, au niveau moral, alors que niveau fric c'est pas encore la teuf et que d'habitude ça suffit à  me plomber le moral.
Ce matin j'ai vu ma nouvelle doc et elle était contente de voir que je me sentais bien.
Même le sommeil, l'appétit, la motivation pour les démarches ou les soins, commencent à  redevenir normaux, ça fait vraiment un moment que je n'avais pas eu l'impression de me sentir bien comme en ce moment.

Voilà  je vous dis à  bientôt.

Catégorie : Témoignages - 31 juillet 2014 à  15:55



Commentaires
#1 Posté par : Laura Zerty 31 juillet 2014 à  17:17
C'est cool que tu es trouvé du taffe qui te plaise, selon moi c'est le début du bonheur :)

Et pareil si tu prods moins en règle général, ça aère grave les idées !

Tu auras quoi comme post à  Safe ?

 
#2 Posté par : TankGirl 31 juillet 2014 à  17:43
Yep,

  Cool pour toi, ça fait plaisir de lire ça!! big_smile
Bonne chance et bonne continuation.


   Amicalement.
T.G.punk-headbang

 
#3 Posté par : BoilingBlood 31 juillet 2014 à  17:55
Ça c'est de la bonne nouvelle! Le début de la fin de la galère??? J'espère pour toi!
Tu vas bosser avec Miky?

 
#4 Posté par : Mogwaï 01 août 2014 à  09:45
De bonnes ondes !!!

Ca sent la fin d'un chemin chaotique..

Et pour rebondir sur ton pitit paragraphe cocaïnesque :

Je n'ai pas repris de coke depuis quelques semaines (je n'ai pas eu devant moi de la bonne qualité).
J'en ai marre que l'on me propose des trucs que les gens trouvent bon, alors que quand moi je le consomme je le trouve très moyen.
Je ne sais pas si cela viens du fait que je tape moins, et que du coup je me rend plus compte de la qualité du prod que je tape.

C'est de pire en pire hein ? Moi plus j'me dis ça et plus j'me dit qu'au lieu d'acheter 10g à  50/60 € je préfère me réserver pour un super gramme quitte à  payer + cher ^^

La bise, bonne continuation !


 
#5 Posté par : psychoniac 01 août 2014 à  15:22
Merci pour vous commentaires ça fait plaisir, depuis une semaine je ressent vraiment une amélioration de mon moral.

Par exemple, là  nous sommes à  la fin du mois donc au niveau thunes c'est plus que chaud, d'habitude ça me prend la tête et mes pensées sont bloqué la dessus, ce qui fait que je deviens con avec les gens que je côtoie, mais ce mois ci ça n'a pas le même impact sur mon moral.
Je prend les choses plus sereinement.

Ma nouvelle doc m'a donner un traitement anxio, en plus du baclo, mais cette fois je fais en sorte de respecter les dosages et les heures de prise.
Et, ça va peut être paraître bête mais il n'y a pas de secret ça change tout par rapport au bienfait d'un médoc.
Avant je prenais mon traitement comme si je prenais des prods, en surdosage et pas régulièrement, et je n'avais jamais ressenti les bienfaits des traitements que l'on m'avait donner.
Le truc c'est que ma doc ne me prend pas la tête avec mes consos, elle ne prône pas l'abstinence à  tout prix, du coup je ne passe pas tout mes rdv avec elle à  m'expliquer sur mes consos, ce qui fait que je peux me concentrer sur le reste de ma situation.
Et puis vu que je n'ai plus l'impression d'être mépriser je respecte plus cette doc, et j'écoute les conseils qu'elle me donne.
Je crois qu'en trois semaines elle a fait plus pour moi que mon dernier doc en 2 ans.

Voilà  pour les news, sinon depuis hier soir je suis reparti en mode MD et franchement je kif ce prod, en plus j'ai passer la nuit avec ma copine et MD/sexe c'est vraiment super kiffant.

On peux tous arriver à  vivre des choses bien.
Perso depuis plusieurs années j'avais l'impression que c'était fini pour moi, qu'il ne m'arriverais plus que de la merde.
Mais il y à  6 mois j'ai rencontrer quelqu'un, et depuis tout à  continuer à  s'améliorer alors je commence à  reprendre confiance en moi et en la vie en générale.
Et même si certaines personnes, bien pensante, me disent qu'il faut que je fasse les choses pour moi et pas par rapport à  ma copine, ou pour lui faire plaisir.
Ils ont surement raison mais j'ai envie d'en profiter et si en plus ça me fait avancer, pour moi c'est cool.

A bientôt tout le monde, et encore merci pour les encouragements.

PS boilingblood oui je serais pas loin de miky mais je ne bosserais pas directement avec lui mais je pense qu'on se verra assez régulièrement.

 
#6 Posté par : psychoniac 01 août 2014 à  15:29
Pour laurazerty
Le poste à  Safe consistera a mené une sorte d'enquête auprès des usagers qui utilise les distribox, dans le but de mieux connaitre les habitudes de conso des usagers et donc d'améliorer le contenu des machines.
Voilà  les journées vont peut être être un peu longue car Safe veux que l'on mène cette enquête au niveau des distribox qui ne sont pas situé dans les quartiers où l'on sait tous que ça consomme, comme gare du nord ou la goutte d'or, car ils veulent aussi savoir quel type d'usagers utilisent ces machines, mais se sont des endroits où on ne verra pas beaucoup d'usagers mais bon je suis motivé.

 
#7 Posté par : Laura Zerty 01 août 2014 à  15:31
Si tu prends du plaisir en faisant plaisir à  ta copine, c'est cool continue comme ça du moment qu'elle te respecte derrière.

Sinon c'est cool aussi que ta doc te fasse confiance, c'est clair que ça change les relations, et ça donne carrément envie de s'en sortir !

Ahah pour ton taffe j'espère que les usagers vont pas flipper en pensant que vous êtes de la bac arf, non sérieux c'est cool d'aller vers les gens pour les questionner, et c'est carrément moins baddant que de leur demander de l'argent pour une quête humanitaire, enfin tu te prends moins de recal à  longueur de journée.

 
#8 Posté par : pouety2 01 août 2014 à  16:02
Bonjour Psychoniac,
Contente de lire de si bonne news... smiley-gen013
C'est comme tu dis : des fois, une belle rencontre et hop t'es reboosté d'un seul coup, alors que tu n'y croyais plus trop.
bonne continuation.

 
#9 Posté par : psychoniac 01 août 2014 à  16:29
Je pense que vu ma tronche abîmé par les années de galère et de conso les usagers ne me confondront pas avec un keuf ou alors je ne comprend plus rien.

Et c'est clair que le fait d'avoir rencontrer cette femme m'a booster d'un coup j'ai envie de me mettre pour pouvoir la mettre bien.
Elle n’essaie pas de me changer et pour moi c'est vraiment ça le plus important.

 
#10 Posté par : cristaline 02 août 2014 à  10:11
Mais dis-moi c'est cool tout ça !! Ca fait vraiment plaisir ...

Tu reprends goût à  la vie. Je suis heureuse pour toi!

Bise à  toi et ta petite chérie ..

 
#11 Posté par : BoilingBlood 02 août 2014 à  11:38
Tu as l'air de rebondir après avoir touché le fond j'ai l'impression, et j'ai eu l'impression que tu étais passé par les mêmes stades que moi : la galère, les 36eme dessous et le fait qu'on a l'impression qu'on s'arrêtera jamais de couler... Et pis un jour, après avoir touché le fond, on se redonne ou on te redonne une impulsion qui te fait remonter a la surface!
J'en suis heureux pour toi, continue sur ta lancée, ça a l'air cool!

 
#12 Posté par : snoopy 02 août 2014 à  19:41
ca, ca fait plaisir a lire !!

super contente pour toi psychoniac, pour ton taf, ton moral, ta nana, ton doc, tout ca tout ca !!

ca va aller de mieux en mieux, et c'est tout ce que je te souhaite !! encore tout plein de bonnes choses !!

super

 
#13 Posté par : lalouve 03 août 2014 à  15:07
Voila une belle histoire!
Trop cool pour toi Psychoniac
Ca donne du courage et l'espoir tongue
Amicalement
lalou

 
#14 Posté par : psychoniac 11 août 2014 à  15:32
Salut à  tous;

    Le démarrage de mon contrat à  été décaler au début du mois de septembre, ou peut être au début d'octobre.
Ça me fait quand même bien chier, car ça veux dire que début septembre je serais encore en galère de fric.
Cela va s'arranger dès que je vais commencer à  bosser, en attendant je vais devoir être encore un peu patient.
Mais ça va ça ne m'a pas plomber le moral.

     La semaine dernière quand j'ai reçu mon R.S.A, je sortais de cinq ou six jours à  fond de MD, et je n'étais pas au taquet, alors quand on m'a proposer deux grammes de bonne coke j'ai direct dit oui.
Elle était assez chère (80 euros) mais je n'ai pas regretter.

   On a sniffer, beaucoup bu de vodka red bull, fumer beaucoup de shit, et pris quelques médocs pour atténuer la chute.
Mais jeudi soir quand je me suis retrouver seul dans cette chambre d'hôtel, je me suis mis à  angoissé, voir à  déprimé.
Heureusement j'avais du bédo mais même avec ça n'a pas été facile, je pense que c'est la MD qui m'a fait ressentir cette descente, un peu hard psychologiquement.
La coke était forte et on y a pas été avec "le dos de la cuillère" mais je n'ai jamais ressenti ce genre de chose avec de la coke ou alors c'est le mélange.   

Bref je vais profiter du temps que j'ai avant le début de mon contrat pour faire tous les papiers qu'ils me faut pour les dossiers de demande de logement.

A bientôt tout le monde.

Remonter

Pied de page des forums