rechute après 1 mois et demi de sevrage cocaïne aidé par hypnose

Catégorie : Témoignages
10 avril 2015 à  23:56

et voilà , patatra ! La cata a eu lieu. Moi et mon copain, on en a eu envie au même moment. Même motivation de s'en fourrer plein le nez. C'était bien (sans plus) puis moins bien puis tout pourri.
En plus, 2 jours avant, nous avions fait une séance d'hypnose. Mais on sentait bien que ça allait partir en live à  un moment et ce moment approchait. Nous avons d'ailleurs fait part de nos craintes à  la psy.
En tout cas, nous avons tenu un mois et demi. Un record depuis que nous nous connaissons C et moi. Pendant ces "un mois et demi", je me suis rendue compte que la vie était plus intéressante et plus douce.Ce dont je ne me souvenais plus...

Ce week-end, nous partons dans le sud. Le soleil, y a que ça de vrai contre le blues !



Commentaires
Salut,
Un mois et demi, c'est déjà  énorme. J'en suis à  2 mois et je me sens encore très fragile là  dessus (moi perso je la fixais). J'ai des craving énormes que je gère, jusqu'a quand?
La méthode de l'hypnose me semble super interesssante. Tu as re tapé mais ta session came était assez nulle, de ce que j'en comprend. Culpabilité? Effet de l'hypnose? Travail sur toi même?
En tous cas, félicitations pour ce mois et demi sans, et ne te noie pas dans la culpabilité. Mêlée aux affres de la descente de cc, c'est trop lourd à  gérer!
D'autant plus que si ce n'était pas terrible, tu t'en rappelleras et peut être que tu tiens le bon bout!
Tiens nous au courant, après un week end que je vous souhaite serein et ensoleillé.
Clairette


Arf !!

Je m'en doutais, et je m'attendais à  ce que vous craquiez !

Mais finalement, tu as l'air en accord avec toi et ton "traitement" à  l'air de bien marcher.
Tu te retrouve, et tu es plus en accord avec ta personne, tu ne te mens plus à  toi même, et fais face au chose avec un certains recul.

Apparemment cette rechute à  un gout de dégoût,  pas plus mal, ça veut dire que ça avance :)

Courage à  toi (et je me le souhaite aussi, 1 mois sans toucher...), tes messages m'aide beaucoup.

Bisous à  vous deux, on y est presque.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS