J'ai récupéré mes 5 grammes mais je galère avec mes veines!

Catégorie : Témoignages
29 août 2014 à  14:53

Bonjour tout le monde,
ça y est mon amie m'a rendu mes 5 grammes mais le problème c'est que j'ai plus ma super veine qui m'a servit toute ma dernière session. J'ai trop tapé dedans. Au passage pour les nouveaux injecteurs, pensez bien à  alterner les points d'injection pour préserver un peu vos veines et éviter comme moi de se griller des veines. On regrette trop après de pas avoir fait assez attention! Alors profites-en tant que vous pouvez le faire.
Du coup je sens que je vais pas beaucoup consommer ce we...Bah, c'est pas plus mal comme ça finalement! Il faut que j'évite de trop me charcuter maintenant, ça va pas être évident!
je vous dirais si je retrouve une veine ou si j'ai laissé tomber
à  plus tard!
bises



Commentaires
#1
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
29 août 2014 à  18:16
Allez jusqu'à  maintenant je n'ai réussi qu'à  faire 1 fix, je sens que ces 5 grammes vont encore plus durer que les derniers! Au fait la dernière fois, j'ai consommé de vendredi à  mardi,donc ça fait 5 jours au lieu de 4!J'ai carrément diminué le rythme de mes injections!
Je vais retenter un essai maintenant, je commence à  redescendre...souhaitez moi bonne chance!Je plaisante, je sais bien que je peux pas vous demander ça!


#2
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
29 août 2014 à  19:59
bon ça va faire 2 heures que je me perce la peau, je commence à  saturer...Mais il faut que j'y arrive à  le faire, je vais bientôt me sentir en manque si ça continue! allez putain, montrez vous saletés de veines...Bon j'y retourne...espérons que j'aurais plus de chance!


#3
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
29 août 2014 à  21:54
putain je viens de me faire un shoot raté...ça faisait longtemps! J'en peux plus, je sens que je vais bientôt abandonner pour ce soir....J'essaye une dernière fois et après je zappe! Oups j'avais dit que je m'engagerais plus à  tort et à  travers!Désolé, j'avoue que je suis pas sûr d'y arriver (à  laisser tomber) mais je vais essayer....


#4
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
30 août 2014 à  01:35
Bon après plusieurs heures, tjrs pas de veine à  l'horizon...Je jette l'éponge! je vais prendre mes cachetons et attendre que ça fasse effet pour aller enfin me coucher. Bon ça va, c le we, heureusement que je dois pas me lever! Parce que je sais que ça va mettre du temps à  redescendre complètement, au moins 2 heures...C'est galère parce que pendant ce temps j'ai envie que d'une chose: 1 shoot! Ah sacré craving...
Bon allez je vous dis à  demain, je reste connecté ms je posterais plus de commentaire (plus rien à  dire) sur ce blog.
Tchuss tout le monde! bonne nuit pour ceux/celles qui sont dans les bras de Morphée!


#5
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
30 août 2014 à  16:25
Punaise les gars je sais pas comment vous faites pour sniffer ce prod, parce que ça arrache pour un effet pas terrible (pas de réelle montée). J'ai été obligé de me faire une trace car je n'ai tjrs pas trouvé de veines...Je commence à  désespérer. Puis je ressens le manque du shoot...Ras le bol! Si seulement j'avais fait plus gaffe auparavant, j'en serais pas là  aujourd'hui...C'est pour ça, à  vous nouveaux injecteurs, surtout préservez vos veines, changez le point d'injection...etc. Si vous ne voulez pas être comme moi....


#6
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
30 août 2014 à  19:43
ça y est je viens de faire mon 1er shoot depuis un sacré moment où j'ai galéré. Bon c'est pas la panacée non plus, cette veine est petite et sur la cuisse. En général à  ces endroits les veines sont plutôt fragiles et pète facilement! ça fait du bien d'enfin ressentir les effets de ce prod!Du coup je crois bien que je vais m'en faire un 2ème dans la foulée! je sais que je devrais plutôt attendre avant d'en refaire 1
mais là  j'étais en chien la soirée d'hier et une bonne partie de la nuit, donc mon corps réclame "encore"! C'est comme un conditionnement en fait, c'est ce que me disais prescripteur, on serait pas accro au geste mais conditionné: tu sais que ton but c'est le flash ou la montée et c'est à  ça qu'on est accro. Le corps réclame du plaisir et puisque l'injection est liée directement au plaisir, se met en place un système de conditionnement.

Intéressant, parce que j'étais persuadé d'être accro aussi juste à  la seringue alors que je suis seulement conditionné..Je trouve ça pire encore! parce que c'est comme si ce geste était accroché au plus profond de ton cerveau.
.Et comme ce conditionnement est bien ancré en toi, c'est pour ça que c'est autant difficile d'arrêter la piquouse...Il faut que j'arrive à  le supprimer, mis à  part l'hypnose je connais pas de thérapies spécifiques pour ça. Si vous avez des infos je suis preneur!

Bonne soirée à  tou-te-s!


Ah les.galères des shoots....

Par rapport  a l.hypnose pourquoi.pas essayer,  voir même un magnetiseur etc.

Mais peut être te faudra t il plusieurs séances.

En.tout cas en te lisant.j'ai plus l impression que tu veux lâcher la.seringue pour tes veines.plus qje par réelle envie de ne.plus te shooter, je me trompe?

Enfin j espère que tu arriveras à .te faire quand.même plaisir et qu'une jolie veine va apparaître!

A bientôt,

Dcd


#8
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  13:30
Merci DCD pour ton message d'encouragement! Oui tu as tout compris c'est à  cause de mes veines et de mon corps que j'ai massacré partout, que j'aimerais bien arrêter la seringue. S'il y avait pas ce problème, j'aurais aucune raison d'arrêter car je kiffe ce mode de consommation!
J'avais retrouvé une petite veine hier mais elle est inutilisable ce matin...Du coup je suis en manque et encore à  la recherche d'une veine...ah cette galère...
Bon j'y retourne! merci pour tes encouragements, j'espère qu'ils me porteront chance!
amicalement,

Tomboy


Si tu trouve pas 2 veine t'en as sûrement 1 baleze au niveau du cou, par contre oblige d'avoir un miroir ,c une bonne veine de dépannage
Amicalement


#10
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  15:48
je préfère pas injecter un cathinone à  cet endroit car c légérement corrosif et ça serait con qu'il m'arrive quelque chose! Puis j'ai déjà  essayé de me shooter dans la glace, j'y arrive pas, rien à  faire! mais merci de ton info. J'y avais pensé en dernier recours...
amicalement,

Tomboy


#11
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
31 août 2014 à  20:37
putain j'hallucine, je viens de passer toute une journée à  essayer de me fixer...C'est abusé! au moins ça m'a occupé...Je le demande juste une dernière fois, faites que je trouve une veine!


Aller j exige et j ordonne que tu trouves une jolie veine!!!

:p


pas facile, quoi que ca soit, n'est pas? :)
je te preterais les miens mais...
thinking


#14
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
01 septembre 2014 à  02:54
merci la louve! si on pouvait se prêter les veines, ça serait cool pour moi!
Là  tu vois je viens à  peine à  cette heure de laisser tomber mon fix. Je verrais demain maintenant, ms je sais que ça sera aussi galère...

Bises la louve!
bonne nuit


Hello !
Désolé d'entendre que tu te fais du mal pour trouver un site d'injection... Peut être connaîtrais tu quelqu'un dans ton entourage, pour t'aider à  trouver une veine moins accessible/procéder à  l'injection ?
Sinon je suppose qu'on t'a déjà  embêté pas mal de fois avec le plug, donc je veux pas en remettre une trop grosse couche, mais... wink tu as testé le plug de cathinones ?

Prends soin de toi, reste bien zen.

YLT


#16
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
01 septembre 2014 à  20:34
Merci YLT pour ton empathie. Je ne connais personne ici mis à  part mes collègues de boulot. Sinon c'est clair que je demanderais un coup de main, j'en voie dans la glace mais impossible d'injecter comme ça, j'arrive pas à  intégrer la vision à  l'envers...

Sinon, non je n'ai jamais essayé le plug tout court mais je sais que la sensation de flash que je recherche avec l'IV ne sera pas là ...Puis ça me tente pas du tout, j'avoue que je fais un blocage là  dessus. Le plug c'est pas pour moi. Je sais que c'est dommage car ça serait une solution de secours, mais ya rien à  faire!

Aujourd'hui idem j'ai fait que des shoots ratés et je me suis bien abîmé encore...Mais au bout de 2 jours, ça devient insupportable! Mais maintenant le problème est réglé car je n'ai plus rien! Dur va être la descente, car je me suis quand même envoyé 10 grammes ds le we! J'ai fait fort sur ce coup et je me rends compte que c'est abusé et dangereux...C'est pas pour rien que j'ai eu des effets secondaires flippants (convulsions au niveau des jambes pendant des heures...). Mais j'avais prévenu, j'avais dit que j'allais abuser à  cette session, et bien j'ai fait fort!

Maintenant c'est la descente qui va être terrible...je vous raconterais comme ça m'a été demandé.

Merci quand même du conseil!
amicalement,

TB


#17
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
02 septembre 2014 à  00:05
ça y est je commence à  être en manque...après avoir refait tous les cotons...


Courage Tb.

Je.ne.peux Malheureusement rien faire pour t 'aider j'te prêterait bien une veine aussi mais.pas possible.... 

Alors je t envoie tout mon.soutien.... J'espère que ca ira vite mieux....

Bsx

Dcd


Mince... C'est un manque psychologique j'imagine, non?


#20
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
02 septembre 2014 à  16:51
non c'est aussi physique: tremblements, crampes, sueurs...Mais c'est surtout psychologique oui

merci deadcandance pour ton soutien, ça fait tjrs plaisir!

amicalement à  vous 2 (BB et DCD)

TB


Arrf, tu sais bien que tu as du soutien!!!
Ca va un peu pres?
bisouttes!
^^


#22
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
02 septembre 2014 à  22:59
oui et j'apprécie beaucoup!
Non c'est pas trop ça, je commence à  me sentir mal et j'ai le moral très bas...Mais j'ai enfin manger un peu, ça m'a fait du bien. Je suis en arrêt de travail pour la semaine. Il me faut au moins ça pour redescendre! je sais que ça sera pire demain car là  j'ai encore un peu de produit dans le sang (et j'ai refait mes cotons). Je vous tiendrais au courant. Encore merci

bises!


Tomboy. Je viens seulement de voir tes posts. Je ne sais pas ou tu en ai aujourd hui. Mais tous ce que tu as marqués me font super mal. Ce que nous pouvons faire subir à  notre corp ( moi je ne pratique pas lIV ), et aussi la galère psychologique que nous nous faisons endurer. Je ressens toutes ta détresse mentale. Elle me fait réfléchir .... Je ne sais plus si nos craving en valent tant le coup que ça. C est tellement mêler de détresse tout ça. L addition est à  payer. Sacre sainte came: Prend moi, tu vas t éclater et t inquiète pas t ai pas obliger de me payer l addition maintenant . Demain .... Dm1 on Vera. Sauf qu il y a toujours un lendemain. Et toi Tomboy ton addition est lourde. Je compathie .  J espère que tu es arrivé à  arrêter la pompe pour ton corp cette c est une évidence mais pour toute cette détresse psychologique surtout celle ci !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS