Dessin d'Enki Bilal bien cheper

Catégorie : Photos-Dessins
16 mai 2015 à  23:04

Un dessin d'Enki Bilal qui m'a "parlé", avec toutes ces gelules et ses quelques seringues dans un univers unique qu'est le sien.....

/forum/uploads/images/1431/1431810039.jpg

en esperant que ca vous plaira wink

snoop'



Commentaires
Ça fait un bail que j'avais pas vu une de ses  œuvres. J'ai connu cet artiste grâce aux parents d'un ami de lycée y a un bail et j'avais terriblement accroché jusqu'à  l'oublier. Ça fait du bien de revoir son style bien propre à  lui, je connaissais pas du tout celui là . Merci ça fait plaisir :)


#2
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
17 mai 2015 à  09:32
Bien classe l'Image!
(Une de mes préférées de Bilal!)

Il y avait une Expo plutôt bien foutue aux Musée des Arts & Métiers, L'année dernière.
Ça fait plaisir, ouep!

Amicalement.
T.G.


#3
peggy
Nouveau membre
17 mai 2015 à  11:38
Merci snoop de nous faire partager ce superbe dessin .
Je vais aller en voir d autres sur le net.
Je pense qui il y a un petit bout de beaucoup de monde dans ce dessin .


#4
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
17 mai 2015 à  11:46
Superbe dessin :)

Euh, comme je suis un gros noob, je suis désolé à  l'avance de balancer la page...

Alors qu'à  la base, je voulais simplement partager le 2ème dessin wink

http://mainstreamchronicle.com/2014/08/ … nki-bilal/


Merci de ma rappeler les Humanoides Snoopy :)


Reckling.


#5
snoopy
Modératrice à  la retraite
17 mai 2015 à  14:11
si ca vous plait, c'est le principal m'sieurs dames !! cool


#6
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
18 mai 2015 à  05:10
J'avais pas vu le flingue et le surin dans les mains de la demoiselle...

Beaucoup plus sombre que je ne l'avais vu au premier regard et encore plus beau ( faut dire qu'avec le Pinaca, mes yeux sont pas à  100% !!

Après, ça doit rester une oeuvre artistique wink

Reckling


Salut,

Je ne connaissais pas cet artiste et ses  œuvres. J'aime son coup de crayon et son monde même si cela peu paraître sombre.

Merci de la part d'une inculte
super
'Nrock


Va falloir que je relise le sommeil du monstre, merci de m'avoir remis ça en tete Snoop'!


Merciii j'adore bllal, ca fait trop longtemps que je n'ai pas relu ses BD !
Je vais le faire de ce pas!

Un soupçon d'erotisme  dans un ocean de bêtes visceuses, de boue et de métal, tout ce que l'on veut quoi big_smile

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS