fin des seringues nevershare

Catégorie : Réduction des risques
21 août 2015 à  11:17

Les caaruds font face a une grosse rupture de stock des seringues de couleurs nevershare
Dans celui de ma ville y en a pu ...savez vous si ds le votre y en aurait encore ?

Commentaires
Pas de problèmes sur Mulhouse, on se fournit en deux caarud qui font les insulines et les couleurs de Nevershare !
J'espère que ca n'est que momentanée ?!?

snoopy
Modératrice à  la retraite
22 août 2015 à  19:09
aucun probleme dans le csapa et caarud que je connais dans le 91, et de toute facon, s'ils n'en ont plus, y'a toujours l'option "Safe"

amicalement,

snoop'

bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
23 août 2015 à  10:12
Mais ça concerne toutes les villes !!!
Safe ne délivre  pas de nevershare ..jamais

Qui peut demander à  son Caarud s il accepterait d envoyer une boite de cent à  qqun ?
Ici on galère grave .on nous file des jetpoint à  la place mais ça arraché la veine
Et les insulines c trop gros

PS je me suis planter en  mettant ça ds blog ...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS