Quetiapine (Seroquel), nouvelle drogue récréative ?

Catégorie : Autres
23 septembre 2012 à  19:17

La Quetiapine est un antipsychotique de nouvelle génération prescrit contre la schyzophrenie, les troubles du sommeil et comme stabilisateur de l'humeur lors de bipolarité (maniaco-depression).
La Quetiapine est égallement un des plus puissant antihistaminique.
Beaucoup de personnes l'utilise comme somnifaire ou même comme euphorisant. Aujourd'hui aucune sources n'a démontré le pourquoi de la survenue d'effets euphorisant ont suposse que l'effet antihistaminique ajirait chez certaine personne sur les recepteur dopaninergique, le systeme de récompense.



Commentaires
Salut, je pense pas que on peut utiliser ca comme recreatif, ces une espece de frankenstein entre anti-psychotique atypique  prescrit contre la schyzophrenie, les troubles du sommeil et comme stabilisateur de l'humeur lors de trouble bipolaire (maniaco-depression).
La Quetiapine est égallement un des plus puissant antihistaminique. Il le donne en prison dans l'annexe psy pour que tout le monde soit bien sage et boive son café bromuré... Quand tu sors, tu dors minimum 15h/jour et si tu tel. a ton doc, il te dit: il est surement mal doser, on va augmenter (Venez demain a mon cabinet! avec un ton condescendant). Je suis pas doc, donc je peut me tromper (meme eux, parfois il se trompe) mais ces pas un bon souvnir le Seroquel. Et ca rappoprte un max aux psychiatres qui prescrivent pour la premiere fois le seroquel a un patient. Et aussi proces au USA pour cause de suicides et retriubution contre prescriptions massivces.
seba59


#2
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
10 novembre 2012 à  18:52
est ce que cela ressemble à  l'artane??

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS