Métha tu m'aura!

Catégorie : Témoignages
27 septembre 2015 à  23:22

Qui à  du mal quand y doit aller faire la grosse commission?
J'ose lancer le sujet, car finalement c'est un des gros problème/forum/uploads/images/1443/1443388857.jpg que crée la métha!
Si je prend pas du Movicol, laxatif genre, c'est atroce!
Saignement, déchirure, et ce depuis 10 ans!
J'en chie!
PS: je suis hétéro, pour vous éviter les com un peu débile! mais j'ai rien contre!
J'étais si bien avec le Monscotin , putain!
L'état m'à  obliger de taper du Subutexe, enfoirer!
De 80mgs de monscotin j'étais arrivé à  20mgs!
Pour après shooter 3 fois 8mgs/ jr.
Perdre 10 ans de belles veines entretenue a l'héro sans problème d'ou passage a la metha pr stopper le sub!
J'ai demander à  etre sevrer!
Parcours du combattant



Commentaires
si je vais à  la selle 3X par semaine c'est l'amerique. Dragés fuca de temps en temps mais bon faut pas en abuser m'a dit un toubib donc oui c'est pas glop comme dirait l'autre.


Moi je prend de l'huiie de parrafine et de temps en temps j'intervertis avec du mucilage pur. Mais bon c'est super relou...


Franchement il y a mieux que les médocs. Manger un peu de céréales comme celles que l'on trouve dans le All-bran de Kellog's, par contre surtout pas cette marque, il faut du bio pour les céréales sinon c'est plutôt un cancer colo-réctale (ce qui a rien à  voir avec une quelconque colonie de vacances) qui risque d'apparaitre.

Pour qu'un transit se fasse bien, il faut de la régularité et pour cela, seule l'alimentation peut réussir cet équilibre. Le raisin c'est bien aussi, en fait il faut vraiment inclure des fibres, c'est primordial pour faire bien caca. Parce que quand le caca va, tout va !


Moui enfin moi la bouffe ça change strictement rien. J'étais de base deja constipé comme fille alors depuis que je prend des opi, c'est la mort. Je suis obligée de prendre des médocs. Je prend les moins mauvais pour la santé. J'ai pas le choix sinon c'est occlusion intestinale.


#5
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
30 septembre 2015 à  17:59
quand la constipation est habituelle comme ca , que tu en chies trop, il vaut mieux prendre regulierement qq chose en traitement de fond comme le forlax par ex....ça permet de reguler le transit et de mieux aller à  la selle, plus regulierement.
parles en à  ton medecin il devrait t aider à  ce niveau


en tout cas, c'est pas avec le rsa que je risque de manger correctement.
A l'heure actuelle je survit en bouffant ce que je peux!


bighorsse a écrit

quand la constipation est habituelle comme ca , que tu en chies trop, il vaut mieux prendre regulierement qq chose en traitement de fond comme le forlax par ex....ça permet de reguler le transit et de mieux aller à  la selle, plus regulierement.
parles en à  ton medecin il devrait t aider à  ce niveau

Je prend du movicol et mon doc en a rien a faire!
Diminue la metha c sa reponse!


stella a écrit

Moui enfin moi la bouffe ça change strictement rien. J'étais de base deja constipé comme fille alors depuis que je prend des opi, c'est la mort. Je suis obligée de prendre des médocs. Je prend les moins mauvais pour la santé. J'ai pas le choix sinon c'est occlusion intestinale.

Idem

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS