Blogs » marseillo13 » 
 

2C-D , je reviens de loin 



2C-D Iridium

Salut à  tous, après mon premier post demandant à  quoi devrais-je m'attendre avec le 2C-D, j'ai donc effectué ma prise quelques heures après sans trop forcément me renseigner plus ...

Pour commencer , le matos : nous avions 4 de ces pillules de 2C-D Iridium

/forum/uploads/images/1413/1413720421.jpg


Dosage estimé : 50 Mg par Pillule

SET & SETTING :Nous sommes 4 : L , N , R . Nous avons tous essaye les mêmes drogues dans notre vie et au même moment (MDMA,LSD et maintenant, 2C-D) , nous faisons toutes nos soirées ensemble, R est le plus vieux de tous . On est dans un studio assez petit, avec accès sur résidence avec piscine ( résidence très calme , peu de personnes , mais ces salauds de voisins en valent 10), on a tous mangé un léger repas à  19h30, petites enceintes bien puissante à  notre portée , de l'eau , des bières, et des biscuits au cas ou


20h30:On est chez L . On sort les pills, on va pour les couper en 2 (ciseaux , à  la main) et prendre une moitié puis une autre 1h après : impossible . Dans  la foulée ,  obligé de les prendre d'un coup aie aie aie , on prend chacun notre pilule avec de l'eau . R et moi s'installons sur le canapé et jouons à   FIFA 15 pendant que L et N s'ambiancent en discutant et dansant avec du son (un peu de bob marley et de musique commerciale )

20h40: Grosse sensation d'oppression , grosse panique générale dans le studio ,j'étais a 2000 , pris de coup de chaleurs et , d'incompréhension .. On se couvre on sort , on arrive en bas de la résidence on fais un tour, ça commence à  être grave visuel mais rien de mental ... Arrivé en haut de la piscine, c'était chaud, j'avais le sourire, ça montais vite et je trouvais ça surpuissant .. Mon pote L avait trop besoin d'aller au toilette alors il est parti avec R au studio histoire d'être surveillé au cas ou si ça allait pas.. Moi j'étais dehors avec mon pote N on regardais la piscine, on se sentais immense avec vue panoramique mais le trip étais pas top.. Explosion de couleur partout, c'était même trop puissant .. Je débitais des phrases sans m'en rendre compte , N arrivait plus à  parler , et ça me faisait paniquer .. On étais assis dehors sur des marches, je kiffais tout en pensant que j'étais au bout de ma vie , impossible de se relever ... N lui marchais très rapidement en essayant de s'enfuir du délire carrément.

20h45: d'instinct mon pote N qui étais au bord du bad trip décide de remonter, je le suis sans vouloir , j'avais peur d'aller à  l'intérieur et me sentir enfermé , on arrive et pendant le chemin L me téléphone pour me dire de venir au studio que c'était grave mieux . On arrive , je me met un FIFA avec R , on joue bien d'ailleurs, on marque des buts sans savoir comment , puis d'un coup explosion de rire , les joueurs grandissaient, mais le jeu devenait totalement incompréhensible . D'un coup, L nous éteins la Xbox , et la panique dans ma tête , j'étais choqué !  Mon pote N marche dans tous les sens en panique en nous disant des phrases du style " mec on a déjà  vécu ça on est pas dans la vraie vie c'est fini tout est fini " , on commençais à  baliser grave !

21h00: On s'oblige à  combattre la montée qui était hardcore, mon pote L commence à  cracher , N va pour suivre, j'ai cru que chacun notre tour on allait vomir, et finalement rien du tout, de la on se met dans le salon , enceinte à  bloc (trapstep), on se met à  danser, à  avoir plein de sensations hardcore

21h45:la soirée bat son plein, N qui étais en bad nous rejoins et s'intègre dans le trip, la c'est surpuissant , on a l'impression tous d'être des commandos , d'être dans un aquarium, de flotter dans le cosmos et de nager entre plein de galaxies, c'était archi puissant et magique, on se tapais des barres de rire de fou, on étais heureux mais on trouvait que ce produit était vachement dangereux en fait et on se rendais compte qu'on comprenais toutes les personnes qui pouvaient faire ou se faire du mal sous drogue, on prenais du recul sur tout tout en dansant , c'était hallucinant, avec des explosions de couleurs de partout, on avait l'impression qu'un tableau nous transmettait des messages codes , j'avais jamais été comme ça de ma vie, même sous LSD .

22h30: On est bien défoncé, on a l'impression d'être mort et d'être ensemble au paradis ,on a envie d'aller dehors mais on ose pas, alors on reste , on se roule un buzz pour 4, on tire trois barres chacun, on sent une deuxième montée , j'étais pas bien, et 2 mn après je dis à  mon pote "mec ta pas l'impression qu'une vice de notre cerveau commence à  partir ?" Il me dit "ouai" en imitant le bruit de la vice qui tombe sur le sol et la on décolle tous en même temps, on avait l'impression que les distances étaient énormes , que le studio étais aussi grand qu'une ville , c'était hallucinant, on réussi à  se rejoindre devant la télé , on remet l'écran d'accueil de FIFA et la , Lionel Messi en personne sur la télé étais avec nous, on pouvait le toucher, on le voyait entièrement, c'était choquant .. Devant les miroirs ma tête se transformait en tête de singe, je changeais de voix, N se dédoublait , on vivait presque le même trip, c'etait grave !

00h00:toujours en train de danser , je regarde sur un meuble un mini casque de chevalier, je le fixe et je ferme les yeux et la je me suis vu vivre pendant 1 mn à  une époque ou je combattais dans les arènes avec un énorme casque et une épée , un truc de dingue, puis N est venu me parler ce qui a coupé cette vision . On commence à  se poser et rouler quelques pets, après ça on se raconte notre trip, on se prend une bière, 2-3 pétards on s'asseoir par terre et on se met à  écouter de la goa trance, genre de musique qu'on n'aime pas en temps normal .. On se met une playlist d'une heure , et on imite les paroles comme un rituel chamanique, on part grave en couille et la c'était archi mental , un rêve éveillé

02h30:maintenant deux heure que l'on répète la même scène, on commence à  crever , notre rituel chamanisme nous a bien fait tripper, on aimerait se reprendre une pillule mais on en a pas , et on est quand même vraiment bien def . On décide donc d'aller se coucher , je galère un peu à  dormir mais tout s'arrange.

Aujourd'hui , aucun effet secondaire hormis grosse fatigue , j'ai oublié pas mal de détails du trip, et je me sens tout neuf, comme si je commençais une nouvelle vie, c'est super sympa .mon avis sur ce produit est que c'est devenu mon préfère de tout ceux que j'ai pu essayer, des hallucinations énormes et un gros gros gros voyage garantit, j'ai trouve la montée ultra surprenante et puissante, mais j'ai halluciné quand j'ai vu que j'avais vraiment pas mal au ventre du tout comparé à  mes potes, je suis encore choqué , je le trouve beaucoup moins angoissant que le LSD pendant le trip stable et plus adaptée à  un novice comme moi même si c'est beaucoup trop puissant , je pense qu'il faut tout de même faire très attention , ceci dit la descente est vraiment pas désagréable même le lendemain.

Merci à  tous de m'avoir lu .


Catégorie : Trip Report - 19 octobre 2014 à  15:21

#2C-D



Commentaires
#1 Posté par : Paz 19 octobre 2014 à  23:01
Wahou! Merci pour ton TR, ça avait l'air bien puissant comme trip!

 
#2 Posté par : marseillo13 20 octobre 2014 à  13:01
Ah oui pour le coup c'était archi puissant ! Merci à  toi pour la lecture

 
#3 Posté par : CircusCircus 20 octobre 2014 à  13:40
Wouah la vache ça a l'air énorme !
Merci pour le TR ! Tu dis que c'est plus puissant que le LSD ? Après je pense que chaque trip est différent mais t'as l'air d'avoir sacrément voyagé là  !
Ça donne envie d'essayer... fume_une_joint

 
#4 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 20 octobre 2014 à  13:42
En effet tu as, enfin vous avez fait un sacré trip, bcp plus puissant qu avec le LSD !

Attention quand même à  bien espacer tes prises pour refaire ton stock de serotonine

 
#5 Posté par : Amaranthe 20 octobre 2014 à  13:48
Et moi qui suis en pause avec les hallucinogènes, quelle idée j'ai eu de lire ça ! x) ça donne envie ! big_smile

 
#6 Posté par : marseillo13 20 octobre 2014 à  16:36
Désolé Amaranthe alors aha ,  merci pour le conseil intervenant ,et circuscircus j'ai trouve ça plus gerable que le trip sous lsd, j'avais mal gérer ma défoncé sous lsd, la c'est passe beaucoup mieux je trouve, j'ai grave préfère ! Merci pour vos lectures en tout cas ça fais plaisir

Remonter

Pied de page des forums