Semaine psychotage

Catégorie : No comment
09 juin 2015 à  17:18

Des news:
J'ai l'impression de revenir de loin... Melanger C, speed, 3MMC et EPH sur quelques jours apparement c'est pas une bonne idée.
Une grosse semaine et demi de parano intensive ou j'ai demonté a peu pres tout les appareils electroniques et electriques de l'appart'. (Je sais pas comment j'ai pas pris le jus d'ailleurs). Et chargé mechament la mule persuadé qu'on avait remplacé ma defonce par un placebo... Les benz' m'ont permis de retoucher terre ce WE et je contemple le carnage.

J'essayerais de repondre aux mps ce soir si j'suis pas trop naze.

Ma semaine en image:
/forum/uploads/images/1433/1433868767.jpg

/forum/uploads/images/1433/1433868799.jpg



Commentaires
#1
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
10 juin 2015 à  03:11
Salut,

Aie...

T'y es pas aller de main morte !

Content que tu sois redescendu:)

Et R.I.P. pour ton électronique wink

2 très jolis dessins à  la clefs, merci pour le partage.


Ca va en fait l'electronique, j'avais peur d avoir cramé le processeur d'un de mes ordis en bidouillant dans le BIOS. J'etais persuadé que c'etait un FAUX BIOS, j'ai donc joyeusement modifié les parametres d'overclocking pour montrer au "pirate" que je rentrais pas dans son jeu... roll
Pour le coup sur cet ordi j'avais vraiment des trojans et des rootkits, la crise de paranp est partie de la d'ailleurs, mais en redescendant je me suis rendu compte qu'en une semaine de bidouillage j'avais meme pas tout nettoyé correctement, j'ai par contre foutu une sacré merde dans le registre et les services (plus que les malwares en eux meme je crois, par contre le reste de l'electronique a été malmené pour rien ^^
Ca me fera un peu d'experience en bricolage d'electronique sur mon CV , moi qui suis une bille en hardware....super
Par contre j'ai un flash ou je me vois trifouiller dans l'ordi alors qu'il est allumé, d'autres ou c'est dans le tableau electrique ou les prises telephones et TV alors que c'est sous tension... Prochaine fois que je commence a derailler, j'planque les tournevis! fache-non-non

Pour les dessins j'ai du en commencer une 20aine mais c'est les deux seuls qui ont l'air a peu pres aboutis (meme si faudrait que j'essaie de me repancher sur le dollar pour faire le fond, mais j'ai du mal a me remettre sur un truc une fois que j'ai laché). Edit: Je vais me pousser au cul parce que je viens de voir que je suis incapable de recopier un truc correctement, mon cerveau a apparement fait un p'tit mix entre "Noli Timere Messorem" et Non Timetis Messor"...

Resultat des courses: Plus de peur que de mal, pour l'electronique comme pour les proches (enfin j'espere que j'ai pas eu trop de monde au fil dans la semaine quand meme:D)


#3
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
11 juin 2015 à  10:37
Salut Mith,

Euh... Planque la caisse à  outil entière... Dès fois que tu tombes sur le marteau, les dégâts pourraient être irréversible pour l'ensemble de l'appart tongue

Ah... Quand la parano s'installe... C'est chaud de la gérer ! Surtout avec le craving... J'en sais ( malheureusement ? ) quelque chose !!

Pour le dessin du dollar, j'avoue que j'avais surtout le " seul entre 4 murs " ( si c'était bien ça l'idée ) , le ' dans la dope, nous avons confiance envers le danger " qui m'avaient marqué,  et " Les (E)états altérés de mon esprit "
Euh... En latin, j'suis une loque qui capte pas la moitié qu'dalle !

T'aurais pas un moyen d'agrandir ce dessin... Y'a plein de trucs que j'ai raté parce que mes yeux se fatiguent avec l'âge et que je bloque souvent sur les détails ( c'est juste pour moi car en tant que critique d'Art... Je vaut pas beaucoup mieux que ma compréhension en latin... C'est comme ma réussite au test de Rochsha wink  ).

En tout cas, encore félicitations et Merci  pour les deux oeuvres " aboutis "... C'est un plaisir de les contempler super

Je dirais bien " encore " mais... Je préfèrerais des déjà  faits pour t'éviter la tentation tongue


La parano quand tu arrives a te rendre compte que c'en est (ce qui etait le cas pour moi a une epoque) ça se gere plus ou moins, en tout cas quand tu as des "idées folles" et que tu sait qu'elles le sont, tu peux faire attention... Ca fait mal de se sentir "fou" et de pas pouvoir se sortir certains trucs de la tete mais le derapage est controllé.

Rien de tout ca cette semaine la, je me pensais entierement rationnel et dans le vrai.
Heureux les simples d'esprit, c'est surement vrai, parce que toucher la folie du doigt et le savoir c'est comme etre brulé à  l'acide. La t'es bien et sur de toi, mais alors qu'est ce que tu fait comme conneries... Tu decouvres le pot aux roses quand la descente arrive (et la vu le stock consequent de carburant ca a pris le temps). Ensuite, comme disait l'autre: le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterissage. L'impression d'une grosse enseigne neon "Bienvenue chez les gravos" qui s'alllume d'un coup dans ton esprit quand tu commences à  analyser les souvenirs des jours precedents.

D'ailleurs je pense que le cerveau se "protege" de cette "memoire toxique". Au final j'ai un "trou" de 5 ou 6 jours sur l'emploi du temps du mois de juin,tout y est flouté sauf quelques "flashs", quelques "images" ou bribes de conversations. Plus certains trucs dont je me "souviens" maintenant, parceque mes interlocuteurs du moment m'ont "raconté mon souvenir" depuis (Y  a eu quelques conversations biens gratinées au telephone apparement.)

Pour le latin, c'est "Ne crains pas la faucheuse" et "Souviens toi de toujours oser", mais vu la qualité certains trucs etaient surement difficilement visible (y en a des tout p'tits).

Pour le rorshach, il est baisé des lors que tu connais le principe de toute façon, pas vraiment un outil diagnostique efficace du coup, alors la "reussite".... big_smile
Et puis si vraiment t'as envie d'une bonne note tu peux tricher Recklin",  y a moyen de trouver les taches sur le net. demon1

Je te prend une version "details visibles" des que ma batterie a chargée!

Et pour le "encore", j'en ai fait un deuxieme de dollar, mais pas dans le meme etat. cool
Encore un exemple de memoire selective d'ailleurs, je me souviens pas d'avoir dessiné le premier, mais le deuxieme je l'ai fait naturellement, sans me poser de questions ni avoir besoin de prendre un modele sur le net pour voir a quoi ressemble le billet.
C'est comme savoir faire du velo en se souvenant pas etre jamais monté sur un deux roues!


#5
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
13 juin 2015 à  15:18
Bienvenue chez moi :)

Bah, j'ai appris au fur et à  mesure des années à  ne plus ( trop ) culpabiliser... Car quelquefois, j'ai même pas besoin de produit(s) pour me retrouver dans des états similaires ( et quelquefois pire ) tongue

Je plussoie pour l'amas de petits détails du superbe dessin du dollar ( je vais chercher la loupe de ma gamine... Pour m'y atteler par plaisir )... Et je te remercie d'avoir éclairer ma lanterne sur les termes latins.

Et je suis très impatient de voir le deuxième billet !!

T'inquiète pour les taches... Y'a encore des psy qui espère receler ce qui se passe dans mon esprit en me présentant ces jolis portraits... Pourquoi pas.
M'en fout, aujourd'hui, je suis Libre :)

Tu verras qu'avec le temps ( et l'aide de certaines connaissances ayant engrangés plus de souvenirs que toi ), il ne te manquera plus beaucoup de vide dans les jours qui ont suivis ton départ de cession.
Ca risque même de t'amuser au final... Ou pas wink

J'suis impatient de pouvoir admirer tes nouvelles oeuvres que tu comptes partager... T'as un talent indéniable  ! 

Peu importe si tu n'as plus souvenirs d'avoir appris à  faire du tricycle... Tu maitrises la descente en deux roues super


lolbravo
Ca va etre dur de retrouver les souvenirs perdus, j'ai passé des coups de fil et envoyé bouler les quelques gens qui ont essayé de passer mais sinon je suis resté enfermé à  l'appart (qui malheureusement pour ma memoire etait pas surveillé!).

Et v'la l'dollar, pris avec le tel c est plus moche mais ca devrait etre mieux pour voir les details:
/forum/uploads/images/1434/1434203828.jpg

Et le second (que je prefere d'ailleurs, dommage qu'il soit dessiné sur un p'tit bout d'enveloppe, tout le monde pioncait j'ai trouvé que ça ^^):
/forum/uploads/images/1434/1434203950.jpg


in dope we trust - ah  j'aime bien ! lol


Ouais, moi aussi, J'aimeeeeuh, j'dirais meme j''aaaaaddddooorrrreeeeuh la dopeuh meme si j'essaie de la garder loin des yeux et loin du coeur! Mais qu'est ce tu veux, on peut pas renier sa religion du jour au lendemenain,  et j'm'etonne meme pas que ca soit dur, selon certaines sources qui souhaitent rester anonymes il paraitrait que c'est l'opium du peuple... surpris

C'est d'ailleurs un peu dommage que la came soit un des seuls trucs dans lequel on puisse encore avoir confiance en ce bas monde... roll

La dope, et la loi de murphy quoi... Les deux seuls trucs qui te trahiront jamais dans la vie, vu que tu sais des le depart que "Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal"...

Un grand merci a Monsieur Edward Murphy jr. pour la "loi de l'emmerdement maximum" (je la prefere sous ce nom la d'ailleurs, ça a plus de cachet quand meme!), ca permet d'attaquer la journée du bon pied en sachant que quoi que tu fasses tu vas pas y couper et de pas etre surpris quand la première tuile du jour arrive!super


La prochaine fois cache bien les tournevis et scotche toi un crayon aux doigts parce que ça fait de chouettes dessins. Le deuxième dollard est top!


#10
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
16 juin 2015 à  23:41
C classieux Minh
Ne me dis pas que c la dop qui te donne ce savoir faire
Je ne te croirais pas
c juste un justificatif
Mais bon,ce n est pas un jugement : je le jure
croix d,bois croix d,ferrée si je leurre je v en enfer


Non non Rico, 0 savoir faire + plus de 10 ans d'opiacés = plus de 10 ans sans creativité (entre autres).
Aujourd'hui, caboche torturée + petages de plombs reguliers sous stimulants = esprit debordant d'idées.

LA dope c'est juste que dans des moments comme ça, j'en aurais bien eu sous la main. (enfin remarque j'ai envoyé 100 mg de sken que j'ai pas senti, ca aurait ptet pas fait mieux).

Allez, j'suis sage aujourd'hui, j'vais faire un peu  de zik et recentrer mon yin et mon yang...

/forum/uploads/images/1434/1434542063.jpg

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS