Nouveau blog suite à  changement de pseudo

Catégorie : Témoignages
27 août 2014 à  21:52

Bonsoir tout le monde!
je créé un nouveau blog comme j'ai changé de pseudo. Ah oui, j'étais niglo et me voilà  tomboy maintenant. Je ne peux plus accéder à  mon ancien blog alors je vais répondre ici à  Laura à  son précédent message:

Si je t'ai donné l'impression de me justifier sur mes contradictions c'est juste parce que ton discours m'a chiffonné car j'y ai trouvé du vrai dans ton "analyse"même si ça me fait mal de le reconnaÎtre!
ça fout un coup à  l'orgueil quand on se rend compte de ses défauts, ça fait jamais plaisir à  reconnaÎtre...surtout quand c'est soulevé par quelqu'un d'autre qui me connaÎt qu'à  travers mes posts! Mais bon je retiens juste que je vais encore me remettre en question (ça fait pas de mal!) et cesser de me mentir mais je vais quand même essayer de moins me contredire si possible! mon discours sonnera moins faux. Mais j'ai compris que la contradiction était normale...

T'inquiète pas, je ne te rends pas des comptes comme je le ferais à  un père. Ton message méritait une réponse, normal. Je voulais juste t'expliquer mon ressenti. Et puis tu prends du temps pour moi et à  ta façon tu essayes de m'aider, et j'apprécie!C'est donc normal que je te répondes, par simple respect!

Merci pour tes encouragements, je sais que je suis sur la bonne voie (j'ai mis 4 jours à  consommer mes 5 grammes au lieu de 3!) et que la roue finira par tourner.

amicalement,
Tomboy



Commentaires
#1
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
27 août 2014 à  22:04
Bon pour revenir à  ma session tout va bien pour le moment, j'ai mis 4 jours pour consommer mes 5 grammes au lieu de 2-3, donc c'est que j'ai vachement réduit la quantité de mes fix. Je suis plutôt content de cette diminution, c'est que je commence tout doucement à  accorder moins d'importance à  l'injection. Du moins plus autant qu'avant.
Je viens de finir mon matos, je m'apprête à  refaire mes cotons (je sais, c'est risqué...) et après yaura plus qu'à  prendre mes cachetons pour passer enfin une nuit entière!
Je vous souhaite à  tou-te-s une très bonne soirée

à  plus tard
amicalement,
tomboy (ancien niglo)


#2
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
27 août 2014 à  23:18
je fais juste un essai pour vérifier un bug

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS