4-MC (nor-mephedrone) effets, descente et effets secondaires

Catégorie : Trip Report
21 février 2015 à  13:40

hello,
j'ai reçu un sachet de 4-MC, après quelques recherches c'est synthétisé à  partir du khat , une plante ethiopienne
ça se présente sous forme de cristaux
jai d'abord écrasé pour priser, mais franchement ça casse le nez (comme de la mdma)
du coup j'ai fait des parachutes, et des acid punch..
je ne shoote plus mais ça doit être un régal
à  mi-chemin entre la coke et la md en 6 fois moins cher....
par contre , comme les substances nommées ci-dessus, le lendemain je note une léger état dépressif, mais rien d'insurmontable...

bon trip en somme on a la patate comme avec un gros ecsta avec une ligne de c





-----------------------------------------
mieuxvautmourirdeboutquevivreà genoux



Commentaires
#1
sud 2 france
problème traitement
01 mars 2015 à  03:43
eeeuuuhhhhh......prendre de la cocaine alors que l'on est sous MD neutralise les effets du M, et "dénature" quelque peu les effets de la cc....Ceci dit j'ai vu y'a pas longtemps 1 gars completement accro à  la 4 mec, il ne sait plus quoi faire pour s'en sortir...et son état physique et mental était très dégradé....il y a d'ailleurs eu plusieurs blogs sur PA de personnes dans ce cas, à  fond dans la 4-mec et qui avaient bcp de mal à  s'en sortir....vas y avec parcimonie...


#2
pierre
Web-Administrateur
07 mars 2015 à  11:07
Tu as déjà  pris d'autres cathinones avant la nor-mephedrone ?

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS