Le i-doser

Catégorie : Témoignages
24 février 2015 à  16:13

Je traine un peu sur Internet et je vois avec mon pote "I-doser la nouvelle drogue que l'on trouve partout", je recherche un peu partout les effets tout ca ce que c'est etc..
en fait rien de plus simple tu mets ton casque sur les oreilles, et tu ecoutes ta "dose" ce son c'est son, avec qlq Hertz de difference dans chaqu'une des oreilles pour te faire voyager.. j'ai testé cocaine, car c'est une drogue qui traine de plus en plus en soirée et je sents que dans qlq temps je vais testé.. vague effet.. j'ai l'impression d'etre speed mais avec un effet d'ondulation de ma vision, de mon ecoute.. et vous qu'avait vous ressenti?



Commentaires
salut, j'ai essayé le i doser, rien d'extraordinaire enfin j'avais pris un des moins cher peut être faut il mettre le prix comme pour tout !!!!
a+


#2
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
28 février 2015 à  22:28
Y'a des versions crackés, et heuresement car ayant essayé en etant plus jeune... C'est soit placebo, soit ca fonctionne que dans un setting ou autres facteurs vraiment particulier.
Je me souvien d'avoir essayé la mescaline, voir quelques ondulations.
J'ai surtout eu l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps.

Ca serait interessant d'autres témoignages pour connaitre la crédibilité de ce logiciel, sachant qu'il y a des forums lourd sur le logiciel iDoser. Ca me rend assez curieux...


Ce sont ce que l'on appelle les "battement binauraux" qui sont censé donner les effets des E-doser.

Les effets des battements binaural sont prouvé (mais pas des effets censé reproduire ceux de drogue), mais les E-doser sont (pour moi) une vaste fumisterie marketing.

Pour les témoignages tu en trouvera (dont le miens entre autre) sur le forum ou il y a un sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7038

LLoigor merci-1


Bonjour !

Testé et approuvé pour ma part !

Si vous faite un tour sur le forum français I-doser les postes teste de Sijiana sont les miens :')


#5
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
01 mars 2015 à  16:11
Tu peux developper cuoctote ?


#6
sud 2 france
problème traitement
06 mars 2015 à  13:17
1 forum avait déjà  été fait là  dessus, pour en arriver à  la conclusion que...piège à  c....
Après peut être que sur de jeunes oreilles ça marche (car les jeunes entendent certaines fréquences que nous n'entendons plus...)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS