Le baclofene pour calmer se s pulsions "craving auto-destructrice"?

Catégorie : Sevrage
24 mars 2015 à  00:09

Bonsoir a tous. (j'invite les gens a lire mon premier blog "OU EST LA FORCE? LA VOLONTé? L'ENVIE DE S'EN SORTIR?" histoire de savoir qui je suis)
Ce soir, je me pose une question...
Le bacloféne peut il calmer mes envies de shoot?
Je commence a mieux gérer mes conso de Brown mais n'arrive pas a stoppé...2/3fois par semaine. De plus ou moins grosse quantités de 1/2 a 2g suivant mes moyens mais toujours pris dans la soiréé
J'ai entendu dire que cela marchais très bien sur les personnes addict a l'alcool, et celui-ci étant souvent comparé a l'héroïne...
Perso, je sens bien que je suis a bout de force... toute ses années m'on usé Etsi un médicament pouvais m'aider quelques temps je saute sur l'occasion...
C'est pourquoi je vous pose la question??? il dois bien y avoir des témoignages de gens...
merci d'avance pour tout...



Commentaires

Je l'utilise pour sevrer la coke, pour l'instant j'en ai moins envie...
Je suis le traitement depuis 1 semaine.

A voir sur le long terme...
Par contre pour l'héro, je pense qu'il te faudra quelque chose de plus fort ?

Bis


j'ai essayé il y a plusieurs années d'arrêter la c avec ça. Ce médicament m'a rendu trop malade, avec de puissantes nausées. Je n'ai jamais réussi à  prendre entièrement la dose prescrite, trop malade. Au bout de 3 jours, j'ai stoppé. Mais bon, peut être que ça marchera pour toi.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS