Cocaïne.

Catégorie : Témoignages
26 septembre 2014 à  19:03

Il est dix neuf heures, il fait encore jour et nous marchons tout les trois, depuis environ cinq minutes, encore dix minutes et nous arriverons à  la pizzeria où notre dealer travaille.
Dans trois semaines se sera la fin des cours, j'ai bien le droit de me détendre avant le bac non? Je pense à  mes parents, qui ne se doute pas de ce que j'ai faire, jamais ils n'imagineraient que leur fille de 17 ans se poudrerait le nez un jour. Nous parlons de nos mères, l'une est morte, l'autre est dépressive. C'est alors que un peu bourrée je balance "Tu sais, parfois j'aimerai bien que la mienne meurt, elle serait certainement plus heureuse." et puis je me rends que ce que je viens de dire était totalement stupide, personne ne veut ça, personne.
Mon ami, que je nommerai "Pierre" entre dans la pizzeria, il va chercher le type, après deux minutes il revient avec le gars qui parait très mefiant et qui finit par reconnaÎtre mon copain:
"-C'est de la bonne, je vous assure la qualité, elle est vraiment super!
-Combien?
-Soixante dix le gramme.
-Je peut gouter?
-Suis moi, c'est par là ."
Il rentre avec notre ami dans les toilettes situées derrière la pizzeria. Le dealer sort en premier puis notre ami nous dis qu'elle est vraiment "patate", il a la bouche quasiment toute anesthésiée.
Nous rentrons avec deux grammes de C dans le caleçon.


Je dois appeler ma meilleure amie, je lui avait promis que lorsque ce jour arriverait, je l'appellerais pour lui faire partager mon trip. Je l'appelle, je lui dit que ça y est, que ça va arriver. On prépare trois traces, avant de taper je demande quelques explications sur les effets, la montée, ect... Ça faisait un an et demi que je fumais et j'avais déjà  fait quelques trips sous D. Ils me disent que c'est vraiment différent de la MDMA, que sous C tu as conscience de tout, peut-être un peu trop justement et qu'il n'y a pas de montée, tu prends ta trace et HOP, ça y est: tu es déjà  perché! Mon copain sniffe, il me dit que c'est mon tour, j'hésite une petite minute puis je me lance puis mon ami prend la sienne.


Au début, je ne sens rien, j'ai l'impression d'être là  même qu'il y a deux minutes, je vois toujours aussi bien, j'entends toujours aussi bien, aucun changement puis ma meilleure amie m'appelle, je décroche et je lui dit que "ça y est, je ne suis plus fatiguée, plus fatiguée, plus fatiguée". Je me sens tellement, tellement en forme, je ne tient plus en place, on s'assois quelques minutes pour parler et puis ils me proposent de descendre pour voir Paris sous C. Nous sortons de l'immeuble commençons a marcher, nous avons marcher jusqu'à  gare du nord en 30 minutes alors qu'habituellement nous aurions fait ce trajet en une heure, sur le chemin du retour nous commençons a dire "bonsoir" à  tout les gens que nous croisons! Puis nous tombons sur deux étrangers, totalement bourrés, qui nous demande un câlin, nous acceptons, nous discutons un peu avec eux, tandis que mon ami continue a leur parler, avec mon copain nous interceptons un garçon en vélo pour s'avoir si il veut un câlin. Il nous regarde complètement choqué en nous demandant: "qu'est ce que vous avez pris? J'appelle la police ne bougez pas!" Il s'agissait d'une blague, il nous explique pendant très longtemps qu'il ne faut pas demander des choses comme ça à  des inconnus dans la rue. Je suis très énervée contre lui, il a refusé notre câlin, je dis à  mon copain que si jamais, un jour, je le recroise, je le tue. Puis nous revenons à  l'appartement, il est temps de se refaire une beauté... Nous prenons chacun une deuxième trace, nous ressortons, nous chantons, nous rions, mon ami est soudainement très câlin et très amoureux de tout le monde! La deuxième est cent fois plus meilleure que la première, ma mâchoire se contracte legerement, ce qui me fait remonter mes souvenirs de trips sous D. Je souris, je me sens tellement moi! Je peux ressentir les voitures qui roulent, j'apprécie enfin le moment présent à  sa juste valeur, je me rends compte de ce que je fais à  ce moment là . Nous marchons durant une heure puis nous rentrons retaper. Nous ressortons, ils voulaient rester assis mais assise je me sens comprimée, je ne me sens pas bien a l'intérieur, il me faut du frais! C'est là  où nous avons commençait a traÎner dans des rues peu fréquentées et pas fréquentables, les gens nous regarde méchamment, Nous rencontrons un Polonais, mon ami lui dit que lui aussi est Polonais, malheureusement le monsieur que nous rencontrons commence à  vouloir se battre avec notre ami et ils nous dit qu'il ne l'apprécie pas du tout. Nous décidons donc de rentrer. Nous retapons encore une fois, celle qui sera la dernière pour moi. Puis nous ressortons, je me sens vraiment mal à  l'intérieur, rien que de rentrer pour taper me met dans tout mes états, j'ai envie de rester dehors à  rencontrer du monde! Puis j'appelle mon ami Bryan:
"-Yoooooo! Ca va?
-Ca va et toi?
-Moi oui, mais toi, ça va?
-Oui, oui ça va et toi?
-Ca va super, et toi?"
Le lendemain il me rappellera que je lui ai demande dix fois si ça allait. Puis j'appelle un autre de mes amis, qui me dit qu'il ne comprend rien à  ce que je lui raconte car je parle beaucoup trop vite! J'abandonne donc et nous décidons de rentrer.


Il est cinq heures du matin, je dois prendre mon covoiturage dans deux heures, je décide donc de ne pas retaper. Je me sens soudainement très fatigué, je me met au lit mais impossible de m'endormir, j'ai soif mais je n'ai pas envie de boire. J'ai froid et chaud, j'ai faim et pas faim. La descente est dure et longue. Je suis dépitée de tout. Puis je repense à  cette soirée qui jusque ici est restée ma plus belle première fois et ma meilleure défonce. Je préfère la C, qui te rends conscient de tout à  la MDMA qui te rend vraiment euphorique et qui te fait plus "voyager".



Commentaires
#1
Amaranthe
Ancienne consommatrice
27 septembre 2014 à  14:29
Merci de ton témoignage Cockanna. Tu me donnes envie  d'enfin tester la cc, vilaine tentatrice tongue !


Merci pour le TR, c'est bien écrit, on s'y croirait wink
J'adore la conversation avec ton pote ! Au final il allait bien alors ? big_smile

Take care :)


Bonsoir à  vous !
J'ai posté un commentaire assez long cette après midi, que j'ai mis un certain temps à  écrire et je ne le vois plus , alors je le demandais si c'était moi qui l'avais effacé par mégarde ou est ce quelqu'un qui l'a effacé pour je ne sais quelle raison ( je ne vois pas trop en quoi il aurait pu déplaire vu qu'il était positif ; à  mes yeux en tout cas  ...) ?

Désolé si j'ai posté quelque chose qui vous a dérangé ou au mauvais endroit , pourtant c'était bien sur ce sujet !
Je peux le reposter mais je ne souhaite pas vous ennuyer , au cas où quelqu'un l'ait effacé volontairement !
Mais vu l'emplacement des menus, il est possible que j'ai fait une mauvaise manip , d'où ma question ! lol

Dernière modification par pleasurepulse (01 octobre 2014 à  00:41)




, je décide donc de ne pas retaper. Je me sens soudainement très fatigué, je me met au lit mais impossible de m'endormir, j'ai soif mais je n'ai pas envie de boire. J'ai froid et chaud, j'ai faim et pas faim. La descente est dure et longue. Je suis dépitée de tout. Puis je repense à  cette soirée qui jusque ici est restée ma plus belle première fois et ma meilleure défonce. Je préfère la C, qui te rends conscient de tout à  la MDMA qui te rend vraiment euphorique et qui te fait plus "voyager".

Hey Cockanna , pas mal ton avatar je suis sous c la il est 05h33 on est ...
attend je regarde sur mon tel XD...
mercredi 1er octobre


ton experience me rappel tellement il y a 5ans quand j'ai découvert : cette poudre magik
j'ai débuter par la c mais ca ne me faisait rien puis j'ai découvert la mephedrone : donc l'effet de la coke avec cette effet duquel on parle de la md ,ce coté voyage,t'est léger et posé sur un nuage ...

après son interdiction je suis passé par des tas de soirée sous md, et a force d'aimer la taper et gober , je suis repassé a la c,ca fait 5ans que je prend que ça j'aime pas les mélange a part le speedball maintenant que je te déconseille d'essayer hormis pour trouver cette magie :p

j'ai adoré m'imaginer ton expérience qui avait l'air fun, et délirant . en plus tu était bien entouré !
la md et la c sinon moi j'aime pas je trouve la c coupe les effets, ou la md les augmentes mais plus au niveau cardiaque hmm
super


Cockanna a écrit

Bonjour a tous :)! Merci beaucoup pour les commentaires wink!
Circus circus: oui il allait super bien et il a beaucoup ris :p! Woopwoop: la C a vraiment été ma meilleure première fois, même meilleure que ma première sous D! Je ne supporte plus les montées avec les para, je la sniffe, si elle est bonne il n'y a quasi aucune montée et il n'y a plus que comme ça que j'arrive a la supporter hmm..

Pareil je la supporte que comme ca j'aime plus trop cette fonss la je prefere le ligth de la c c'est pour ca que c'est aussi cher car c'est une drogue qui a fait du chemin, tu paye les taxes de l'escence et des peages , et aussi cet effet que tu peut a ta guise modeler selon ton karma ^^

C'est la drogue des riches , de la reussite soit disant et je suis sur qu'il y en a une infime partie dans le coca encore! Les "extraits naturel végétaux " j'ai vu un reportage sur le coca ou il disait que c'etait addictif grace au sucre et il laisser comprendre que c'est vegetaux sont de la feuille de coca ...
Ca ne m'etonerai pas du tout

La mephedrone tu est jamais tomber dessus ?
C'etait ma 1ere poutre apres mes 1ere ligne de c qui m'ont rien fait casiment ...a part me donner une inspiration de batard !
(Ideal pour moi coiffeur pro, qui tattoo et dessine vite fait :un vrai kiff!)
J'en achetait tellement il y a un an que c'etait un crai accessoire pour promouvoir la folie que ce soit apres un repas entre amis qui devride toute l'ambiance qui etait a plat .
Je trouve ce coter magique et follie debrider que avec ce prod je ne sait pas pourquoi ... ^^


c'est clair que la MD n'a vraiment rien a voir avec la C, c est même pas comparable en fait .. les effet ne sont pas les même,les descente sont juste horrible je préfère également la cocaine qui est moins agressive !! mais a noté que la cocaine c'est plus vicieux que la mdma! tu deviens pas accro a la D mais a la C oui ...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS